Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Règles du loot chez les prêtres, rappel

5 participants
AuteurMessage
Arlès

Arlès

Règles du loot chez les prêtres, rappel Empty
MessageSujet: Règles du loot chez les prêtres, rappel   Règles du loot chez les prêtres, rappel Icon_minitimeMer 18 Jan à 13:04

Suite à notre concertation et accepté par tout le monde, les pièces de sets se joueront toutes au rand, sans priorité.

Il vous est bien entendu possible de passer un loot, de ne pas vouloir tirer dessus pour économiser vos Dkp, mais sauf demande faite auprès de tous les prêtres ou mise en accord sur le canal pendant un raid, vous ne devrez plus mettre vos pièces de set dans votre liste de priorité.

Je vous laisse réfléchir jusqu'à notre prochain raid sur cette règle qui sera, sauf objection (qui sera retenue et discutée) considérée comme acceptée.

Au passage, je voudrais que tout le monde se souvienne que lorsque l'on tombe un boss, le silence est demandé, et que c'est le chef du raid qui lance le top pour les interessés^^
Il annonce, nous nous décidons sur le canal, et le signal nous sera donné au moment opportun; un flood de rand peut entrainer un report des loots pour eviter l'anarchie, à bon entendeur! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tintinabella

Tintinabella

MessageSujet: Re: Règles du loot chez les prêtres, rappel   Règles du loot chez les prêtres, rappel Icon_minitimeDim 22 Jan à 16:48

une question: pour les pieces de set, on rolle d'accord

mais si qqun en a deja une il continue a roller tant que les autres pretres n'ont pas chacun une piece?
Arlès

Arlès

MessageSujet: Re: Règles du loot chez les prêtres, rappel   Règles du loot chez les prêtres, rappel Icon_minitimeDim 22 Jan à 18:41

Admettons que tes bottes tombent un Dimanche.

Ce soir même , Lundi et Mardi, tu n'auras plus le droit de roller sur ton set; il te faudra attendre la semaine d'après; Par contre tu pourras parier sur les objets.
En gros, c'est un achat de SET par semaine, illimité pour le reste(mais tu perdras vite tes Dkps^^).

De toute facon, à chaque fois que l'on gagne une pièce, cela coûte des dkp, avec ou sans roll.
Disons que tu as 1000pts et moi aussi. Les bottes tombent, tu les gagne; il te sera automatiquement enlevé 500pts. Donc la semaine d'apres, moi je repars avec 1000pts toujours en poche, et toi 500, je gagnerai le prochain loot forcement^^.

Nous avons décidé de ne pas encherir sur notre set, pour éviter de perdre trop de points aux enchères et faire des economies, mais avant de lancer des encheres si vous voulez absolument qqchose, renseignez vous sur votre total restant, afin de d'éviter de faire des encheres sur qqchose que vous allez forcement perdre^^
Tintinabella

Tintinabella

MessageSujet: Re: Règles du loot chez les prêtres, rappel   Règles du loot chez les prêtres, rappel Icon_minitimeMar 25 Avr à 10:51

comme systeme, je conseillerais le systeme que silidriin avait propose en son temps: cad une liste de joueurs.

Des que le premier loot qqch il redescend en bas de la liste et tous les presents montent d'un cran (les absents gardent le rang qu'ils avaient).

Comme ca ca avantage les presents reguliers et ceux qui sont moins souvent la ont qd meme une chane d'avoir qqch.

Maintenant ca demande plus de suivis que la regle simple du dkp mais me parrait plus juste.

qu'en pensez vous?
Tintinabella

Tintinabella

MessageSujet: Re: Règles du loot chez les prêtres, rappel   Règles du loot chez les prêtres, rappel Icon_minitimeSam 29 Avr à 3:30

Euh, il n'y a tjs pas de reponse a mon post...

ca vous interresse pas ou bien tout le monde est d'accord ou bien personne????

ca serait sympa de decider ca avant dimanche....
Ilshinaar

Ilshinaar

MessageSujet: Re: Règles du loot chez les prêtres, rappel   Règles du loot chez les prêtres, rappel Icon_minitimeSam 29 Avr à 6:28

Bah le système de loot m'est égal - celui en place fonctionne pas mal, si vous voulez en changer, bah je m'y plierai.
Orime

Orime

MessageSujet: Re: Règles du loot chez les prêtres, rappel   Règles du loot chez les prêtres, rappel Icon_minitimeDim 30 Avr à 1:46

alors certains sont pour conserver le systeme qui a toujours fonctionner a présent.
D'autres sont contre
et certains indécis.

bref tout va pour le meilleur des mondes ...

personnellement, il est vrai que ce systeme dkp favorise les vieux de la veille.
chaque systeme à ses avantages comme ses défauts

Cependant, ceux qui ont le moins de pièce de set, vous remarquerez que vous avez en votre possession pas mal de pièces épiques en dehors du set. et ca, c'est vous qui avez dépensez des dkp pour les avoirs. Parfois eaucoups, d'un seul coup.
c'est pas à moi de dire que vous dépensez trop pour un objet. c'est a vous de gerer vos dkp
Sevinissia

Sevinissia

MessageSujet: Re: Règles du loot chez les prêtres, rappel   Règles du loot chez les prêtres, rappel Icon_minitimeDim 30 Avr à 4:33

Orime a écrit:
Cependant, ceux qui ont le moins de pièce de set, vous remarquerez que vous avez en votre possession pas mal de pièces épiques en dehors du set. et ca, c'est vous qui avez dépensez des dkp pour les avoirs. Parfois eaucoups, d'un seul coup.
c'est pas à moi de dire que vous dépensez trop pour un objet. c'est a vous de gerer vos dkp

A priori aucune non Wink

Personellement j'estime que le système en place me convient parfaitemment. Il est normal qu'après six mois d'investissement, certaines personnes ont bien plus de pièces que d'autres. Et notre tour viendra egalemment donc ne desesperons pas Wink

Cordiallement, Sevinissia Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles du loot chez les prêtres, rappel   Règles du loot chez les prêtres, rappel Icon_minitime

Règles du loot chez les prêtres, rappel
Page 1 sur 1