Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Loot

+2
taldir
Kyriel
6 participants
AuteurMessage
Kyriel

Kyriel

Loot Empty
MessageSujet: Loot   Loot Icon_minitimeMer 18 Jan à 13:35

Bonjour,

Comme indiquer dans le titre j'aimerai qu'on indique tous nos objets en priorité (3 au total) ici pour qu'on se mette d'accord et éviter les disputes inutile.

Je commence

- N'importe quel piece du cénarius,
- Racleur de lave de Finkle.

Pas de 3eme piece en particulier.

A vous geek .
Revenir en haut Aller en bas
taldir

Loot Empty
MessageSujet: Re: Loot   Loot Icon_minitimeJeu 19 Jan à 14:31

moi les pièces du set me suffiront nimporte quelle qu'elle soit Razz
pyrothes

Loot Empty
MessageSujet: Re: Loot   Loot Icon_minitimeVen 20 Jan à 12:47

mes priorites:

le racleur de lave de finkle
la tunique cenarienne
les jambieres stormrage
Arowän

Arowän

Loot Empty
MessageSujet: Re: Loot   Loot Icon_minitimeSam 21 Jan à 2:13

Voici mes trois priorités :

- Jambières de Stormrage

- Tunique de Cenarius

- Epaulettes de Cenarius

NB : certains d'entre vous disent "le set Cénarien" comme priorité. Cela fait bien plus d'une pièce. Alors combien de priorités, trois ?
Et puis, à quoi cela sert les priorités ? Le système de DKP est quand même bien fait je trouve. Pour les pièces du set, on voit bien que nous sommes tous intéressés ; l'idéal lorsqu'une d'entre elles tombera ne serait-il pas de se mettre d'accord entre ceux ayant cumulés le plus de points de manière à ce qu'ils ne dépassent pas les seuils dégressifs ? (100 puis 200 points, gains réduit à 50 puis 25 % des points normalement gagnés).

[EDIT] : par exemple, au moment où j'écris ce message, Kyriel a le plus de points : si les Bottes Cénariennes tombent de Lucifron dimanche, nous les lui laisserions (il perd alors 70 points et ne peut plus gagner d'autre objets d'une valeur de 70 points ou plus de la semaine).
http://www.liguedesarchivistes.com
Kyriel

Kyriel

Loot Empty
MessageSujet: Re: Loot   Loot Icon_minitimeSam 21 Jan à 5:34

Pour te repondre Arowän c'est vrai que cette liste n'est pour l'instant pas tellement utile car nous avons pris un system en fonction du plus grand nombre de pts DKP.

Etant donnée que je n'ai pas regarder les loots de chaque boss pour avoir une petite surprise de qui fait tomber quoi Very Happy (car le system est parti pour changer).

On va laisser comme ca pour l'instant avec le plus grand nombre de pts l'emporte jusqu'a la décision final (car nous sommes pas une seul classe a roll le Racleur de lave de Finkle il y a aussi les paladins).

N.B : Je vais en reparler au LEAD qui va vite (j'espere...) trancher pour un system fixe a ce niveau la.

Kyriel.
Kyriel

Kyriel

Loot Empty
MessageSujet: Re: Loot   Loot Icon_minitimeSam 21 Jan à 6:49

Apres discution aujourd'hui je tiens a signaler que :

- Pour tout objets en dehors de set de classe, on doit encherir un nombre de pts qu'on a (Demander a Auro qui se fera un plaisir de vous le dire) et il ne sera pas possible de miser des pts negatif, la personne ayant miser le plus de pts l'emportera. Si il y a égalités entre deux personnes ils devront /rand100.

- Pour ce qui est des sets de classe, on va mettre 5 items de priorités et si un de ses items tombe, j'irai voir qui a mis l'objet en question en priorités.

Exemple : Mr. X a placer les bottes cenarienne en 1ere position dans sa liste et Mr. Y a placer les même botte en 3eme position. Mr. X emportera l'objet en question et les pts de l'objet lui seront retirer soit 70.

Voila si vous avez des questions allez y Smile.

Kyriel.
taldir

Loot Empty
MessageSujet: Re: Loot   Loot Icon_minitimeSam 21 Jan à 19:16

moi je trouve l'idée d'Arowän de s'aranger au niveaux de ceux qui ont le plus de point pour ne pas tomber dans le piège du pourcentage des points gagnés au dessus de 100 pas mauvaise une fois qu'une pièce de notre set tombe on la laisse a celui qui est le plus proche de 100 ou deja au dessus (celui qui en a le plus quoi) et si y'a une égalité de point (a mon avi ce qui va etre rare) on rand alors. comme ca ca s'arrange bien je trouve. Même si l'intégralit du raid s'organise autrement rien ne nous empèche de nous organiser comme ca nan vous trouvez pas ? mais a ce moment la faudrait organiser un mini vote pour voir si tout le monde est daccord avec cette idée.
Sellena

Loot Empty
MessageSujet: Re: Loot   Loot Icon_minitimeDim 22 Jan à 19:21

Comme tous le monde, je cherche à finir mon set Cénarien. Mais dans le respect des régles et la bonne entente,voici mes 3 priorités :

1) Jambière Cénarienne
2) Baton de Domination
3) anneau de cautérisation

Mais surtout, surtout, les jambières de mon set sont ce que je désire le plus au monde (pour mon perso on s'entend). Voila merci de nous demander nos priorités, ça arrange tout le monde finalement. ^^

(texte déjà posté dans "priorité à mc")

Dernière édition par le Lun 17 Avr à 16:03, édité 4 fois
Saerun

Loot Empty
MessageSujet: Re: Loot   Loot Icon_minitimeSam 28 Jan à 2:34

sa me galère de passer mon temps à montrer mes prio, de plus elles étaient d'ordre spe feral, ce qui me laiss une infime chanc de les avoir un jour, bref je me met au cenarius comme tout le monde, et on vois en fonction des points.
Saerun

Loot Empty
MessageSujet: Re: Loot   Loot Icon_minitimeDim 12 Fév à 10:34

Dite je voulais savoir si mon total de point était normale, il me semble que j'étais déjà à 165 la semaine dernière, je me trompe ?

merci d'avance pour l'éclairage
Kyriel

Kyriel

Loot Empty
MessageSujet: Re: Loot   Loot Icon_minitimeDim 12 Fév à 12:23

aucune idee faut demander a la personne designer pour cette tache.
Saerun

Loot Empty
MessageSujet: Re: Loot   Loot Icon_minitimeVen 17 Fév à 4:56

Voila en effet, nous étions plusieur a avoir eu un prob de dkp, notament toi kyriel ^^, mais c rentré dans l'ordre, merci !
Sellena

Loot Empty
MessageSujet: Re: Loot   Loot Icon_minitimeLun 27 Fév à 11:25

Hello la bande de fou !

Ceci est mon premier message en temps que chef de la classe druide du raid, mouhouhahahahahaha ! Twisted Evil

Plus sérieusement, je poste ce topics car il reste toujours un item chez les poches magiques de Grumly. Il s'agit de l'écharpe de miséricorde. C'est un item en cuire et booste les soins de plus de 50 pts !

Si cette item vous intéresse faite le moi savoir. Les enchères commence à 40 dkp...

votre dévouée fille de la lune Very Happy'
Contenu sponsorisé

Loot Empty
MessageSujet: Re: Loot   Loot Icon_minitime

Loot
Page 1 sur 1