| Loot - ordre et règles | |
|
+3arjuna deuxfleurs Barbebleu / Tetranaar Oloel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Oloel
| Sujet: Loot - ordre et règles Mar 21 Mar à 12:43 | |
| Voici la liste et l'ordre de priorité pour les prochains loots chasseur :
1 Gilsanass (jambières, bracelets et ceinture CdG) 2 Barbebleu (bottes, jambières, casque et plastron CdG, Marque du frappeur) 3 Gwendaelle (casque, jambières, bracelets et ceinture CdG, fusil de blastershot) 4 Arju (feuille ancienne pétrifiée) 5 Varghas (jambieres, casque, ceinture et bracelets CdG) 6 Oloel (Epaulières, bottes, gants, jambières et ceinture CdG, Marque du frappeur) 7 Saya 8 Kifluro (bottes et ceinture de CdG)
maj : 1er mai
Dernière édition par le Lun 1 Mai à 14:27, édité 20 fois | |
|
| |
Oloel
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Mar 21 Mar à 12:44 | |
| Les règles de loot
La liste et son principe Le principe du loot est le suivant :
Nous établissons une liste et nous tournons dans cette liste. Mais pour éviter que certains ne se laissent monter dans la liste et ne viennent que le jour où c'est à eux de looter, on ne bouge dans la liste que si on est présent.
Pour expliquer ca je vais prendre un exemple :
Admettons la liste est : 1. chasseur1 2. chasseur2 3. chasseur3 4. chasseur4 5. chasseur5 6. chasseur6 7. chasseur7
Ce jour là, tout le monde est la sauf le chasseur 2 et le chasseur7!
Et miracle, un loot chasseur tombe (je sais, c'est pas possible, ca arrive jamais ca ^^) Donc le chasseur1 qui est en haut de la liste prend le loot.
Le chasseur 2 qui n'était pas là reste à sa position dans la liste et tous les autres tournent entre eux.
La nouvelle liste devient donc : 1. chasseur3 (passe à la place de celui qui était présent le jour du loot et devant lui dans la liste) 2. chasseur2 (ne bouge pas car il était absent) 3. chasseur4 (monte dans la liste car il était présent) 4. chasseur5 (monte dans la liste car il était présent) 5. chasseur6 (monte dans la liste car il était présent) 6. chasseur1 (à looté donc se retrouve à la dernière place des joueurs qui étaient là le jour du loot) 7. chasseur7 (ne bouge pas car il était absent)
Ainsi, si quelqu'un se retrouve 1er dans la liste, même s'il s'absente pendant 6 mois, quand il revient il est toujours 1er et le prochain loot est pour lui. Et de même, si quelqu'un est dernier et qu'il ne vient pas pendant un cetain temps, il reste dernier et ne sera pas prioritaire à son retour. Ca ne sert donc à rien de ne pas venir en attendant que ce soit son tour de looter ^^
Quels loots sont concernés par cette liste? Tous les loots marqués "classe : chasseur" de MC et BWL sont concernés pour le moment. Cela inclus les sets T1, T2, la feuille pétrifiée...
Et les nouveaux? Alors, les nouveaux venus, pour le moment je les fais entrer en dernier sur la liste. Comme ca ca les oblige à venir un peu avec nous pour avoir quelque chose, sauf si on tombe sur des trucs que tout le monde a déjà.
Dernière édition par le Mar 2 Mai à 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Barbebleu / Tetranaar
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Mar 21 Mar à 22:53 | |
| Ben on garde les mm regles non ? | |
|
| |
Oloel
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Mar 21 Mar à 23:36 | |
| Oui, c'est juste pour les remettre pour que les nouveaux qui arrivent soient au courant. | |
|
| |
arjuna deuxfleurs
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Mer 22 Mar à 4:55 | |
| Je vous fait entièrement confiance à ce niveau. Dans l'état actuel des choses, ce qui m'intéresse principalement c'est de m'amuser le soir !
Vive le célibat ! oui ^^
Juju.
Dernière édition par le Sam 15 Avr à 6:16, édité 1 fois | |
|
| |
Barbebleu / Tetranaar
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Mer 22 Mar à 5:09 | |
| | |
|
| |
Kifluro
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Mer 29 Mar à 8:11 | |
| Très bien merci pour ces infos Oloel A très bientot | |
|
| |
Darklucie
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Mer 29 Mar à 9:03 | |
| - arjuna deuxfleurs a écrit:
- Je vous fait entièrement confiance à ce niveau. Dans l'état actuel des choses, ce qui m'intéresse principalement c'est de m'amuser le soir !
Vive le célibat !
Juju. Avec TS on s'amuserait encore plus ! | |
|
| |
gwendaelle/sanaya
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Mer 29 Mar à 9:52 | |
| - Darklucie a écrit:
- arjuna deuxfleurs a écrit:
- Je vous fait entièrement confiance à ce niveau. Dans l'état actuel des choses, ce qui m'intéresse principalement c'est de m'amuser le soir !
Vive le célibat !
Juju. Avec TS on s'amuserait encore plus ! bien d'accord | |
|
| |
Barbebleu / Tetranaar
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Mer 29 Mar à 14:10 | |
| - gwendaelle/sanaya a écrit:
- Darklucie a écrit:
- arjuna deuxfleurs a écrit:
Vive le célibat !
Juju. Avec TS on s'amuserait encore plus ! bien d'accord pas pour moi .... le soir je discute avec ma moitié en mm temps .. déjà qu'elle fait la gueule parce que je passe trop de temps ... si en plu sje lui colle TS ... euh non ... je ne mets pas de casque non plus .... donc sans moi ...et puis TS ça me bouffe de la ressource ... | |
|
| |
gwendaelle/sanaya
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Jeu 30 Mar à 5:38 | |
| si t'a un 2eme ordi on peut inviter ta femme sur TS comme ca elle participera | |
|
| |
Lamélia
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Jeu 30 Mar à 5:44 | |
| Tu peut mettre lamélia en 7 pour le
Fusil de Blastershot Lié quand ramassé Arme à feu Dégâts : 73 - 136 Vitesse 2.60 (40.2 dégâts par seconde) +6 Endurance Niveau 60 requis Equipé : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
??
<Sort en courant avec trois flèches dans le popotin et un rapport MJ d'oloel> | |
|
| |
Barbebleu / Tetranaar
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Jeu 30 Mar à 8:25 | |
| il est pour chasseur le fusil ^^ file dans ta chambre ... on a déjà virer Darklucie .... va la rejoindre ... | |
|
| |
Barbebleu / Tetranaar
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Jeu 30 Mar à 8:26 | |
| - gwendaelle/sanaya a écrit:
- si t'a un 2eme ordi on peut inviter ta femme sur TS comme ca elle participera
Elle a une mage 60 ma moitié ... mais elle ne sait pas trop jouer ... | |
|
| |
Barbebleu / Tetranaar
| Sujet: Re: Loot - ordre et règles Jeu 13 Avr à 22:55 | |
| va falloir mettre à jour la liste | |