Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gehennas : suggestion sur le combat

5 participants
AuteurMessage
Adelsia

Adelsia

Gehennas : suggestion sur le combat Empty
MessageSujet: Gehennas : suggestion sur le combat   Gehennas : suggestion sur le combat Icon_minitimeLun 6 Fév à 5:33

Hello tous,

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi personnellement je trouve que Gehennas est le boss le moins évident de la première partie de MC (Garr est délicat juste par son pull, le reste est un combat "trivial")

La preuve en est que on le tombe difficilement : on se casse bien les dents sur lui.

Je propose qulques petites idées en vrac afin que le combat se passe mieux :
- Re-tuer le surgisseur qui repop autour du pilier près du renforcement a chaque fois
- Séparer plus les adds de Gehennas : on le fait bien pour le moment mais en les isolant plus, on pourrait éviter les pluies de feu sur les stuns des adds
- Une fois les adds mort, les casters doivent vraiment s'étaler sur toute la salle et bouger le plus possible
- Le classique (j'ai rien inventé là) : les mages (et paloufs?) doivent décursé encore et toujours.

Voilà, je fais juste répeter des petites choses mais ça me tenais à coeur car une fois cela maîtrisé, ce boss arretera de me chauffer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0d4b0n3.net
Auro

MessageSujet: Re: Gehennas : suggestion sur le combat   Gehennas : suggestion sur le combat Icon_minitimeLun 6 Fév à 5:36

me semble que c est le decurse des mages ici, et oui faut s étaler sur toute la surface a cause de la pluie
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: Gehennas : suggestion sur le combat   Gehennas : suggestion sur le combat Icon_minitimeLun 6 Fév à 5:50

C'est comme dans le soldat ryan ^^ (de mémoire Smile )

=> Trois hommes groupés c'est une occasion a ne pas manquer.
=> Un homme seul c'est du gaspillage de munitions

Il le dit quand ils vont a la boucherie ^^ un peu comme nous quoi Smile
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: Gehennas : suggestion sur le combat   Gehennas : suggestion sur le combat Icon_minitimeLun 6 Fév à 8:11

Perso, decurse plus que ce que je fait actuellement j'aurai du mal

Ps: Est ce que vous voulez bien vous cotiser pour me racheter ma touche "1" que j'explose a chaque fois? (Raccourci decurse)
eluok
Invité

MessageSujet: Re: Gehennas : suggestion sur le combat   Gehennas : suggestion sur le combat Icon_minitimeLun 6 Fév à 8:18

Beaucoup de groupe MC utilise la méthode de 2 groupes :

Lorsque les add sont dead les groupes du premieir add (cac) vont faire leur dps sur le boss et qd ils sont à 40% de vie ils reculent se soignent et le 2ème groupe de cac va dps !

Cela diminue les décurses à faire et à mon sens évitera des morts.
Arowän

Arowän

MessageSujet: Re: Gehennas : suggestion sur le combat   Gehennas : suggestion sur le combat Icon_minitimeLun 6 Fév à 9:29

Decurse des druides également.
http://www.liguedesarchivistes.com
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: Gehennas : suggestion sur le combat   Gehennas : suggestion sur le combat Icon_minitimeLun 6 Fév à 10:09

Sinon il ya toujours la solution Potion de Purification pour les MT et autres mais je sais pas si c'est bien rentable vu la vitesse a laquelle il les pose.
Mais ça annule toujours une malédiction qui traine.

http://www.wowdbu.com/2,13462,0.html

Voyez donc si vous voulez nous en demander, nous le CE des herboristes, qu'on lance la fabrication et la recolte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gehennas : suggestion sur le combat   Gehennas : suggestion sur le combat Icon_minitime

Gehennas : suggestion sur le combat
Page 1 sur 1