Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Effectif de notre Raid

+9
Miniwarrior
Faeren
Elwandil
Auro
Odhr
Eivind
Arowän
telima1
Grumly
13 participants
AuteurMessage
Grumly
Admin
Grumly

Effectif de notre Raid Empty
MessageSujet: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeDim 1 Jan à 14:43

Bonsoir à tous.

Voici les personnes retenues pour le raid. Certaines classes disposent de plus de membres qu'il n'en est necessaire pour une session mais c'est pour faire face au absences/imprévus. Comme souvent repété je vais faire en sorte que tout le monde puisse venir, donc mettre en place un syteme de roulement des effectifs. Objections rejettées! Wink

Guerriers:
Grumly (MT 1)
Eivind (MT2)
Elwandil
Traji
Telima
Miniwarrior
Knjaz
Oleksiï
Alicorn
Sergei

Paladins:
Auro
Mcboram
Razora
Amalrik
Aishara
Frey

Voleurs:
Adelsia
Lamélia
Darklucie
Rebecca
Aya

Mages:
Khoril
Arwyl
Kethry
Hilionia

Chasseurs:
Oloel
Barbebleu
Gwendaelle
Gilsanass
Vârghas
Kifluro
Arju

Prêtres:
Aston
Nietsabes
Orime
Tintinabella
Sevinissia
Sanaya
Ilishinar
Andrius

Druides:
Arowän (Dimanche, Mardi) / Taldir (Lundi)
Saerun (Dimanche) /Faeren (Lundi, Mardi)
Pirothes
Sellena
Philgood

Démonistes:
Tharanys
Bloodstone
Kerla
Jojon

Voilà. A bientôt

Grumly

Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 3:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-et-honneur.forumgaming.fr
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeMer 4 Jan à 5:04

Je ne vais pas encombrer ce post, donc je vais faire court. A ce jour je n'ai toujours pas fait la quête harmonisation. Je vais faire tout mon possible pour la faire demain soir. Si vendredi je ne l'avais pas faite vous devrez alors compter sans moi Sad

edit : ok c'est bon je suis harmonisée :p je serai là

Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 16:21, édité 1 fois
Arowän

Arowän

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeMer 4 Jan à 5:10

Je suis dans le même cas que Telima : il me faut faire la quête Harmonisation avec le Coeur du Magma.

[Edit] C'est bon, affaire réglée !

Dernière édition par le Mer 4 Jan à 23:30, édité 1 fois
http://www.liguedesarchivistes.com
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeMer 4 Jan à 6:31

Pour ceux n'ayant toujours pas fait la quete HARMONISATION il faudrait confectionner un groupe ou raid Mercredi soir ou Jeudi soir afin de faire ceci au plus vite
Odhr

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeMer 4 Jan à 16:04

Hello,

Je ne serais pas des vôtres pour cette session de Raid MC, veuillez supprimer mon inscription ! Good luck à tous, et faites attention à vos fesses, les chiens du Magma font très mal ^^

Salutations végétales,

Odhr
Auro

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeMer 11 Jan à 3:39

Je pense que c'est le moment de faire un petit recensement et de voir de quoi on a réellement besoin j'imagine qu'on peut se trouver ca pour dimanche.
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeMer 11 Jan à 7:54

Alors là je suis entierement d'accord avec mes deux compères du dessus , il nous faut des gens serieux et motivé qui seront là en temps voulu .

Biensur l'IRL prime , mais chacun sait qu'en s'engageant dans un raid MC il fauts'y investir et ne pas etre là en vacancier .

Donc comme le dit Auro , il faut faire un recenssement , bien que globalement nous ayons deja 30 personnes sur qui compter , il faut recensser et voir de quoi nous avons encore besoin .

Voila voila ....agréez mes sincère salutation monsieur le president ( arf trompé de post Very Happy )
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeVen 13 Jan à 4:16

Recenser les membres intéressés, bonne idée. Telima sera présente a chaque MC et si je ne suis pas à l’heure cela sera dû a un événement totalement indépendant de ma volonté mais restera exceptionnel.

A titre d’info Telima n’était pas dans le raid lundi et mardi car c’était son tour de laisser sa place aux autres guerriers, puisqu’il va falloir faire un roulement pour satisfaire tout le membres de la classe.
Elwandil

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeVen 13 Jan à 4:34

J'en profite pour dire que dimanche lundi et mardi qui viennent ce sera a moi de laisser ma place en tant que guerrier Wink
Faeren

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeVen 13 Jan à 11:06

Bonjour, j'aimerai participer à vos raid MC je pourrais etre la au moins 2 fois sur les 3 jours. Je ne sais pas si Eivind vous a deja parlé de moi enfin je suis de la guilde renaissance et je suis druide! Je suis dispo dès dimanche si vous voulez Wink

Merci
Miniwarrior

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeLun 16 Jan à 6:51

Coucou

C'est vrai qu'il serait bon de refaire une liste des participants, à la fois des "titulaires" et des "remplaçants". Car entre les désistements de certains et les nouveaux arrivants les gens doivent être paumés.

PS: Courage le toutou on aura sa peau^^ Very Happy
Barbebleu / Tetranaar

Barbebleu / Tetranaar

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeLun 13 Mar à 0:58

Coucou

il serait interessant de mettre à jour l'effectif Surprised
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeLun 13 Mar à 2:23

oui ^^

parce que je voit meme pas mon nom ^^ apres 3 mois de presence ^^
Sevinissia

Sevinissia

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeLun 17 Avr à 8:16

Très sage idée en effet Wink
Sellena

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitimeLun 17 Avr à 8:28

Effectivement Exclamation

Je profite pour te dire Grumly que Faeren et Kyriel nous ont quitter. Et je n'ai plus eu de nouvelle de Taldir depuis bien (trop ?) longtemps...

La liste d'effectif actuel des druides titulaires et remplacants est sur le forum druide sous le topic : "Ceux qui partent et ceux qui arrivent".

Votre dévouée fille de la Lune rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effectif de notre Raid   Effectif de notre Raid Icon_minitime

Effectif de notre Raid
Page 1 sur 1