[HRP]
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a plusieurs points de la charte qui, à mes yeux, sont parfois négligés, c'est pourquoi je souhaite aujourd'hui émettre une suggestion à nos chers et tendres GO (gentils organisteurs).
- Notre Charte a écrit:
- 2 -- Ne pas parler sur le CANAL RAID , sauf les MT , et leader de classe ( qui dit leader de classe ne dit pas chef . le leader et juste le representant de la classe concerner pour presenter des solutions ou des problemes de classe )
Chaque soir, il y a des interventions sur le canal Raid autres que par MT et leader de classe.
Je me demande à chaque fois "pourquoi ?" puisque nous avons tous lu et approuvé la charte, qui interdit de le faire.
Suggestion : sanctionner ces agissements.
- Notre Charte a écrit:
- 5 -- Départ du RAID a 21 heures , toute personne non presente a 21 sera pénalisé le lendemain par -10 points sur son score DKP ( a moins de raison familiale ou de travail ce qui est tout a fait accéptable et logique , IRL avant tout )
C'est très naïvement et en toute simplicité que je pose cette question : est-ce que cela est appliqué ? Qui est en charge de veiller à la présence et aux retards de chacun ? (l'idéal étant ; "je suis en retard, je le dis de moi-même à Telima pour être sanctionné").
Un dernier point. Aujourd'hui, lorsqu'un titulaire MCSH est absent sans avoir préalablement prévenu, y a-t-il sanction ?
Chaque semaine nous notons dans un sujet dédié notre présence à la prochaine semaine de raid à venir ; celui ou celle (titulaire) qui ne s'inscrierait pas reçoit-il une sanction ?
J'écris beaucoup le mot "sanction" dans ce sujet de Suggestion, car je souhaiterai qu'il y en ai sans doute un peu plus. L'engagement est une notion importante à mes yeux dans une entreprise telle que MCSH.
[/HRP]