Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

a propos de silk

3 participants
AuteurMessage
rebecca

rebecca

a propos de silk Empty
MessageSujet: a propos de silk   a propos de silk Icon_minitimeSam 28 Jan à 12:01

voila je me demandais si on etait 6 voleurs ou 7

j ai regarder sur le forum et le dernier message de silk date de 2 semaine et il est venu seulement a la 1 er sortie mc depuis plus de signe de vie.........

personelement je pense que pour faire partie d un raid il faut participer un minimum ou au moin donner la reson de son absence( qui ne doit pas etre sistematique)

vu ca participation je pense que ca sera un gachi pour nous 6 de lui refilé un loot si il refait surface un jour

voila en gros ca me ferais mal qui arrive ce week end, revendique une place de l un d entre nous et reclame un loot alors qu il n etait pas la quand on c est cassé la tete a choper le coup pour tuer les boss

donc je voudrais lancer un vote pour savoir si on garde silk ou si on le vire du raid

je pense aussi que 6 voleur dont un qui tourne est sufisant

je vais peut etre passer pour quelqu un qui pense qua ces petit loot
mais j ai dis ce que je pensais j attends vos reaction et vos vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/outdoors/speleology/
Aya

Aya

a propos de silk Empty
MessageSujet: Re: a propos de silk   a propos de silk Icon_minitimeSam 28 Jan à 12:29

Silk ! si tu nous entend donne 3 coups !!!

Bon meme pensé que Reb.
Adelsia

Adelsia

a propos de silk Empty
MessageSujet: Re: a propos de silk   a propos de silk Icon_minitimeMar 31 Jan à 1:53

Alors,
Silk est venu que la première semaine, peut être un joue de la seconde : mais je n'en suis pas sûre.

C'est vrai qu'ensuite son absence et le fait qu'il n'a pas prévenu pour celle-ci me trouble un peu. Mais n'est-ce pas un événement externe ? (panne du net, vacances, etc... ??? )

C'est dommage car c'était un bon compagnon de combat : il donnait des potions d'agilité et était sympa.

Mais malheureusement si ces absences continuent, il ne pourra avoir qu'une place de remplaçant.

En attendant de ses nouvelles...
http://www.t0d4b0n3.net
Contenu sponsorisé

a propos de silk Empty
MessageSujet: Re: a propos de silk   a propos de silk Icon_minitime

a propos de silk
Page 1 sur 1