| Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
| Sujet: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mar 25 Avr à 6:16 | |
| Alors voila en fait puisqu'on ne compte plus que les parties de set je me suis dis autant refaire toute la liste et je vous demande donc si cette nouvelle liste vous convient :
Frey ( 2 loot ) Amalrik ( 3 loot ) Mcboram ( 3 loot ) Aishara ( 3 loot ) Razora ( 5 loot ) Auro ( 6 loot )
Globalement la liste est la meme mais ce qui est différent c'est le nombre de piece de recus, je suis bon dernier .
Y aura juste une p'tite exception pour amalrik a qui on lui refilera les gants c'est ce qu'il veut je crois vus qu'il vu rien d'autre donc si ca tombe c est pour lui et je sais que ca dérange pas frey voila . Je compte pas les armes et bouclier non plus finalement puisque c'est de l'enchere DKP | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mar 25 Avr à 7:23 | |
| Juste une question, comment fait on pour les ex aequo ? Ceux qui ont le même nombre de pièce de set ? Sinon je suis d'accord pour laisser les gants à Amalrik, ou toute autre pièce que souhaiterait ardemment un autre de mes collègues | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mar 25 Avr à 8:33 | |
| pour les ex aequo c est en fonction de la durée sans avoir eu de loot faut juste suivre la liste comme indiquée^^ | |
|
| |
Amalrik
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mar 25 Avr à 13:18 | |
| Tu as eu 6 loots judiciaire Auro ? oO Ca sent le ninja ca, et meme moi je l'ai pas su | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mar 25 Avr à 13:49 | |
| bah oui j'ai pris que ca et j'ai eu de la chance sur les absences et sur les loots que certain avait deja | |
|
| |
Amalrik
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mer 3 Mai à 9:24 | |
| Comme je l'ai su dernierement, je voudrais bien savoir pourquoi tu as eu le plastron judiciaire Auro, parce que je ne pense pas que tu etais dans les prioritaires mais bon... j'attend une explication... | |
|
| |
Razora
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mer 3 Mai à 9:34 | |
| ben frey avait passé et apres c'etait au tour d'auro pour ceux qui avaient pas le plastron^^ | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mer 3 Mai à 9:49 | |
| lol amalrik j'ai pas de compte a te rendre mais si ca peut te faire plaisir je ninja tout en me foutant des autres pour me barrer apres, j'vois pas pourquoi je te devrais des explications fallait etre la c'est tout. Pis tu dis toujours tu t en fiche des loots mais tu es le premier a raler dessus rassure toi j'ai fais de coup bas a personne frey etait au courant que c etait a lui et il a gentillement passer pour moi c'est tout | |
|
| |
Mcboram
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mer 3 Mai à 11:34 | |
| Auro c'est un vilain ninja! Le plastron m'est passé sous l'nez en plus!
Quoi? Comment ça j'étais pas là? Ah ben euh... vi...
MAIS même! Z'auriez du attendre que je revienne avant de distribuer les loots! M'en fous si c'est une semaine d'attendre, z'avez qu'à m'attendre! | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mer 3 Mai à 12:03 | |
| Si je me souviens bien l'ordre c etait frey / mcboram / amalrik / auro Amalrik et mcboram pas la ca donne donc frey / auro Frey passe reste donc Auro | |
|
| |
Amalrik
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mer 3 Mai à 12:25 | |
| t'as raison, penses qu'a toi, tu es bientot full set, tu pourras plus looter prochainement, a moins de vouloir deux set complet judiciaire... Moi si je passe mon tour, c'est parce que je suis bien equipe je pense par rapport a certains, comme frey par exemple qui est venu sur le tard. Chui desole, mais en ayant un peu de bon sens, je passe volontier mon tour sur les objets, j'ai pas du looter depuis le 1er mois que l'on a fait a MC a par la couronne de jugement. Donc, faudrait quand meme etre logique, parce que ca sert a rien d'avoir un gars full set avec les vieux tours de loots, et d'autre a la traine. Je constate, je gueule pas ou autre, parce que j'ai rien demander comme loot par exemple. A partir de la, si ca gene personne et que toi ca te gene pas non plus, et bien continuons comme ca alors... Mais bon, je pense que rien qu'un truc comme ca, ca ferait avancer le raid. Donc, j'aimerais bien avoir un resume de tout les paloufs qui ont telles ou telles parties du set, et le moins bien equiper prendra automatiquement une piece du set. Moi je passe volontier mon ou mes tours de loots jusqu'a maintenant comme je l'ai deja dis. Donc ca sera a voir entre nous, mais avec le truc de la presence et tout, je trouve que ca devient bien con quand meme... Enfin, on verra. | |
|
| |
Razora
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mer 3 Mai à 13:22 | |
| Honnêtement je suis opposé à ce que tu proposes. Je ne vois pas en quoi un gars qui n’a pas eu le temps ou la motivation de chercher une pièce bleu de bonne qualité aura l'honneur de looter en premier...
Apres a l'époque on comptait les hors set et donc c'était au tour d'auro et d'ailleurs personne a fait d'objection lorsque frey a demander si ça gainai quelqu'un.
Et je pense que ça ne sert a rien de ce prendre la tête sur des loots. Si tu as une recette miracle pour l'attribution des loots on attend que ça mais en attendant la méthode actuelle est très bien. | |
|
| |
Amalrik
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mer 3 Mai à 14:42 | |
| Pas la peine de parler a demi mot si on a des choses a dire on les dit carrément sinon on dit rien selon moi y a des choses qui te conviennent pas tu le dis j'ai deja demander plusieurs fois si la méthode convenait tu as dis tu t en fou ok j'ai fais des sondages tu as dis j'm en fou alors je comprends pas pourquoi tu te plains, quand tu es la tu veux pas les bottes / épaulette / heaume ok ben normal que les autres se servent avant toi si tu veux rien Et pour finir je suis pas un grand gourou qui dit aux autres de passer pour moi, dans ce que tu dis moi ce que je vois c'est que tu dis que je manipule les gens et les regles dans mon propre interet dans ce cas la qu est ce que je fou encore la j'ai eu mon heaume et mon épée c'est bon je peux aller voir ailleurs alors Et puis pour moi les plus méritant ca doit etre les plus présent et ceux qui ont fait l'effort de s'équiper avant si tu débarque full vert en te disant stop les instances j'aurais mon set judiciaire plus la peine que je m emmerde ben tant pis y a pas de raison qu'on stuff ceux qui font moins d effort en priorité, pis honnetement tu fais genre le grand seigneur mais des qu'on fait ou dit un truc qui te convient pas tu va vite tout dire a Grumly et on se fait engueuler tout ca parce que les bénés sont pas mises de temps en temps alors que c est souvent toi qui dit j'en ai marre je fais plus les bénés | |
|
| |
Amalrik
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mer 3 Mai à 14:55 | |
| Les loots resteront si vous etes heureux alors, mais bon on verra, on arretes alors. Mais comme tu dis, si je vais voir grumly, c'est parce que quand je dis quelque chose, personnes le fait ou en a rien a foutre, le preuve, quand corehan etait encore la, il l'avait dit aussi. C'est comme l'histoire du sceau du croise, ou tu as encore voulu faire comme tu le sentais, alors que le chef des demos avait dit de stop. J'y peux rien, si tu n'en fait qu'a ta tete, et que tu ne prends pas en compte les choses que les autres proposent ou disent... | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mer 3 Mai à 15:09 | |
| Tout simplement parce qu'il y a des manieres de le dire on est pas des larbins si on me traite comme de la merde je vois pas pourquoi je ferais le moindre effort. Je dis pas qu'on doit me cirer les bottes mais je pense pas etre désagréable quand je parle a quelqu un et je dis pas ta gueule fais ce que je te dis . Tu dis que tu as appris des choses sur un paladin ? ben précise alors | |
|
| |
Amalrik
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Mer 3 Mai à 15:12 | |
| D'une j'ai jamais etait impoli avec qui que ce soit dans ce raid. Et de deux, personnes veut faire avancer les choses, bah tant pi, les paloufs continueront a passer pour des bon a rien. | |
|
| |
Arsenick
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Jeu 4 Mai à 2:11 | |
| Je suis probablement le dernier arriver mais au niveau geule, je suis loin d'être le dernier...
Donc si ces méssieurs pouvaient se faire leur gueguerre type cours de maternelle en MP ca éviterai à tout le monde de se faire chier. De un vous etes hors sujet et de deux c'est lourd votre ping-pong.
Moi j'ai la solution pour régler votre probléme, une solution barbare mais au combien efficace: l'enchere de DKP pur et dur.
Par exemple: le casque judiciaire tombe.
Pal 1: 200Dkp Pal 2: 250 Pal 1: 300 Pal 3: 500 Pal 1 et 2 : passe.
c'est un principe bête et méchant mais ca évite les ralerie d'aprés coups ui ne feront quand même pas avancer les choses. L'objet à été attribuer et les personnes présente à ce moment la n'ont rien trouver à redire... basta, c'est pas 15 jour aprés qui faut venir foutre son nez dedans.
Frey à passé pour une raison X ou Y, si y a pas d'autre pal qu'auro , il va pas passé en faisant "ha non je le veux pas j'ai déjà eu 4 piéces"?
Certain me connaisent, les autres apprendront à me connaitre :p.
Pour en revenir au sujet principal:
- Pas de piéces de set dans les 3 premiers raid, sauf si personne ne la veux (ca à pour but de tester le pal et de rebuter ceux qui viennent juste pour ca ^^). - Un seul lot de set par semaines (Oni, ZG, MC et AQ confondus) sauf si personne ne veux la piéces mais il ne pourra pas prétendre à une nouvelle piéces avant 2 semaines (soit celle en cours plus la suivante). - Prioriter de loot à ceux qui 'ont encore rien eu sur la semaine. - En cas d'égalité sur la demande: soit départager au dé, soit à l'ancienneté du dernier loot.
Le systéme à rpobablement des failles mais je pense qu'il reste équitable. | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Jeu 4 Mai à 2:19 | |
| Ben je prefere largement parler des problemes ( s il y en a ) devant tout le monde plutot que de faire comme dans la petite maison dans la prairie autant parler franchement. Sinon j'ai eu mon plastron dans le pur respect des regles et personne est mécontent du systeme de loot (enfin personne qui le dit ) Et pour finir ceux qui ont eu le plus de partie de set c'est ceux qui ont été le plus présent, parce que comme je l'ai deja dis c est bien beau d'etre jamais la d apparaitre un jour et de prendre son loot alors que d autre paladin sont venus a toute les sessions. Sinon pour enchérir sur nos pieces de set ca sert juste a nous taper dans les pattes les uns des autres pour l'instant y a pas de probleme. | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Jeu 4 Mai à 2:32 | |
| Aucune raison de changer le système, il marche très bien comme ça. Et bonjour à tous au passage | |
|
| |
Arsenick
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Jeu 4 Mai à 2:55 | |
| moi je dis ca je dis rien, mais si Amal rale c'est qu'il y a un pb. Auro oui je suis d'accord faut régler les problémes quand il y en a mais ca ne dois pas tourner au réglement de compte entre deux personnes | |
|
| |
aishara
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC Lun 8 Mai à 23:35 | |
| systeme de loot tres bien et juste pour chacun d entre nous,donc pourquoi changer? d ailleurs ,dans d autres raid ils ont exactement le meme systeme de loot, comme celui mis en place par Auro et cela fonctionne tres bien. il n y a pas de systeme ultime mais celui ci reste apparement le plus juste pour chacun d entre nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC | |
| |
|
| |
| Proposition d'une nouvelle regle de loot pour MC | |
|