Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les Crafts et les loots types essences et patrons

+12
Eivind
Arowän
Lamélia
Bloodstone
Arwyl
Orime
Tintinabella
Adelsia
Razora
Abyss
Auro
Grumly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orime

Orime

Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév à 12:51

Bon je vais réparer la faute que beaucoups trop de monde commet.
Le féminin d'enchanteur n'est pas enchanteuse.
C'est moche, c'est pas beau et surtout pas français.
Le fémine d'enchanteur est :
ENCHANTERESSE
Revenir en haut Aller en bas
silidrii
Invité

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév à 0:40

Et voilà, je savais que je ne pourrais pas résister. Faut que je l'ouvre ! Embarassed

Bon, la liste d'Auro, telle qu'établie par Grumly, est juste mais incomplète, je donne donc le complément :

Auro : Forge d'armure
Tintinabella : Cuir tribal
Adelsia : Cuir élémentaire
Silidriin : Cuir de dragon
Orime : Enchanteresse
Abyss : Couturiere
Razora : Ingénieur

Et oui, enchanteur c'est comme chasseur, qui je le rappelle au féminin donne chasseresse !

Voilà voilà, c'est bien c'est bien... Affaire à suivre, afin que le travail puisse commencer.

Sili
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév à 3:36

Ok, pour le feu élémentaire je confirme ce n’est vraiment pas pénible a récupérer. Le seul défaut c’est que les élémentaires ne repop pas assez vite. Je vais y retourner dès ce midi.

Razora, peux tu nous faire un briefe pour tes terres élémentaires, histoire de savoir où cela se trouve.
Razora

Razora

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév à 5:44

voila où ça ce trouve:

http://www.wowdbu.com/2,7067,1.html

Mais j'en ai pas besoin de beaucoup (2par robot)
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév à 5:59

Oky, j'irais t'en chercher, ce midi la zone de farm était prise, je n'ai pas pu avoir beaucoup de feu élémentaire Sad Si j'avais su que je pouvais te trouver de la pierre élémentaire a coté j'y serai allé. Sad
Bloodstone

Bloodstone

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév à 6:24

D'une manière générale, Arathi est une très bonne zone pour trouver des élémentaires:
  • Feu élémentaire, sur les Exilés Ardents du Cercle de lien occidental
  • Terre élémentaire, sur les Exilés Grondants du Cercle de lien intérieur
  • Air élémentaire, sur les Exilés Foudroyants du Cercle de lien extérieur
  • Eau élémentaire, sur les Exilés Grimpeur du Cercle de lien oriental

Pour les essences, un bon moyen d'en trouver, c'est de profiter des invasions élémentaires:
  • Feu, Cratère d'Un'Goro - Crête de la Fournaise
  • Terre, Azshara - Confins Amers
  • Air, Silithus - Valée des cristaux
  • Eau, Berceau-de-l'hivers - Lac de Kel'Theril
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév à 23:27

Oky, j'ai fais l'essai ce matin, en farmant les elementaires de feu et de terre en Arathi pendant une heure, en alternance. Ca laisse le temps de repoper à un type d'élémentaire lorsque vous farmez l'autre.

Bilan, 7 feu élémentaires (envoyés a Eiwind) et 5 Terre élémentaire (envoyés a Razora). Dans l'absolu cela marche bien, sauf si quelqu'un d'autre farme la zone en même temps.
Auro

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév à 6:01

J'aimerais savoir qui veut etre l'alchimiste du raid pour qu on sache a qui refiler les formules qu on trouve pour les alchimistes
kerla

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar à 3:53

Pour info, je suis à mi chemin d'amical avec la confrérie du Thorium et serait donc à même d'acheter la transmutation pour les élémentaires de feu.
http://point.europeen.free.fr/wow/
Gilsanass

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 4:53

J'aurais 5 coeur de feu en attente de transmut.
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar à 18:51

Ok on en est pas encore à avoir 50 nexus à revendre mais je me demandais ce que vous comptiez en faire.

Je pense particulierement à l'enchantemant rare de AQ40 qui ajoute +15 agi sur gants. Non pas que je soit trèèès intérréssée, mais presque, je voulais savoir comment ça marche avec tout les loots types craft pour enchantements personnels ?
Mais bon je suis pas préssée puisque personne ne semble l'avoir looté sur notre serveur.
Voili Smile

Au pire je peut toujours en acheter ou en voler d'en un autre raid en fufu...
Barbebleu / Tetranaar

Barbebleu / Tetranaar

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr à 0:12

Lamélia a écrit:
Ok on en est pas encore à avoir 50 nexus à revendre mais je me demandais ce que vous comptiez en faire.

Je pense particulierement à l'enchantemant rare de AQ40 qui ajoute +15 agi sur gants. Non pas que je soit trèèès intérréssée, mais presque, je voulais savoir comment ça marche avec tout les loots types craft pour enchantements personnels ?
Mais bon je suis pas préssée puisque personne ne semble l'avoir looté sur notre serveur.
Voili Smile

Au pire je peut toujours en acheter ou en voler d'en un autre raid en fufu...

Tu serais bien la seule ... *sifflote* Embarassed
Orime

Orime

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr à 1:14

Tu peux toujours me passer quelques essences de feu si ca te gene M'en faut 4 par enchantement puissance de sort. les essences de terres aussi peuvent faire de jolies + 15 force sur arme.

a noter quee j'augmente toujours ma réputation là bas pour les patrons coutures et enchantement + 22 intelligence. il doit memanquer l'equivalent de 270 minerai dark iron pour etre révéré la bas. ce qui correspond grosso modo à 7 noyau de feu ou de lave, peu importe. ou bien 14 cuirs de magma.

a bon entendeur
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr à 1:17

Orime a écrit:
Tu peux toujours me passer quelques essences de feu si ca te gene M'en faut 4 par enchantement puissance de sort. les essences de terres aussi peuvent faire de jolies + 15 force sur arme.

a noter quee j'augmente toujours ma réputation là bas pour les patrons coutures et enchantement + 22 intelligence. il doit memanquer l'equivalent de 270 minerai dark iron pour etre révéré la bas. ce qui correspond grosso modo à 7 noyau de feu ou de lave, peu importe. ou bien 14 cuirs de magma.

a bon entendeur

Je vais faire plus simple et te les passer les 270 minerais...
Orime

Orime

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr à 11:04

C'est grace à Arwyl que je peux désormais confectionner des jambieres coeur de braise et enchanter n'importe quelle arme avec + 22 intelligence.

Donc je la remercie de tout coeur de sa confiance envers moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons - Page 2 Icon_minitime

Les Crafts et les loots types essences et patrons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2