Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Detail sur comment faire tomber Magmadar

+2
Adelsia
Aya
6 participants
AuteurMessage
Aya

Aya

Detail sur comment faire tomber Magmadar Empty
MessageSujet: Detail sur comment faire tomber Magmadar   Detail sur comment faire tomber Magmadar Icon_minitimeDim 15 Jan à 16:29

Déjà ce gros sac à pc est un sac à PV : 800.000pv environs donc combat long.

Sa principal difficulté est le fear. Ce fear intervient tous les 30s exactement et o comme blizzard fait bien les chose, le buff anti fear de notre Tintina à un Colddown de 30s. Elle ne pourra et ne devra buff que Grumly. Un Grumly qui est pas fear est un Grumly qui ne bougera pas et donc Magmadar ne fera pas la chasse au pretre.
Ce qu'il faut savoir c'est la porté de ce fear : Il est plus plus COURT que la porté du heal !!!
Donc les pretres à porter max de heal et le fear ne vous affectera pas.
Seul Tintina sera fear car la porté du buff antifear est plus faible que le heal. C'est pour ca qu'un paladin en retrait lui est affecté afin de la heal et de la dispel.
Pour les autres classes, MAGE, DRUIDE, CHASSEUR et DEMO doivent etre à porter max de tir/sort, de la le fear ne vous fera rien.
Les seuls à subir le fear sont donc les GUERRIER, VOLEUR, PALADIN et Tintina.

Si le buff anti fear est correctement placé à chaque cycle Magmadar sera "facilement" tuable

La 2ieme difficulté : la boule de feu qui laisse une mare de feu. Des que vous voyer une boule de feu arrive rsur vous, bouger sur le coté ca evitera que vous vous prenez le DOT de la mare (Qui fait quand meme 300+ a chaque tic)
Ceci est surtout valable pour les healers, c'est eux qui vont en recevoir le plus. Bouger tous en restant a porter max de heal de Grum.
Note importante pour tous les cac, ce DOT ne vous vous empeche pas d'applique un bandage.

La frenesie de Magma double ces degats. Deja qu'il fait bien mal, la Grum s'en prend encore plus la tete.
Le tir tranquilisant doit etre lancer des que Magma commence a gonflé, pas apres qu'il ai fini de gonfler.
Ici aussi, Blizzard a bien fait les chose, Le CD du tir est le meme que la frenesi. Le premier chasseur tir, si le coups rate, le second tir aussi tot. La c'est au chasseur de s'orga pour ca. Habituellement, on affecte un message prive avec le tir.

Dernier truc, Magma met un petit DOT cumulatif de 75 degat par tic et qui dure 30sec. Ce dot empeche l'application de bandage. Contre ca, un jugment qui heal de palouf et on en parle plus.

Enfin, pour les druide, il faut Battlerez Tintina et les 2 chasseur avec tranquilisant au plus tot. Sans eux c'est meme pas la peine.

Apres 6 pretres plus des palouf et des druidres sur Grum ca devrait etre suffisant pour le garder en vie oO

Voila, c'est long un paté mais prennez le temps de le lire SVP.
Magmadar mort, on avancera beaucoup plus vite dans MC.
Revenir en haut Aller en bas
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Detail sur comment faire tomber Magmadar   Detail sur comment faire tomber Magmadar Icon_minitimeDim 15 Jan à 16:52

Joli résumé :
Une seule petite précision, quand Magmadar rentre en mode Frenzy, une emote apparait dans le chatlog : c'est bien à ce moment que les chasseurs doivent le "tir-tranquilisé" ?

Sinon, je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement, on va y arriver.
Courage les amis !!!!
http://www.t0d4b0n3.net
Razora

Razora

MessageSujet: Re: Detail sur comment faire tomber Magmadar   Detail sur comment faire tomber Magmadar Icon_minitimeLun 16 Jan à 3:51

Suite à une discussion avec un ami, il m'a dit que dans son raid au début ils laissaient tout les palouf hors combat pour rez et même maintenant qu'il le maîtrise bien ils en laissent deux hors combat.

Devrions nous pas augmenter le nombre de pal hors combat?
silidrii
Invité

MessageSujet: Re: Detail sur comment faire tomber Magmadar   Detail sur comment faire tomber Magmadar Icon_minitimeLun 16 Jan à 5:52

Oui Adelsia,

Lorsque Magmadar devient Frenzy, il affiche en emote

"Magmadar entre dans une sanglante frénésie"

C'est bien à ce moment là qu'on le voit grossir, et qu'il fait mal, et que les chasseurs doivent le chouchouter pour qu'il dégorge...

Perso j'ai aussi pensé à la macro MP entre les chasseurs, mais le principe était déjà bon hier soir, je vous l'expose ici :

Eluok tire pour le tranquilliser dès qu'il commence à grossir, si ça résiste j'enquille derrière.

Je prépare tout de suite 2 macros MP pour Eluok, à qui je conseille de faire de même à mon encontre :
- 1 macro Tir tranquillisant + MP Eluok "Je tire"
- 1 macro MP Eluok "Ca a foiré"

Voilà, vous savez tout de nos petits secrets de chasseurs Wink

Sili
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: Detail sur comment faire tomber Magmadar   Detail sur comment faire tomber Magmadar Icon_minitimeLun 16 Jan à 9:03

Pour ce qui est des MACRO de chasseurs préparez les pour ce soir , et faites les en /crier , ça sera plus tape a l'oeil , ça retient mieux l'attention

Sinon je penses qu'on peut le battre c'est une question de placement et de timing a ce que je vois .

On a besoin d'entrainement , c'est dur mais heureusement que c'est dur , la gloire n'en sera que plus grande quand on le tombera ce gros toutout de mer.....BIP Twisted Evil Very Happy
eluok
Invité

MessageSujet: Re: Detail sur comment faire tomber Magmadar   Detail sur comment faire tomber Magmadar Icon_minitimeLun 16 Jan à 9:23

Une petite correction s'impose :
Dès le départ (le tant que le Grum ait au moins tapé une fois) je tire une flèche tranquilisante et ce jusqu'à la fin.
On attend surtout pas le changement de phase sinon c'est trop tard !

PS : hésite pas à m'envoyer les macros Sil ca serait sympa que je puisse m'en inspirer.
Aya

Aya

MessageSujet: Re: Detail sur comment faire tomber Magmadar   Detail sur comment faire tomber Magmadar Icon_minitimeMar 17 Jan à 8:09

Le tank de magma au milieu de la zone, je suis pas trop pour pour plusieur raison :

Avec un fear on a plus de chance de passer devant le toutou et donc de se prendre son souffle de feu.

Les cac le tape dans le dos donc au fond de la grotte et donc loin du raid. Si on meurt au fond, le palouf qui reste hors combat aura un peu de mal à nous rez.

De plus, le tank sur le coté de la grotte me permettais de reculer loin lors d'un fear (quand boss mod marchais) pour eviter de me le prendre.

Enfin je vous laisse y reflechir, moi je m'adapte a la situation apres :p
Razora

Razora

MessageSujet: Re: Detail sur comment faire tomber Magmadar   Detail sur comment faire tomber Magmadar Icon_minitimeMar 17 Jan à 10:41

Pour le rez du paladin hier je n’avais pas de problème puisque le souffle du chien ou ces fear ne me font pas rentrer en combat.
Knjaz

Knjaz

MessageSujet: Re: Detail sur comment faire tomber Magmadar   Detail sur comment faire tomber Magmadar Icon_minitimeDim 24 Sep à 9:07

ça fait drôle de relire des vieux posts ^^
mais où est passée cette innocence ? sunny
http://www.diamondeyedprincess.com/
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: Detail sur comment faire tomber Magmadar   Detail sur comment faire tomber Magmadar Icon_minitimeLun 25 Sep à 12:42

clair que pour toi maintenant MAGMADAR c'est plus un PET qu'autre chose SmileSmile
Knjaz

Knjaz

MessageSujet: Re: Detail sur comment faire tomber Magmadar   Detail sur comment faire tomber Magmadar Icon_minitimeLun 25 Sep à 17:59

ben ouais ça se résume à se mettre derrière lui, taper pour monter ma compétence haches deux mains qui n'est pas à 300, et faire le cri anti-fear de temps en temps en attendant le "GG" général suivi de commentaires genre "bof on a fait 4 secondes moins bien que la dernière fois"....

coryez-le ou pas, mais je regrette vraiment le temps où il me faisait peur ! scratch
http://www.diamondeyedprincess.com/
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Detail sur comment faire tomber Magmadar   Detail sur comment faire tomber Magmadar Icon_minitimeSam 14 Oct à 3:13

Les temps change, les monstres d'hier et les invancus sont désormais loin. Ragna se fait désormais avant le pop des fils, MC en un peu plus de dex heures, mais il y a de nouveaux défis. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detail sur comment faire tomber Magmadar   Detail sur comment faire tomber Magmadar Icon_minitime

Detail sur comment faire tomber Magmadar
Page 1 sur 1