Bonjour à tous.
Plus le temps avance, plus il y a de personnes et plus je peux prendre de décision concernant notre Raid. Dans l'état actuel des choses nous disposons de surplus dans certaines pour lesquels j'ai réussis à mettre en place un roulement en essayant de désavantager le moins possible les participants.
Je vous faire part de ma nouvelle modification qui concerne les démonistes et guerriers. Actuellement, 6 Guerriers sont disponibles et aucun démoniste. Au départ il était prévu d'intégrer 4 démonistes et 5 guerriers. Les démonistes sont importants pour bannir les élémentaires, pour tp, pour leurs pierres mais aussi pour dps. Enfin ils jouent un rôle essentiel face à Garr qui est un "Boss" de type élémentaire avec 8 adds (c.f. Bases MC). La chose est néanmoins très facilement envisageable avec 6 Guerriers et seulement 3 Démonistes.
C'est pourquoi j'augmente le nombre de Guerriers du raid à 6, ce qui évite un roulement chez ces derniers et je réduis le nombre de Démonistes, qui restent encore à trouver, à 3.
Ne prenez pas ça pour une tentative de favoriser qui que ce soit mais dans un souci de rendement pour le raid et dans l'intérêt de tous.
Merci de prendre connaissance des différentes évolutions sur le forum.
A bientôt
Grumly