Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Effectif et Répartition des classes dans le Raid type

2 participants
AuteurMessage
Grumly
Admin
Grumly

Effectif et Répartition des classes dans le Raid type Empty
MessageSujet: Effectif et Répartition des classes dans le Raid type   Effectif et Répartition des classes dans le Raid type Icon_minitimeMer 21 Déc à 12:53

Bonsoir à tous.

Je prends un moment pour vous faire part de la situation actuelle et de l'évolution des choses. Vous êtes désormais nombreux à vouloir votre place à MC et dans ce raid et je le comprends tout à fait. Je ne veux léser personne dans cette histoire et les personnes qui ont montrées une réelle motivation et ont proposé leur service seront de la partie.

Seulement voilà: Il faut un certain nombre de personnes dans chaque classe et il n'est pas concevable de partir à 2 prêtres, 10 chasseurs, 12 Guerriers et 8 Mages et 8 Voleurs par exemple... Cela ne serait pas viable et j'espère que vous le comprenez. Toutefois comme je l'ai dit je ne veux exclure personne car j'apprécie les gens motivés et le fait d'avoir demandé a être des notre est une forme de motivation pour moi.

Donc voilà le raid comportera cet effectif la en effectif "de base":

Guerriers: 6
Voleurs : 5
Paladins : 6
Druides : 4
Mages : 5
Chasseurs : 5
Démonistes : 3
Prêtres : 6

Soit 40 au total. Même avec toute la bonne volonté je ne pourrais pas en prendre plus, même caché dans mes sacs. C'est pourquoi je pense mettre en place une sorte de roulement et de mode de remplacement entre les personnes du Raid. Maintenant la question qui reste à régler c'est "qui tourne avec qui et quand?".

Pour l'instant je dispose déjà de surnombre dans la classe Chasseur et la classe Paladin. Les autres commencent à être complètes à l'image des Guerriers, Mages et Voleurs.

J'aimerais avoir vos réactions et suggestions à ce sujet car j'aimerais trouver une solution pour tout le monde et j'aimerais connaître vos espérances en ce qui concerne ce raid. Si personne n'y met du sien il ne sera pas évident de fonder un projet performant. J'attend vos réponses et joignez vous au canal MCSH s'il vous plait que l'on puisse en discuter aussi dans le jeu.

Merci à tous par avance et à très bientôt

Grumly

Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-et-honneur.forumgaming.fr
Elwandil

MessageSujet: Re: Effectif et Répartition des classes dans le Raid type   Effectif et Répartition des classes dans le Raid type Icon_minitimeJeu 22 Déc à 5:02

Deja je pense qu'il faudrait que tu dises dans la rubrique joindre force quelle classes sont full pour pas qu'on continus a se presenter alors qu'il y a plus de place Wink
Grumly
Admin
Grumly

MessageSujet: Re: Effectif et Répartition des classes dans le Raid type   Effectif et Répartition des classes dans le Raid type Icon_minitimeJeu 22 Déc à 7:26

C'est en effet ce que je viens de faire car ne pouvant pas trouver de solution qui satisfasse tout le monde, je préfère ne pas décevoir trop de monde.
Il me fallait juste un petit temps de réflexion et de concertation avec les co-leaders de ce raid.

Merci de votre compréhension

Grumly
Grumly
Admin
Grumly

MessageSujet: Re: Effectif et Répartition des classes dans le Raid type   Effectif et Répartition des classes dans le Raid type Icon_minitimeVen 23 Déc à 2:45

Bonjour à tous.

Plus le temps avance, plus il y a de personnes et plus je peux prendre de décision concernant notre Raid. Dans l'état actuel des choses nous disposons de surplus dans certaines pour lesquels j'ai réussis à mettre en place un roulement en essayant de désavantager le moins possible les participants.

Je vous faire part de ma nouvelle modification qui concerne les démonistes et guerriers. Actuellement, 6 Guerriers sont disponibles et aucun démoniste. Au départ il était prévu d'intégrer 4 démonistes et 5 guerriers. Les démonistes sont importants pour bannir les élémentaires, pour tp, pour leurs pierres mais aussi pour dps. Enfin ils jouent un rôle essentiel face à Garr qui est un "Boss" de type élémentaire avec 8 adds (c.f. Bases MC). La chose est néanmoins très facilement envisageable avec 6 Guerriers et seulement 3 Démonistes.

C'est pourquoi j'augmente le nombre de Guerriers du raid à 6, ce qui évite un roulement chez ces derniers et je réduis le nombre de Démonistes, qui restent encore à trouver, à 3.

Ne prenez pas ça pour une tentative de favoriser qui que ce soit mais dans un souci de rendement pour le raid et dans l'intérêt de tous.

Merci de prendre connaissance des différentes évolutions sur le forum.

A bientôt

Grumly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effectif et Répartition des classes dans le Raid type   Effectif et Répartition des classes dans le Raid type Icon_minitime

Effectif et Répartition des classes dans le Raid type
Page 1 sur 1