Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Répartition du raid par classes

+3
Traji
Barbebleu / Tetranaar
telima1
7 participants
AuteurMessage
telima1

telima1

Répartition du raid par classes Empty
MessageSujet: Répartition du raid par classes   Répartition du raid par classes Icon_minitimeMer 10 Mai à 22:47

Voici le nombre de place par classes.

Guerrier : 5
Paladin : 5
Mage : 5
Démoniste : 4
Prêtre : 7
Chasseurs : 5
Voleurs : 5
Druide : 3

Reste 1 place libre qui sera remplie selon disponibilité.

Maintenant je compte sur les chefs de classe pour recruter et fournir le nombre de personnes désirées dès dimanche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleu / Tetranaar

Barbebleu / Tetranaar

MessageSujet: Re: Répartition du raid par classes   Répartition du raid par classes Icon_minitimeMer 10 Mai à 23:01

L'équipe de 5 chasseurs est prete à partir .... on finit juste d'anarcher nos montures et on se met en route ...
Traji

MessageSujet: Re: Répartition du raid par classes   Répartition du raid par classes Icon_minitimeJeu 11 Mai à 4:02

Oki c est noté. Par contre je pensais plutot a 6 pretres/6wawas Wink

Sinon me suis permis de regarder un peu l effectif reel. A ma connaissance il nous faudrait encore 3 voleurs / 3 mages / 1 pretre nain
Cela ne fait que 6 personnes a recruter Smile

Par contre je suis sur que tout le monde ne pourra pas etre la a chaque fois, donc il vaut mieux que pour la plupart des classes, hormis Pretre et wawa, un remplaçant soit recruter. Cette personne pourrait soit remplacer tout simplement :p, ou le chef de classe pourrait decider de faire un roulement ce qui, peut etre, attirerait plus de nouveaux membres.

Voili voilou, j espere que dimanche on sera 40, ou pas loin, pour pouvoir recommencer a s amuser dans le Coeur du Magma.
Arsenick

MessageSujet: Re: Répartition du raid par classes   Répartition du raid par classes Icon_minitimeJeu 11 Mai à 4:32

Comme je l'ai déjà expliqué, pour le moment je ne désie pas être présent à chaque coups car je n'ai pas envie de me sentir obliger de venir et que je n'ai pas envie d'être saouler par les instances (je l'ai dis lors de mon recrutement).

Ce qui m'arrengerai le mieu, c'est de venir un fois sur 2 ou sur 3 tout en sachant que je ne serai pratiquement jamais dispo le dimanche (je vois ma copine que le WE, et elle passe largement avant wow Wink ).

Bref si y a un pal un surplus, je serai le premier à accpeter de "tourner".

malgré tout, vu la reconstruction du raid, je ferai un max pour être dispo et présent tant que l'effectif des pals n'est pas complet et ne permet pas un roulement.
Razora

Razora

MessageSujet: Re: Répartition du raid par classes   Répartition du raid par classes Icon_minitimeJeu 11 Mai à 4:51

Traji si tu regarde bien le nombre de 7 pretre est simple a justifier, y a que 3 druide et le soin est tres important.
Apres 5 wawa ca peu être bien à MC je pense pas que l'on ai besoin de plus pareil pour les pal 5 c'est pas mal. Surtout ca permet d'avoir plus de dps (tissu voleur et chasseur) ce qui nous manquai pour tuer ragna.
Traji

MessageSujet: Re: Répartition du raid par classes   Répartition du raid par classes Icon_minitimeJeu 11 Mai à 5:00

Oki pour 7 pretres 5 wawas ça ne me derange pas du tout. Faudra juste recruter un pretre nain alors et un 8 eme pour etre sur que les 7 soient la tous les WE Wink Ma repartition 6/6 c etait juste parceque je la pense plus pratique. Niveau wawa on est 7, ce qui en laisse 2 sur la touche Sad
Un 4eme druide peut etre trouvé je pense.
Barbebleu / Tetranaar

Barbebleu / Tetranaar

MessageSujet: Re: Répartition du raid par classes   Répartition du raid par classes Icon_minitimeJeu 11 Mai à 5:01

J'ai envoyé un rpetre nain à Orime .. Genèse qui fait un essai dimanche soir
Knjaz

Knjaz

MessageSujet: Re: Répartition du raid par classes   Répartition du raid par classes Icon_minitimeJeu 11 Mai à 5:45

Traji : c'est pas si grave d'être 7 guerriers pour 5 places, déjà ça fait du remplacant, et les imprévus IRL ça peut arriver facilement, et moi j'avais l'habitude de jouer une session sur deux (comme je le rappelle dans le post sur l'équipement actuel des wawas) donc tu vois c'est bien aussi pour les roulements éventuels ... cheers
http://www.diamondeyedprincess.com/
Bloodstone

Bloodstone

MessageSujet: Re: Répartition du raid par classes   Répartition du raid par classes Icon_minitimeJeu 11 Mai à 9:53

Je verrais plus 6 prêtres et 4 druides... question de goût ^^

---
Blood - Amie des chats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répartition du raid par classes   Répartition du raid par classes Icon_minitime

Répartition du raid par classes
Page 1 sur 1