Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

raid dans les autres instances

2 participants
AuteurMessage
telima1

telima1

raid dans les autres instances Empty
MessageSujet: raid dans les autres instances   raid dans les autres instances Icon_minitimeJeu 12 Jan à 7:32

Molten Core c’est sympa… c’est génial niveau loot mais il reste tant d’autres instances. Certains d’entre nous ont, je pense, encore des objets a récupérer ailleurs (élément de set, massacreuse, arc d’os, anneau du roi,…).
Avant hier soir j’ai organisé un raid UBRS et hier soir j’ai recruté pour un HT nord. Désormais je commence par passer un message interne sur le channel de groupe afin de privilégier les nôtres mais aussi et surtout prendre l’habitude de combattre ensemble, de se connaître. J’ai reçu l’aval de Grumly pour ce genre de chose et je ne pense pas me tromper en disant qu’il est entièrement pour.

Je demande donc aux autres organisateurs de raids de faire comme moi, de passer des annonces sur le channel S&H avant de recruter ailleurs.

De mon coté, je dois encore aller a UBRS pour trouver mon plastron de vaillance, la dague de dépeçage et l’arme main gauche de Dal Rend. Je dois aussi aller a Scholomance trouver un arc d’os et titiller le baron pour lui prendre une massacreuse de Stratholme. Attendez vous donc a ce que j’organise des raids pour ces destinations.

En revanche je n’organiserai pas de raid HT car je connais très très mal cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
silidrii
Invité

MessageSujet: Re: raid dans les autres instances   raid dans les autres instances Icon_minitimeJeu 12 Jan à 8:24

C'est une excellente idée, Telima. Jouer aussi souvent ensemble que possible, niveau instance, c'est mieux se connaître, et donc mieux intéragir, et donc mieux jouer, et donc...

Sili, d'accord
Miniwarrior

MessageSujet: Re: raid dans les autres instances   raid dans les autres instances Icon_minitimeJeu 12 Jan à 8:34

Mini d'accord
Miniwarrior

MessageSujet: Re: raid dans les autres instances   raid dans les autres instances Icon_minitimeJeu 12 Jan à 8:34

Mini d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raid dans les autres instances   raid dans les autres instances Icon_minitime

raid dans les autres instances
Page 1 sur 1