| Effectif de notre Raid | |
|
+9Miniwarrior Faeren Elwandil Auro Odhr Eivind Arowän telima1 Grumly 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Grumly Admin
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Effectif de notre Raid Dim 1 Jan à 14:43 | |
| Bonsoir à tous. Voici les personnes retenues pour le raid. Certaines classes disposent de plus de membres qu'il n'en est necessaire pour une session mais c'est pour faire face au absences/imprévus. Comme souvent repété je vais faire en sorte que tout le monde puisse venir, donc mettre en place un syteme de roulement des effectifs. Objections rejettées! Guerriers:Grumly (MT 1) Eivind (MT2) Elwandil Traji Telima Miniwarrior Knjaz Oleksiï Alicorn Sergei Paladins:Auro Mcboram Razora Amalrik Aishara Frey Voleurs:Adelsia Lamélia Darklucie Rebecca Aya Mages:Khoril Arwyl Kethry Hilionia Chasseurs:Oloel Barbebleu Gwendaelle Gilsanass Vârghas Kifluro Arju Prêtres:Aston Nietsabes Orime Tintinabella Sevinissia Sanaya Ilishinar Andrius Druides:Arowän (Dimanche, Mardi) / Taldir (Lundi) Saerun (Dimanche) /Faeren (Lundi, Mardi) Pirothes Sellena Philgood Démonistes:Tharanys Bloodstone Kerla Jojon Voilà. A bientôt Grumly
Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 3:36, édité 24 fois | |
|
| |
telima1
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Mer 4 Jan à 5:04 | |
| Je ne vais pas encombrer ce post, donc je vais faire court. A ce jour je n'ai toujours pas fait la quête harmonisation. Je vais faire tout mon possible pour la faire demain soir. Si vendredi je ne l'avais pas faite vous devrez alors compter sans moi edit : ok c'est bon je suis harmonisée :p je serai là
Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Arowän
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Mer 4 Jan à 5:10 | |
| Je suis dans le même cas que Telima : il me faut faire la quête Harmonisation avec le Coeur du Magma.
[Edit] C'est bon, affaire réglée !
Dernière édition par le Mer 4 Jan à 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Eivind
Nombre de messages : 64 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Mer 4 Jan à 6:31 | |
| Pour ceux n'ayant toujours pas fait la quete HARMONISATION il faudrait confectionner un groupe ou raid Mercredi soir ou Jeudi soir afin de faire ceci au plus vite | |
|
| |
Odhr
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Mer 4 Jan à 16:04 | |
| Hello,
Je ne serais pas des vôtres pour cette session de Raid MC, veuillez supprimer mon inscription ! Good luck à tous, et faites attention à vos fesses, les chiens du Magma font très mal ^^
Salutations végétales,
Odhr | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Mer 11 Jan à 3:39 | |
| Je pense que c'est le moment de faire un petit recensement et de voir de quoi on a réellement besoin j'imagine qu'on peut se trouver ca pour dimanche. | |
|
| |
Eivind
Nombre de messages : 64 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Mer 11 Jan à 7:54 | |
| Alors là je suis entierement d'accord avec mes deux compères du dessus , il nous faut des gens serieux et motivé qui seront là en temps voulu . Biensur l'IRL prime , mais chacun sait qu'en s'engageant dans un raid MC il fauts'y investir et ne pas etre là en vacancier . Donc comme le dit Auro , il faut faire un recenssement , bien que globalement nous ayons deja 30 personnes sur qui compter , il faut recensser et voir de quoi nous avons encore besoin . Voila voila ....agréez mes sincère salutation monsieur le president ( arf trompé de post ) | |
|
| |
telima1
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Ven 13 Jan à 4:16 | |
| Recenser les membres intéressés, bonne idée. Telima sera présente a chaque MC et si je ne suis pas à l’heure cela sera dû a un événement totalement indépendant de ma volonté mais restera exceptionnel.
A titre d’info Telima n’était pas dans le raid lundi et mardi car c’était son tour de laisser sa place aux autres guerriers, puisqu’il va falloir faire un roulement pour satisfaire tout le membres de la classe. | |
|
| |
Elwandil
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Ven 13 Jan à 4:34 | |
| J'en profite pour dire que dimanche lundi et mardi qui viennent ce sera a moi de laisser ma place en tant que guerrier | |
|
| |
Faeren
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Ven 13 Jan à 11:06 | |
| Bonjour, j'aimerai participer à vos raid MC je pourrais etre la au moins 2 fois sur les 3 jours. Je ne sais pas si Eivind vous a deja parlé de moi enfin je suis de la guilde renaissance et je suis druide! Je suis dispo dès dimanche si vous voulez Merci | |
|
| |
Miniwarrior
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Lun 16 Jan à 6:51 | |
| Coucou C'est vrai qu'il serait bon de refaire une liste des participants, à la fois des "titulaires" et des "remplaçants". Car entre les désistements de certains et les nouveaux arrivants les gens doivent être paumés. PS: Courage le toutou on aura sa peau^^ | |
|
| |
Barbebleu / Tetranaar
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Lun 13 Mar à 0:58 | |
| Coucou il serait interessant de mettre à jour l'effectif | |
|
| |
Arwyl
Nombre de messages : 84 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Lun 13 Mar à 2:23 | |
| oui ^^
parce que je voit meme pas mon nom ^^ apres 3 mois de presence ^^ | |
|
| |
Sevinissia
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Lun 17 Avr à 8:16 | |
| Très sage idée en effet | |
|
| |
Sellena
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid Lun 17 Avr à 8:28 | |
| Effectivement Je profite pour te dire Grumly que Faeren et Kyriel nous ont quitter. Et je n'ai plus eu de nouvelle de Taldir depuis bien (trop ?) longtemps... La liste d'effectif actuel des druides titulaires et remplacants est sur le forum druide sous le topic : "Ceux qui partent et ceux qui arrivent". Votre dévouée fille de la Lune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif de notre Raid | |
| |
|
| |
| Effectif de notre Raid | |
|