Ce post sera régulièrement remis à jour.
Bon voici la liste actualisée :
1 Gilsanass (jambieres de geants)
2 Oloel (Epauliere et bottes CdG,Marque du frappeur)
3 Gwendaelle (casque Cdg)
4 Varghas (jambieres et casque CdG,Ceinture CdG)
5 Barbebleu (bottes CdG, jambieres CdG)
Oloel: 342 pts (tome de tir tranquillisant, bottes CdG, épaulettes de CdG, Marque du frappeur)
Varghas: 272 pts (jambiere du CdG, Casque CdG, Ceinture CdG, Tome de tir Tranquillisant)
Gilsanass: 215 pts (Tome de tir Tranquillisant, Jambières CdG)
Gwendaelle : 145 pts (Tome de tir Tranquillisant, Casque CdG)
Barbebleue : 233 pts (Tome de tir Tranquillisant, Bottes de CdG, Jambières CdG)
Pour la feuille, c'est très simple tout le monde l'aura mais dans un certain ordre ca sera la récompense des plus assidus :
- Oloel
En ce qui concerne les "Peut etre abs si je loot pas" (dans notre groupe j'en serai extrèmement surpris) c'est très simple :
Si au bout de plusieurs semaine les coincidences sont plus que troublantes, la personne se vera attribuée le statut de remplacant d'office.
Pour les loot hors set et feuille c'est très simple on détermine une liste avec des entêtes : anneau, bijou, épée ... et je vous demande donc de regarder tous les loot et de donner vos prioritées. Ensuite on determinera entre nous qui veux le plus quoi pour éviter de perdre trop de DKP qui peuvent servir en cas d'enchère avec une autre classe (voleur par exemple) sur un objet précis.
Une fois que l'on sera tous d'accord on supprimera ces post, je posterai à nouveau avec l'ordre des loot que l'on mettra régulièrement à jour, ainsi que la liste pour la feuille, ainsi que la liste des loot hors set T1 et vos prioritées.
Voilà j'espère que tout cela sera prêt pour dimanche.