| Proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miniwarrior
| Sujet: Proposition Mer 12 Avr à 2:19 | |
| Vala je pensais a un truc Que penser vous de faire des sessions de descente a HT entre wawas pour choper la Quel Serar dans la semaine? Voici les taux de drop: http://www.thottbot.com/?i=35776 Se serait pas mal que l'on est chacun un de ces cures dents nan? | |
|
| |
sergei
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 2:40 | |
| | |
|
| |
telima1
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 6:03 | |
| Si vous voulez, mais moi je l'ai déjà, j'attends dimanche avc impatience pour la transformer... et c'est long !!! Vous pouvez pas imaginer, je lutte chaque jour pour ne pas allé y faire un saut avant ce jour là :p | |
|
| |
Miniwarrior
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 6:07 | |
| Tu l'a droper ou acheter? | |
|
| |
telima1
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 6:16 | |
| Acheté hier a assez bas prix. 1350 po, il me manquait un peu et Amalrik m'a avancé l'or. Je farme donc pour le rembourser rapidement, ce qui ne devrait guère poser de soucis. En fait a l'AH dans la journée il y a parfois des trucs qui partent a pas cher du tout, mais bon, faut être là et avoir la chance de tomber dessus. Donc j'ai acheté le foror je l'ai ramené a la bibliothèque et j'ai un morceau de lame a mettre sous le souffle d'Onyxia donc juste devant les pattes de Grumly en phase 3 il me semble, puis a le récupérer après qu'il ait soufflé, tuer le lézard et tremper la lame dans son sang. Tout ça selon les indications de Traji que j'ai un peu embété pour en savoir plus. Néanmoins vous accompagner pour vous trouver des guides foror a tous aucun soucis, vous pouvez compter sur moi, vous le savez bien | |
|
| |
Miniwarrior
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 6:20 | |
| 1350 Po "Tombe de sa chaise", mais comment vous faites les gars pour avoir autant de blés Ooo La je met de coté pour ma monture épique, j'ai modestement 300 PO... Mais elle est terrible cette épée, il me la faut!!! | |
|
| |
telima1
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 6:27 | |
| Tu sais Mini j'ai dû claquer 2000 à 3000 po pour mon tigre épique, j'ai toujours acheté ls armures que je voulais et j'ai en ce moment des amis (pour leurs set T0.5, pour leur tigre, pour leur réputation,...).
Commment ais je fait ? je farme, je suis capable de tuer un monstres des milliers de fois sans me lasser, je dépèce et je mine. A titre d'exemple, j'ai trouvé 14 jeunes dragonnets sombres (le pet) alors que le taux est de 0,10% environ de drop. Sur les 14 j'en ai donné 6 ou 7 a des amis et j'en ai vendu. Un dans le raid a 75PO et les autres a l'AH a plus de 150 PO.
Dans WoW le craft ne rapporte pas assez et coûte cher, donc je n'ai fait que de la récolte et du commerce. Exemple ce week end un robe de perspicatié achetée 100 po et revendue 150 en 5 mn. Je connais les coûts de quelques objets assez reherchés et je ne me disperse pas. Actuellement je n'ai plus rien a m'acheter et je sais que la monture volante sera une série de quêtes de lvl 70 pas un achat donc j'ai laché les économies que j'avais commencé il y a un mois.
Je pense qu'il me faudra une semaine et demi ou deux pour rembourser a Amal les 275 po que je lui dois, mais il les auras, et ses bières en plus ! | |
|
| |
Miniwarrior
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 6:40 | |
| Ahhhh Ok je viens de capter, il me manque un petit truc, la patience.. Farmer plus de 2 heures me file des palpitations^^ Par contre si t'a des dragonnets je te les achétent direct, ma gnomette de femme turait pour en avoir un, j'ai tuer des centaines de ces jouflus pour lui faire un cadeau et rien^^ | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 7:04 | |
| Se glisse dans la conversation.Et bien s'il vous faut de l'aide, je puis vous accompagner si je suis dans les parages. Et puis il faut bien que quelqu'un veille sur Sergeï. Razora serait tellement triste s'il lui arrivait malheur... | |
|
| |
telima1
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 8:00 | |
| Promis mini le prochain dragonnet je te le donne direct, tu devrais l'avoir dans une semaine ou deux je pense mais tu en auras un pour ta gnomette | |
|
| |
Miniwarrior
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 8:24 | |
| | |
|
| |
sergei
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 9:14 | |
| je depasse pas les 30 po et j en dois 10, je lutte promis, faut dire aussi que ce que je gagne part en reparation et que le tissus runique part en reputation..... Sinon mon reve d epee a une main http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=19351 | |
|
| |
gwendaelle/sanaya
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 10:34 | |
| je dois faire ma quete chasseur du livre a HT a la bibliotheque. Si on peut faire ca en meme temps je peux vous aider si vous le voulez. | |
|
| |
telima1
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 13:04 | |
| Pour ta quete biblio on peut y aler sans combattre. Il faut juste quelq'u qui a la clé en croissant. Si tu l'as je peux t'y amener sans soucis, via HT nord. Faudra juste être réactif, mais ça passe 80% du temps. | |
|
| |
Traji
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 15:39 | |
| Bon j'ai pas envie de vous dégouté mais moi je l ai looté sur Hydrospawn avec un drop à 0.1% . On peut dire que j'en ai eu de la chance. Le farmage c'est bien mais bon courage car faut en avoir de la chance surtout avec les taux de drop de ce foror oO Moi je pense que si vraiment elle vous interresse farmez pour avoir de l'argent. Mon bon plan du moment, les textes du crépuscule à Silitius. Je me fais plus de 50 po par jour quand je pvp pas trop, et sans non plus y rester toute la journée. Je les vends en moyenne 28 po les 20 Sinon patientez^^ BWL offre des loots d'armes trés trés bien et pour pas un rond Sur ce, à pluche!! | |
|
| |
gwendaelle/sanaya
| Sujet: Re: Proposition Mer 12 Avr à 18:23 | |
| - telima1 a écrit:
- Pour ta quete biblio on peut y aler sans combattre. Il faut juste quelq'u qui a la clé en croissant. Si tu l'as je peux t'y amener sans soucis, via HT nord. Faudra juste être réactif, mais ça passe 80% du temps.
j'ai po la clé avec gwen | |
|
| |
Barbebleu / Tetranaar
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Avr à 0:53 | |
| Gwen j'ai la clé avec Tetra ... enfin j'ai un pass ^^ ... je t'y amenes si tu veux .... | |
|
| |
telima1
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Avr à 5:58 | |
| Message pour Miniwarrior, tu vas être content j'ai trouvé un truc pour toi à l'instant je te le passe ce soir ou je te le poste que tu puisses le roffrir très vite ? | |
|
| |
Miniwarrior
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Avr à 6:24 | |
| Ouais!!!!!!!!!!!!!!! Poste le moi stp!!! Ouais!!!!!!!!!! Heureux le gnome!!!!!!!!!!!!!!! je te dois quelque chose? Ah oui j'oubliais, Ouais!!!!! Merci!! | |
|
| |
telima1
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Avr à 6:37 | |
| Nan je t'avais dis que je te l'offrai alors c'est cadeau, ca me fait plaisir Je viens de le poster | |
|
| |
gwendaelle/sanaya
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Avr à 7:07 | |
| - Barbebleu / Tetranaar a écrit:
- Gwen j'ai la clé avec Tetra ... enfin j'ai un pass ^^ ... je t'y amenes si tu veux ....
je veux bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |
| Proposition | |
|