| Regle définitive pour le loot a MC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
| Sujet: Regle définitive pour le loot a MC Mer 15 Fév à 3:36 | |
| Alors voila ceci est la nouvelle regle et la regle définitive des loots, il y a trop d'écart entre certain paladin. Je vais prendre en compte tout les loots recus a MC et faire une liste de personne qui auront les loots en fonction de ce qu'ils ont recu depuis le départ. Il n'y aura plus de roll entre paladin sauf en de rare exception. Pour ceux qui veulent une arme de MC je vous demanderais de bien la choisir parce que je vous en laisserais prendre qu'une seule et unique vous n'aurez pas le droit d'en changé trois semaines apres. Meme si personne ne veut l'arme elle va passer chez l'enchanteur. Pour les bracelet / ceinture je les compte comme des loots comme les autres. Pour ceux qui ont deja du judiciaire mais qui ne l'ont pas eu dans ce raid il y aura une petite exception ils auront des loots oui mais pas a chaque fois. Les items hors set comme les bottes durcies dans le magma, vous devrez les garder jusqu a ce que tous les paladins ont leur bottes, toujours dans le meme but afin que chacun ne prenne pas des loots juste pour avoir un objet et en changé la semaine d'apres. J'attribuerais moi meme les pieces de set qui vont tombés selon l'ordre suivant: -Auro -Cohéran -Mcboram -Aishara -Razora -Amalrik J'explique cet ordre en détail -Auro / Cohéran ( un seul loot depuis le début je me suis mis en premier parce que cohéran est absent un certain temps et parce que mon seul loot remonte a plus loin que lui ) -Mcboram / aishara ( deux loots chacun, mcboram en premier parce que son dernier loot remonte a plus loin que celui d aishara ) -Razora ( trois loot ) -Amalrik ( quatre loot ) Je ferais une mise a jour de la liste apres chaque sortie Je me reserve le droit de passer sur certain loot que je donnerais au suivant sur la liste, vous avez le droit de passer sur les loots merci de me communiquer les loots qui vous interesse le moins avant les raids ( je parle des items de set ) PS: J'ai décidé de bannir le hasard et les roll de notre raid désolé les chanceux mais faut penser aux autres | |
|
| |
Razora
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Mer 15 Fév à 4:22 | |
| | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Mer 15 Fév à 5:40 | |
| Petite précision : -Auro -Cohéran -Mcboram -Aishara -Razora -Amalrik
Si par exemple Mcboram recoit une piece ca lui en fera donc trois et il sera servi apres razora vus qu'elle aura eu sa derniere piece il y a longtemps ca donnera donc ca
-Auro -Cohéran -Aishara -Razora -Mcboram -Amalrik | |
|
| |
Mcboram
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Mer 15 Fév à 6:14 | |
| tu n'oublirais pas Vierlio par hasard?
Sinon, pour l'arme... La seule qui m'intéresse véritablement est le marteau d'Aurastone. | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Mer 15 Fév à 7:05 | |
| je compte pas les remplacants mais il aura un loot de toute facon surement le prochain judiciaire, pour ce qui est des armes ca sera selon votre tour aussi mais ca m'aiderait de savoir qui veut qu'elle arme Pour moi : c est la lame a tranchant d obsidienne Razora : le racloir de lave de finkle Mcboram : le marteau d aurastone Cohéran : marteau d'aurastone
Dernière édition par le Lun 20 Fév à 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Razora
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Mer 15 Fév à 8:57 | |
| Le système de loot me parait pas mal. Bien réfléchi chef. Sinon pour l'arme oui c'est bien le racleur pour moi ^^ | |
|
| |
Amalrik
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Mer 15 Fév à 19:20 | |
| Je trouve ca bien d'avoir changer de systeme de loot, mais je pense que le fait de passer sur certaines pieces de set que l'on veut pas, c'est un peu stupide. Parce que un jour ou l'autre on devra les prendre ces pieces, et il faut pas donner des objets aux enchanteurs sous pretexte que l'on en veut pas. Je sais pas ce que vous en pensez mais ca me parait evident. De plus, si tout les paladins passent sur des pieces qu'ils veulent pas, ils seront toujours les derniers au systeme de loot aussi ^^. Donc je sais pas moi, le systeme est bien, mais le fait de passer sur des objets de set que l'on veut pas, je trouve ca bete, parce que avant de penser a loot un piece que l'on veut vraiment, il faut penser au raid aussi, et bien equiper tout les paloufs. | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Jeu 16 Fév à 3:10 | |
| Je passerais sur ce qui me plait pas et je les refilerais a d autre sauf si je suis le dernier a ne pas avoir la piece j'ai jamais parler de l enchanteur mais bon ca me sert a rien de prendre des trucs que je vais vendre au marchand par la suite | |
|
| |
Coréhan
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Jeu 16 Fév à 9:58 | |
| Bonjour.
J'ai bien noté le changement de règle pour les loots. Je pense que c'est un système équitable je suis donc d'accord avec.
Pour ce qui est de l'arme, comme depuis le début moi c'est le Marteau d'Aurastone.
Voili voilu.
A bientôt. | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Ven 17 Fév à 2:52 | |
| petite précision je comptais passer sur les bracelets judiciaires parce que j'ai les brassards de libre penseur zandalar | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Dim 19 Fév à 16:29 | |
| Voila le nouvel ordre pour la suite de nos aventures
Cohéran (toujours un loot) Razora ( trois loot ) Auro (trois loot ) Aishara (trois loot ) Mcboram (trois loot ) Amalrik ( quatre loot ) | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Lun 27 Fév à 6:54 | |
| hop la nouvelle liste
Cohéran (toujours un loot) Auro (trois loot ) Aishara (trois loot ) Mcboram (trois loot ) Amalrik ( quatre loot ) Razora ( quatre loot ) | |
|
| |
Amalrik
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Lun 27 Fév à 8:35 | |
| Tu comptes pas les remplacants ? | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Lun 27 Fév à 8:50 | |
| non parce que je sais pas trop ou les caser dans la liste je peux pas les mettre premier parce qu ils ont pas de loot je verrais a chaque fois en fonction des présents | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Mar 7 Mar à 2:58 | |
| Cohéran (deux loot) Aishara (trois loot ) Mcboram (trois loot ) Amalrik ( quatre loot ) Razora ( quatre loot ) Auro (quatre loot) Frey (deux loots) | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Mar 7 Mar à 3:35 | |
| Ayant lu les différents post, j'ai vu qu'il nous fallait choisir une arme à MC. Etant spé protection mon choix se porte sur une arme à 1 main, épée, et vu mon penchant pour les soins ce sera : la lame d'azuresong (à dire vrai, si je ne devais avoir qu'un seul "loot" de la campagne MC ce serait elle, cette épée est parfaite pour moi ^^.)
Je suis conscient que de nombreux mages et démonistes recherchent également cette arme aussi prendrais je mon mal en patience.
Frey, fétichiste | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Mar 7 Mar à 4:20 | |
| si jamais elle tombe hésite pas a te manifester | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Mar 7 Mar à 4:50 | |
| Oui chef ^^ ! Mais pas cette semaine car j'ai déjà eu un "loot" (bracelets judiciaire. Un seul loot par semaine par personne si j'ai bien compris ?)
Et je me répète, mais si l'un d'entre vous le souhaite, je puis forger un déchireur Dark Iron :
Lié quand équipé Main droite Epée Dégâts : 71 - 134 Vitesse 2,40 (42,7 dégâts par seconde) +10 Endurance +6 à la résistance Feu
Il n'est pas folichon surtout vu ce qu'il en coûte pour le fabriquer, mais c'est une option si l'on veut augmenter sa résistance au feu. | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Lun 13 Mar à 5:35 | |
| Aishara (trois loot ) Mcboram (trois loot ) Coréhan (trois loot) Amalrik ( quatre loot ) Razora ( quatre loot ) Auro (cinq loot) Frey (deux loots) | |
|
| |
telima1
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Lun 13 Mar à 7:08 | |
| * une guerrière se perd sur ce forum *
Ohhh Frey, mais elle a l'air jolie tout plein cette épée, il te faut beaucoup de choses pour la faire ? * bave * | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Lun 13 Mar à 7:34 | |
| Et comment ma bonne dame, voici les ingrédients dont j'ai besoin : Barre Dark Iron x16 Noyau de feu x12 Sang de la montagne x2 Cuir enchanté x2 Comme vous l'constatez, ça se trouve pas sous le sabot d'une mule ! Mais si vous m'amenez tout ceci, la lame est à vous ! (Comme je l'ai annoncé à un précédent client, je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce plan de forge étant données les ressources nécessaires à sa réalisation ) PS : Hum..peut être qu'un admin' devrait déplacer ces messages dans "Artisanat" ? ) | |
|
| |
telima1
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Lun 13 Mar à 7:48 | |
| Glups, je vais voir la faisabilité de la chose, là dedans y a t il des choses qui ne tombent qu'à MC ou puis je tout trouver ailleurs ? Si c'est le cas je vais me mettre en chasse. | |
|
| |
sergei
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Lun 13 Mar à 8:02 | |
| on peut s y mettre a deux telima elle m interesse aussi cette epee. *deuxieme guerrier perdu dans le forum*. | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Lun 13 Mar à 8:10 | |
| Je me renseigne pour les lieux de "loot" des ingrédients avant que nous ne nous fassions expulser de ce sujet par un admin' ^^ 'Gertrude' Bien effectivement les noyaux de feu sont des loot MC, mais le sang de la montagne peut aussi se trouver (très rarement) dans les gisements de Dark Iron. Pour le cuir enchanté et le dark iron, c'est pas trop dur de s'en procurer. Oilà. P't'être qu'en faisant une liste de commissions au chef de raid il acceptera de vous allouer des noyaux de feu ?
Dernière édition par le Lun 13 Mar à 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
telima1
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC Lun 13 Mar à 8:11 | |
| Vite, vite, ressort Sergei, la clepsydre est presque vide, Auro va nous mettre dehors a grands coups de pieds dans le postérieur !
Et oui on peut s'y mettre à deux. Faut qu'on fasse un point sur chaque élément, sur comment le trouver ou le fabriquer.
EDIT : on peux laisser tomber, les 12 noyau de feu et les 2 sang de la montagne sont des drops MC ^_^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regle définitive pour le loot a MC | |
| |
|
| |
| Regle définitive pour le loot a MC | |
|