Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question de loot

3 participants
AuteurMessage
Aya

Aya

Question de loot Empty
MessageSujet: Question de loot   Question de loot Icon_minitimeLun 20 Mar à 8:42

J'aimerais soulever un point concernant les loots Voleurs.

Avec les changements actuelles (Arzog qui prend un status de remplacant et l'arrivé de Jhera) Notre rythme de loot est un peu chamboulé. Et j'aimerai savoir comment notre bien aimé leadeuse Adelsia compte s'y prendre ? ^^

Jusqu'ici, on fesait des tours de loot (et j'espere que ca ne changera pas) cad un voleur ne reprennait pas un loot avant que tous les autres n'aient le leurs. On arrive aujourd'hui à la situation actuelle :
Aya 4, Ade 4, Reb 4, Lam 4, Arzog 5, Dark 6 et Jhera 1.

Concernant Jhera, je fais comme si elle integré le tour actuel soit le 5ieme tour. Pour Arzog, je sais pas. On a jamais eu de probleme de remplacant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adelsia

Adelsia

Question de loot Empty
MessageSujet: Re: Question de loot   Question de loot Icon_minitimeLun 20 Mar à 8:52

Je pensais continuer ainsi : garder le système du tour de loot en équilibrant les valeurs DKP des objets gagnés.

Pour Jhera, son premier tour de loot coïncide avec notre 5ème, oui.

Pour les remplaçants, bien évidemment ils loot aussi au DKP et ils passent au second plan dans les priorités (c'est-à-dire si personne ne veut de l'objet chez les titulaires ou si on l'a déjà tous) (Il n'y a pas de ton péjoratif dans ma phrase)

En ce qui concerne Arzog, pour les mardis soirs où l'on tentera Ragnaros (encore un petit peu de chemin, pas beaucoup mais un petit peu ^^), je le prendrais en remplaçant du titulaire qui a le moins de RF ; j'en profite pour vous demander votre avis sur cette suggestion.
http://www.t0d4b0n3.net
Lamélia

Lamélia

Question de loot Empty
MessageSujet: Re: Question de loot   Question de loot Icon_minitimeLun 20 Mar à 10:07

Systeme de loot : No pb, I'm in love with my rogue leader's strategies.
(Et d'ailleurs je tiens à nous féliciter puisqu'apparemment on est la classe à qui ça pose le moins de pb ^^, halala, les rogues et leur honnetée Smile )

Systeme ragna :
Ben de toute façon ragnaros on le fera bien tous un jour où l'autre vu qu'il va passer au statut trash mob d'ici un mois je pense. (optimiste)

Donc on a qu'a essayer le systeme, on vera bien si ça met du caca partout après (un peu comme le CPE... comment ça ça m'obsede ??? )
Contenu sponsorisé

Question de loot Empty
MessageSujet: Re: Question de loot   Question de loot Icon_minitime

Question de loot
Page 1 sur 1