Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

proposition pour les roulements d effectif

+2
Adelsia
arzog
6 participants
AuteurMessage
arzog

proposition  pour les roulements d effectif Empty
MessageSujet: proposition pour les roulements d effectif   proposition  pour les roulements d effectif Icon_minitimeMer 25 Jan à 12:11

Voila je vais me prendre u peu le chou pour vous faire un beau tableau alors annoncez vos disponibilites types, je vais voir ce que je peux arranger.
A priori en partant sur une base de 6 voleurs dispo tous les jours sauf un ( moi qui suis pas la les lundis ) , y a moyen que chacun ne manque qu une seance toutes les 2.5 semaines et alternativement entre le dimanche et le mardi .
Appelons les voleurs par des chiffres de 1 a 6 ( restera juste a determiner l ordre de passage )
Ne joue pas
dimanche 30 voleur 1
lundi 31 le 6
mardi 1 le 2
dimanche 5 le 3
lundi 6 le 6
mardi 7 le 4
dimanche 12 le 5
lundi 13 le 6
mardi 14 le 1
etc etc etc
voila voila reste plus qu a determiner qui s y colle en premier, le 6 etant a priori votre aimable serviteur.

si vous avez des suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: proposition pour les roulements d effectif   proposition  pour les roulements d effectif Icon_minitimeMer 25 Jan à 12:26

Je pensais à un système similaire dès qu'il a fallut penser a un roulement et que j'ai su que tu ne pouvais pas être là les lundis.

Moi je vote pour ! Par contre en tant que représentante de classe, je m'occuperai du tableau.
Pour les numéros je prends l'as Smile ... ou le 3

Sinon, pour lundi 31/01, on risque d'avoir un problème de voleur car tu n'es pas là Arzog, et moi non plus.
http://www.t0d4b0n3.net
rebecca

rebecca

MessageSujet: Re: proposition pour les roulements d effectif   proposition  pour les roulements d effectif Icon_minitimeMer 25 Jan à 12:27

le probleme de ton systeme c est que les seance du dimanche soir n est pas la meme que celle du lundi et mardi

ce que je veux dire c est que le voleur qui rate le dimanche rate 90 % des loot de la session
et se tape tout les wip du au essai contre le nouveau boss des 2 dernier seance

je pense qu il est plus logique de demander au personne qui ont 1 loot d avance sur les autre voleur de passer leur tour pour la semaine
( en notant les noms pour pas que ca tombe toujours sur les meme)
si on loot chacun son tour les dernier a looter on de toute facon tres peu de chance voir aucune chance de gagner un objet

donc aya pourait passer sont tour cette semaine et dark la semaine prochaine d ici la on aura surment looter un autre objet epique et une autre personne passera son tou ainsi de suite
http://www.recdir.com/outdoors/speleology/
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: proposition pour les roulements d effectif   proposition  pour les roulements d effectif Icon_minitimeMer 25 Jan à 12:53

Le soucis si un voleur se propose pour céder sa place pour une semaine est que Arzog n'étant pas là le lundi, il devra revenir pour le remplacer.

Ca revient à manquer un dim et un mar toutes les 5 semaines au lieu de manquer un dim ou un mar toutes les 2.5 sem.

Les 2 systèmes ont un problème : a voir celui que vous preferez
rebecca

rebecca

MessageSujet: Re: proposition pour les roulements d effectif   proposition  pour les roulements d effectif Icon_minitimeMer 25 Jan à 14:21

je pense que le nombre de fois qu on va a MC na pas enormemant d importance si le loot chacun sont tour est respecté

les seul chose d importante c est qu il y ai assez de voleur present pour faire avancer le raid et qu on loot chacun notre tour

si dimanche dark et aya se battent pour savoir qui va venir je ne les comprendrais pas
parceque celle qui ne viendra pas aura ca soiré de libre pour faire ce qui lui plait et l autre ne vienndra que pour aider le raid etant donner quel ne poura pas looter d objet

le seul truc que la personne non presente perde c est les points
mais meme ca, ca na pas vraiment d importance vu qu on s arrange entre nouspour tout les loots ( sauf épée mais j ai crus comprendre que ca ne concernait que moi)

voila moi ca me parait logique a vous de me dire ce que vous en pensez
et decider quelle systeme vous preferez
http://www.recdir.com/outdoors/speleology/
Aya

Aya

MessageSujet: Re: proposition pour les roulements d effectif   proposition  pour les roulements d effectif Icon_minitimeMer 25 Jan à 15:59

Comme le dis si bien rebecca, j'ai pas vraiment de raison de venir pour la prochaine session sachant que je vais rien loot.
Mais en ce moment je joue à wow que pour le raid MC. J'ai plus vraiment le temps pour y passer 4heures par jour et en plus j'ai plus vraiment la même envie d'y jouer ^^ (dps qui stagne depuis 5 mois, 2 reroll60 ...)

Entre ces deux propositions, je propose un mixe des deux ^^
Arzog prend un statu particulier, il vient à tous les sessions MC.

Pour les 5 (6?) autres personnes, on tourne. La semaine où c'est à notre tour de passer, on ne vient que le lundi pour combler le "trou" laisser par Arzog.

Ca me derange pas de prendre le premier tour. J'ai encore quelques projet à finir Sad
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: proposition pour les roulements d effectif   proposition  pour les roulements d effectif Icon_minitimeJeu 26 Jan à 4:07

Aya a écrit:

Arzog prend un statu particulier, il vient à tous les sessions MC.

Pour les 5 (6?) autres personnes, on tourne. La semaine où c'est à notre tour de passer, on ne vient que le lundi pour combler le "trou" laisser par Arzog.
J'attends l'avis de Lamélia et de Darklucie....

Citation :

Ca me derange pas de prendre le premier tour. J'ai encore quelques projet à finir Sad
Si tu peux, je t'invite à participer à ce raid, et que ça soit moi qui laisse ma place plutôt : car sinon ça fait 2 voleurs (toi et moi, Arzog vient ce lundi exceptionnellement) de moins lundi.
Dès que j'aurai les disponibilités de tous, dans le topic de cette section, j'éditerai le premier message pour poster les places pour chacun des 3 jours.
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: proposition pour les roulements d effectif   proposition  pour les roulements d effectif Icon_minitimeSam 28 Jan à 14:40

Mon avis Very Happy

Comme je l'ai dit à Adelsia, mon emploi du temps et mes disponibilités vont etres sérieusements revues et très certainement modifiées dans le cours de cette semaine et de celle a venir. (reprise des cours info Very Happy)
Donc je suis désolée de ne pas pouvoir me prononcer maintenant et je vous demande un peu de patience le temps que j'examine mon emploi du temps et mes nouveaux appartements Smile
Darklucie

Darklucie

MessageSujet: Re: proposition pour les roulements d effectif   proposition  pour les roulements d effectif Icon_minitimeDim 29 Jan à 11:12

bah moi disons que, moi je peux tout le temps venir (en principe), moi je preferais toujours etre la,... mais si il faut VRAIMENT laisser ma place a qqn d'autre pour une semaine... bah... je serai obliger...
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: proposition pour les roulements d effectif   proposition  pour les roulements d effectif Icon_minitimeLun 6 Fév à 4:59

Bon je sais pas ou le poster alors je le fais ici.
Je le redit encore et encore mais j'ai repris mes etudes la semaine derniere et mon studio (si j'en trouve un) ne se libere qu'au plus tôt début mars. Donc d'ici là les soirées Mc du lundi et mardi pour moi sont très sérieusement compromise du moins pour février.

Tant pis pour mes Dkp Smile De toute facon quand vous serez full stuff y'aura plus que moi a servir Very Happy

Les dimanches soirs sont également sous le régime de l'incertitude.Sauf celui de la semaine prochaine. Le 12 je crois. Je serais sans doute là.

Voila, et aussi je préfere ne pas compter mes absences comme des roulements d'effectif. Faire comme ci je faisait 3semaine a laisser ma place alors que je ne peut ni participer a Mc ni a la vie du raid me frustre un peu ^^. Donc disons que je suis pas là et je j'integrerais la file d'attente des roulements dès mon retour sûr.

Voili voilou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition pour les roulements d effectif   proposition  pour les roulements d effectif Icon_minitime

proposition pour les roulements d effectif
Page 1 sur 1