Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Suggestion à propos de notre Charte MC

4 participants
AuteurMessage
Arowän

Arowän

Suggestion à propos de notre Charte MC Empty
MessageSujet: Suggestion à propos de notre Charte MC   Suggestion à propos de notre Charte MC Icon_minitimeMer 15 Mar à 11:10

[HRP]

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a plusieurs points de la charte qui, à mes yeux, sont parfois négligés, c'est pourquoi je souhaite aujourd'hui émettre une suggestion à nos chers et tendres GO (gentils organisteurs).

Notre Charte a écrit:
2 -- Ne pas parler sur le CANAL RAID , sauf les MT , et leader de classe ( qui dit leader de classe ne dit pas chef . le leader et juste le representant de la classe concerner pour presenter des solutions ou des problemes de classe )

Chaque soir, il y a des interventions sur le canal Raid autres que par MT et leader de classe.
Je me demande à chaque fois "pourquoi ?" puisque nous avons tous lu et approuvé la charte, qui interdit de le faire.

Suggestion : sanctionner ces agissements.

Notre Charte a écrit:
5 -- Départ du RAID a 21 heures , toute personne non presente a 21 sera pénalisé le lendemain par -10 points sur son score DKP ( a moins de raison familiale ou de travail ce qui est tout a fait accéptable et logique , IRL avant tout )

C'est très naïvement et en toute simplicité que je pose cette question : est-ce que cela est appliqué ? Qui est en charge de veiller à la présence et aux retards de chacun ? (l'idéal étant ; "je suis en retard, je le dis de moi-même à Telima pour être sanctionné").

Un dernier point. Aujourd'hui, lorsqu'un titulaire MCSH est absent sans avoir préalablement prévenu, y a-t-il sanction ?
Chaque semaine nous notons dans un sujet dédié notre présence à la prochaine semaine de raid à venir ; celui ou celle (titulaire) qui ne s'inscrierait pas reçoit-il une sanction ?

J'écris beaucoup le mot "sanction" dans ce sujet de Suggestion, car je souhaiterai qu'il y en ai sans doute un peu plus. L'engagement est une notion importante à mes yeux dans une entreprise telle que MCSH.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguedesarchivistes.com
Anea

MessageSujet: Re: Suggestion à propos de notre Charte MC   Suggestion à propos de notre Charte MC Icon_minitimeMer 15 Mar à 11:57

Pour le canal raid bah c'est comme pleins de chose. Ca fait trois mois qu'il est dit de ne pas le flooder mais ça continue quand même.

Sur les retards je fais attention que si je dois sortir faire un TP. La oui c'est sur le retardataire il va se prendre son -10dkp. Mais Blood et Thara sont plus cool que moi à ce sujet et je pense pas qu'ils reportent. Quoi que à partir de maintenant ils le feront y a pas de raison Twisted Evil
Cela dit avec les files d'attente honteuse qu'on a en ce moment Grum doit être plus cool à ce sujet.

Concernant les absences chez les démo je prend personne en traitre. Une première fois je dirais rien. Deux fois de suites j'attend une explication valable. Troisième fois je vire si l'explication de laseconde fois m'a pas convaincue et que celle de la troisième non plus. Mais je n'ai eu à me plaindre que d'un seul démo et d'ailleurs je l'ai viré Evil or Very Mad
silidrii
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion à propos de notre Charte MC   Suggestion à propos de notre Charte MC Icon_minitimeMer 15 Mar à 12:49

Ca serait pas un certain Salticus ? Wink
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Suggestion à propos de notre Charte MC   Suggestion à propos de notre Charte MC Icon_minitimeMer 15 Mar à 14:17

En ce qui concerne les voleurs, ça m'est déjà arriver de faire remarquer (gentiment bien sûr) aux personnes qui parlaient sur le canal de raid de ne plus le faire.
http://www.t0d4b0n3.net
Anea

MessageSujet: Re: Suggestion à propos de notre Charte MC   Suggestion à propos de notre Charte MC Icon_minitimeMer 15 Mar à 14:18

Si c'est Salticus ^^
Razora

Razora

MessageSujet: Re: Suggestion à propos de notre Charte MC   Suggestion à propos de notre Charte MC Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:52

Pour le canal de raid je dirai que ce n’est pas grave si ça concerne le raid. Par contre si c'est du flood... ben la c’est pas top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion à propos de notre Charte MC   Suggestion à propos de notre Charte MC Icon_minitime

Suggestion à propos de notre Charte MC
Page 1 sur 1