Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

De Magmadar à Gehennas : proposition

3 participants
AuteurMessage
Adelsia

Adelsia

De Magmadar à Gehennas : proposition Empty
MessageSujet: De Magmadar à Gehennas : proposition   De Magmadar à Gehennas : proposition Icon_minitimeLun 23 Jan à 9:13

Bonjour tout le monde,

Hier soir, on a eu Magmadar pour la seconde fois et Gehennas dans la foulée. Mais pour passer du toutou au cousin de Lucifron, beaucoup de raid propose de rentrer à Ironforge puis de revenir dans l'instance : on a suivi cet eemple après la mort de Magmadar nous aussi.

Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas retrousser chemin dans l'instance et que ce "raccourci" est bel et bien plus rapide mais ne serat-il pas mieux de mourrir nu, sans son équipement ?

(
En fait, il suffirait d'enlever ces 11 pièces d'equipements où la durabilité est prise en compte et de se suicider tous ensemble : ainsi on réapparait au cimetierre des steppes ardentes et on revient en fantôme.
Je propose ceci pour éviter à certains des lags/swap qui leur feront perdre du temps, et qui peuvent aussi les énerver.
Ensuite c'est vrai que le retour IF permet de réparer, mais cela ajoute quelques minutes aussi.

A reflechir !
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0d4b0n3.net
Tintinabella

Tintinabella

MessageSujet: Re: De Magmadar à Gehennas : proposition   De Magmadar à Gehennas : proposition Icon_minitimeLun 23 Jan à 9:17

pour la question de se reparer, il y a moyen de le faire dans les searing gorges pres de l'entree de blackrock
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: De Magmadar à Gehennas : proposition   De Magmadar à Gehennas : proposition Icon_minitimeMer 25 Jan à 4:45

La seule chose que je sais, c'est qu'avec une bonne monture, on met exactement le meme temps... (a quelques secondes pret...)

Et perso, j'aime pas me foutre a poil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Magmadar à Gehennas : proposition   De Magmadar à Gehennas : proposition Icon_minitime

De Magmadar à Gehennas : proposition
Page 1 sur 1