Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Magmadar, les chasseurs et le valium.

AuteurMessage
silidrii
Invité

Magmadar, les chasseurs et le valium. Empty
MessageSujet: Magmadar, les chasseurs et le valium.   Magmadar, les chasseurs et le valium. Icon_minitimeMer 1 Fév à 0:54

Bonjour à tous,

Comme promis je tente ici de mettre en place le système de roulement des tirs tranquillisants, maintenant qu'il y en a suffisamment.

Donc comme nous en avons déjà parlé, le mieux est que chacun ait 2 macros qui s'afficheront sur le SHChasseur :
- /Lancer Tir tranquillisant + /SHChasseur Je calme Médor, le prochain tir sera pour XXX.
- /SHChasseur Médor n'a pas pris son calmant, viens-moi en aide YYY.

Ainsi chacun pourra participer à la tranquilisation.
A noter que XXX est différent de YYY, afin que XXX ne soit pas lui-même à court de calmant quand son tour arrive. YYY est le chasseur suivant XXX dans l'ordre, ca lui laisse le temps de tirer en secours et que le tir soit rechargé quand ça vient à lui.

Voilà, maintenant c'est un système qui peut tourner à trois, donc au choix :
-Soit on l'établit sur la base Eluok-Oloel-Silidriin, qui sont a priori présents tout le temps, et Seiun-Eelai-Varghas restent chargés de rattraper les foirages ou de remplacer un éventuel absent,
-Soit on roule tous ensemble, c'est plus égalitaire mais au moindre absent faut modifier toutes les macros.

Dites-moi, et dès que je sais votre avis je vous donne le roulement et les macros que chacun doit établir.

Sili
Revenir en haut Aller en bas
eluok
Invité

MessageSujet: Re: Magmadar, les chasseurs et le valium.   Magmadar, les chasseurs et le valium. Icon_minitimeMer 1 Fév à 2:40

On peut rester sur les 3 chasseurs Eluok-Oloel-Silidriin en macro car je ne pense pas que Seiun-Eelai-Varghas se sentiront lésés.
Si c'est la cas pas de soucis cela ne me gène pas pour ma part de laissez ma place dans la macro.

Rien de bien grave de ttes les façons, les non présent dans la macro sont attentifs au moindre grossissement de Magma après avoir pris son valium.
silidrii
Invité

MessageSujet: Re: Magmadar, les chasseurs et le valium.   Magmadar, les chasseurs et le valium. Icon_minitimeVen 3 Fév à 1:22

Bon, au vu des réactions, je vous donne donc l'ordre de déroulement et les macros à réaliser.

1er tireur : Silidriin.

Macro 1 : /Lancer Tir tranquillisant + /SHChasseur Je calme Médor, le prochain tir sera pour Oloel.
Macro 2 : /SHChasseur Médor n'a pas pris son calmant, viens-moi en aide Eluok.

2e tireur : Oloel.

Macro 1 : /Lancer Tir tranquillisant + /SHChasseur Je calme Médor, le prochain tir sera pour Eluok.
Macro 2 : /SHChasseur Médor n'a pas pris son calmant, viens-moi en aide Silidriin.

3e tireur : Eluok.

Macro 1 : /Lancer Tir tranquillisant + /SHChasseur Je calme Médor, le prochain tir sera pour Silidriin.
Macro 2 : /SHChasseur Médor n'a pas pris son calmant, viens-moi en aide Oloel.

Voilà. Les autres chasseurs se tiennent prêts à tirer en cas de foirage.

A dimanche tout le monde

Sili
eluok
Invité

MessageSujet: Re: Magmadar, les chasseurs et le valium.   Magmadar, les chasseurs et le valium. Icon_minitimeVen 3 Fév à 2:57

Superbe boulot cool.

Merci à toi belle enfant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magmadar, les chasseurs et le valium.   Magmadar, les chasseurs et le valium. Icon_minitime

Magmadar, les chasseurs et le valium.
Page 1 sur 1