Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Des rêves et des loots

+3
Miniwarrior
Grumly
telima1
7 participants
AuteurMessage
telima1

telima1

Des rêves et des loots Empty
MessageSujet: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMer 18 Jan à 12:41

Chacun de nous a rejoint ce raid pour une raison qui lui est propre, mais tous nous avons le désir d’acquérir tel ou tel objet. Un item que nous avons un jour vu sur un autre personnage et que nous souhaiterions a notre tour acquérir. Ce jour viendra si nous restons soudés et motivés, si ensemble nous progressons.

Cependant, afin d’éviter ce qui s’est passé hier soir, c’est a dire l’attribution de 3 items de classes en 15 minutes peut être devrions nous discuter ensemble, guerriers, de nos objectifs.

Hier soir, juste après le raid une proposition a été faite et je pense qu’elle doit être discutée entre nous. Il s’agit du fait d’attribuer tous les éléments du set automatiquement a Grumly. J’aimerai connaître votre avis, que nous tombions d’accord avant de redescendre dans l’enfer du magma.

Pour ma part, car je me dois aussi d’exprimer mon avis, d’un point de vue pratique, je suis d’accord. Si nous voulons progresser le MT se doit d’être bien équipé, d’assurer la survie du raid face aux boss que nous rencontrons. Cependant j’ai peur que cela implique que les autres guerriers doivent attendrent relativement longtemps avant d’obtenir quelque chose ou soit équipé a leurs tours. Car en suivant cette logique il faudrait ensuite passer au MT2 et ainsi de suite. Hors cela aurait deux conséquences, les autres guerriers accumuleraient des DKP inutilisables et donc attendraient la barre des 200, donc génération automatique du malus sur les DKP suivant. La seconde conséquence serait un déséquilibre vis a vis du reste du raid. Tandis que les autres classes monteraient harmonieusement les guerriers posséderaient un MT1 très puissants et une foule de guerriers « faibles » donc bien moins « utiles ».

Vous l’aurez compris, mon avis est encore indécis, partagé entre l’envie réelle qu’ensemble nous progressions et donc ayons un MT capable de tenir tête a n’importe quel boss ; et l’envie réelle qu’ensemble nous progressions de manière harmonieuse, que nous suivions une courbe d’évolution logique.

Enfin, étant donné que chaque wawa a l’exception de Grumly devra un jour céder sa place pour une semaine, il est évident que notre MT accumulera automatiquement plus de DKP. Ne vous méprenez pas il ne s’agit pas de l’expression d’un quelconque et puéril mécontentement mais simplement de l’évocation d’un fait, qui aidera naturellement notre MT a obtenir un bon équipement, ce qui est une chose normale a mes yeux.

Pour terminer, j’aimerai que quelqu’un créé un topic pour discuter du roulement au sein des guerriers car j’ai l’impression que dès que cela est évoqué certaines personnes jouent a l’autruche. Ne sommes nous pas adultes ? N’allons nous pas montrer a notre organisateur que nous savons prendre nos responsabilités ? Cessons de nous voiler la face, cette mesure est obligatoire pour le bien de chacun de nous. Alors que quelqu’un créé un nouveau topic et discutons, organisons nous pour qu’ensemble nous fassions de ce raid une machine a tomber les boss, que Grumly et les autres instigateurs puissent se dire que cela valait le coup de créer tout cela.

Voilà, merci de m’avoir lu amis guerriers, si vous souhaitez vous exprimer ce lieu est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Admin
Grumly

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMer 18 Jan à 13:45

Bonsoir,

Je prend une minute (en fait 34 vu la file d'attente Smile) pour vous eposer le probléme ici. Déjà d'une il n'a jamais été question de m'attribuer toutes les parties du set car je ne veux pas vraiment de ce set mais plutôt d'autres éléments qui se trouvent à MC. Le problème est le suivant: Vous êtes tous, d'après ce que j'ai vu, très "léger" niveau défense et pv. Ne le prenez pas mal ceci est constructif. Nous allons arriver bientôt a des boss ou 310 de def ou même 350 feront doucement rigoler un Garr ou un Sulfuron et surtout ses adds.
Je suis actuellement stuffé comme il se doit pour commencer MC mais il me manque certaines piéces maitraissent pour assurer des combats moins aléatoires. Tout de fois je veux que vous aussi vous progressiez car bientot ce ne sera pas un MT qu'il faudra mais 6 pour tomber les boss.
Donc pour les combats solo je vous expose mes priorités que vous pouvez bien sûr refuser:

- Je dois atteindre le premier Bonus du set puissance donc 3 piéces (+30 blocage avec boubou), cela passerait par les jambières (def en plus) et les bracelets (Grosse Endurance)
- Le Disque Drillborer
- Anneaux en DI lourd et médaillon de puissance inébranlable

Voilà. Je sais c'est énorme mais avec ça je devrais pouvoir libérer nos healers de certaines frayeurs et notamment a venir sur Garr.

Maintenant point important: Nous allons evoluer et selon le nombre de boss tués il y aura 3 à 25-30 loots par semaine. Il est stypulé très précisement que chacun n'a le droit qu'a un objet de plus de 70 pts par semaine. Le ou les MT n'y couperont pas le leader y compris. Enfin, et cela me tient à coeur, je veux que tout le monde ai au moins une récompense de ses efforts rapidements.

Voilà j'espere que vous ne voyez pas la une intention de m'accaparer quelques objets qui me font envies car comme je vous l'ai déjà dit, je ne veux pas d'un set défense étant un spé furie à la base et comptant le rester. Vous pouvez très bien refuser, c'est tout à fait compréhensible.

A bientôt

Grumly
https://sang-et-honneur.forumgaming.fr
Miniwarrior

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMer 18 Jan à 14:25

Coucou

Alors bien sur que notre Grim est prioritaire et je ne suis pas pressé pour les loots, voici ma liste et vous ne me verrez jamais me battre pour un kipik^^

- Lame de brutalité
- Disque Drillborer
- Heaume de Puissance

En ce qui concerne les rotations des wawas je ne sais pas si y'a bien des "titulaires" et je ne sais pas si j'en ferai parti mais quoi qu'il arrive je suis pret a faire une rotation pour ne léser personne

A++
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMer 18 Jan à 15:24

Merci Grumly d'avoir pris le temps de répondre. Je souhaitais parler de cela ici pour que l'on en discute ensemble et résolve ceci " en famille ". Pour ma part je suis entièrement d'accord avec Grumly et il a mon soutien.

Je pense que nous sommes tous titulaires Miniwarrior, mais un post de notre leader serait le bienvenu pour faire un point sur ce roulement, car à l'heure actuelle tout le monde ne se sent pas concerné.

Vous allez pensé que je suis pénible mais j'aimerai que tout soit résou une fois pour toute et qu'ensuite on y revienne plus, que nous formions un groupe soudé.

Pour ma part, ce dont je rêve c'est :

- les gantelets de puisance
- les jambières de puissance
- la griffe droite d'Eshkandar

et pour plus tard la sublime Frappe Ténèbres. Razz
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMer 18 Jan à 16:31

Moi les amis je reves de m'amuser , les loot passent en second .

Donc je n'ai pas vraiment de priorité je prendrai ce qu'on me donne et je jouerai aux dés quand on me le dira , on pourra meme s'arranger je ne suis pas une " enflure " Very Happy

Moi je veux que chaque guerrier du raid soit bien equipé et que biensur chacun reste dans ce raid , car il faut etre soudé , le but et d'aller le plus loin possible , MC n'est pas une finalité .

Voila les braves , equipons GRUM comme il se doit et ensuite on verra entre nous , y'a aucun probleme la dessus ^^
Miniwarrior

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeJeu 19 Jan à 3:03

Moi mon objectif a trés long terme, bien après MC est de trouver le meilleur matos pour tanker, je me suis spé def trés récemment et je compte le rester définitivement, donc tout mes choix de loots iront dans ce sens
Les armes et bijoux orienté PVP ou solo ne m'interesse pas, voila voilou
Elwandil

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeJeu 19 Jan à 10:19

alors mes priorites sont :

-Lame de brutalite
-jambiere puissance
-epaulette puissance :]

voilou ce sera tout Smile
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMar 24 Jan à 15:32

Moi je vais faire d'une "priorité " meme si je n'aimes pas le mot LES EPAULETTES DE PUISSANCE , les miennes sont pas mal mais commencent a dater
Miniwarrior

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeLun 30 Jan à 8:17

Juste pour infos je passerai sur les loots cette semaine et la semaine prochaine car j'aimerai avoir le casque de puissance, et ainsi réserver mes DKP sauf si un d'entre vous le veux.
Encore une fois juste dans le cas ou personne ne le veut^^
A ce soir les amis
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeLun 30 Jan à 12:22

je passerai sur le casque Mini ^^ moi j'attends Onyxia ^^
Miniwarrior

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeLun 30 Jan à 12:24

"Smack sur le crane chauve"
Je suis presser d'aller voir Ony mais j'espére qu'on sera assez nombreux^^
Elwandil

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeLun 30 Jan à 14:27

Pas de probleme Smile
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMar 31 Jan à 6:35

Je confirme le casque est terrible, je sais que Grumly le voulait lui aussi.

Par contre je suis triste, l'arme que je voulais est tombée dimanche et personne n'en voulait. Faut dire qu'elle est pas top en terme de jeu, mais j'adore le look grosse papatte. Vivement que je récupère un pc.
Miniwarrior

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMar 31 Jan à 6:53

J'avou, le skin façon patte d'ours est terrible^^
J'ai utilisé la cabine d'essayage avec mon gnome c'est trop marrant
Apparament c'est un set? Les 2 armes ont le même skin?
Bah moi j'ai mon PC qui fonctionne mais j'espére juste que j'aurais pas les pbl de ping a 3000+ d'hier
sergei

sergei

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeLun 20 Fév à 3:36

Je ne sais pas si je peux poster ici encore.
Mes "prioritées" serait
-Le casque, mais apres que mini est eu le sien, honneur aux plus vieux Smile
-Les bottes avant tout (seul objet vert de mon set)
-et un autre n'importe lequel je ne suis pas presser, ni embettant. Juste qu'il rapporte de l'endu, car la c'est mon gros probleme. affraid
Miniwarrior

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMar 7 Mar à 5:51

Salut a tous

Voici un point sur mes nouvelles priorités:

http://www.thottbot.com/?i=26588 Epaulettes de puissance
http://www.thottbot.com/?i=37534 Casque de puissance

En ce qui concerne les armes, bah pour un spé def j'ai rien trouver en fait^^
En ce qui concerne les autres morceaux du set je prendrais au fur et à mesure mais vraiment
rien de prioritaire
Pour ce qui est des des bijoux:

http://www.thottbot.com/?i=27079 Médaillon de puissance inébranlable
http://www.thottbot.com/?i=37315 Anneau dark-iron lourd

Je dois dire que ces 2 bijoux c'est pas du paté!

De toute façon je suis trés patient et comme vous avez pu voir j'ai carrément pas de bol aux loots, alors on verra bien..

Voilou
A ce soir trés chers collégues
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMar 7 Mar à 6:51

Ayant eu la ceintur de puissance hier je dois dire que au niveau puissance j'ai vraiment plus rien de prioritaire ^^ en casque j'attendrai le courroux je suis pas pressé , et pour ce qui est des autre loot , je dirai qu'un deuxieme anneau en dark iron Lourd me ferait plaisir , mais place a vous mes cher confreres de bataille , place a vous !!! Wink
Traji

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMar 7 Mar à 7:50

J'en profite également pour remettre à jour mes priorités Smile
J'aimerais surtout augmenter mes pieces de set puissance avec les épaulettes ou jambieres ou plastron.
Niveau armes je désirais au début la lame à tranchant d'obsidienne mais je me re spé en furie/armes donc je pencherais plutot sur la lame de brutalité^^
Bonne chance pour ce soir!!
(Moi suis en exams c' est pas folichon...)
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMar 7 Mar à 8:44

Cher papa noel,

Cette année j’ai été très sage, j’ai bien soigné mes deux tigres et je n’ai pas trop cassé mon armure, j’ai été gentille avec mes copines et j’ai fracassé la tête… euh je veux dire j’ai un peu taper, les méchants. Donc comme z’est été trèèèèèèèèèèèès gentille je voudrais que Magmadar me donne enfin sa papatte droite et des autres morceaux du set de puissance, comme les jolies jambières qui m’iraient si bien. Les autres armes j’en veux pas elles sont pas jolies et puis les épées c’est pour les garçons c’est ma copine a moi qui l’a dit. Ah ei si tu avais un oeuf en chocolat avec un anneau en dark iron qui te sert bien je veux bien, mais pas sans le chocolat hein ?

Voilà petit papa noël et si tu me les amène pas je monte te taper avec tous mes copains et mes copines. Nah !

(Faut que je prenne des vacances moi ^_^’)
Miniwarrior

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMar 14 Mar à 2:12

Salut a tous

Voila j'ai des remarques sur le loot puissance d'hier...
- Je ne comprend pas l'utilité de la liste de priorité en fait, a quoi sert t'elle?
- Quel est l'utilité d'avoir autant de DKP? , nous les utilisons jamais entre nous et ils ne servent qu'aux enchères mais pour les objets multi-classes, dont pas un seul ne m'intéresse
Je n'aime pas me plaindre, on est la pour faire notre "boulot" de wawa dans une bonne ambiance, mais je dois admettre qu'en 3 mois de MC intensif j'ai vraiment pas eu de bol en fait.
Je comprend votre envie lorsque les loots de puissance tombent mais il faudrait aussi respecter le fait que je n'ai toujours pas le premier bonus de set malgré le fait que je sois MT3
Bref j'aimerai bien connaître votre opinion sur mes remarques afin que l'on retourne se faire taper sur la tronche à MC dans une ambiance sereine^^
Pas de méprise je m'éclate toujours autant à MC et je vous apprécie tous confrères en plates

A pluche les amis
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMar 14 Mar à 8:39

Bon perso, hier j'étais pour que tu ais les épauliers Mini, pour deux raisons, comme je t'avais dit si j'aais eu la chance de gagner le roll je te les concédais, mais bon...
Première raison, tu as un nombre élevé de dkp et je pense qu'il serait bon que tu puisses en profiter. Tu es là chaque semaine et il est temps que tu en sois remercié et ces épaulettes faisaient partie de tes préférences.
Ensuite pour une autre raison, plus importante à mes yeux encore, avec ces épauliers tu aurais atteint les 3 pièces d'équipement, donc le bonus de +30 a la valeur de blocage du bouclier. Hors en tant que MT3 tu te dois d'avoir ce bonus je pense.
Voilà ce n'est que mon avis, j'espère que ces épauliers tomberont la semaine prochaine et que tu les auras.

Petite question : est-ce que cela vous choque de roller pour quelqu'un ? De doubler ainsi ses chances d'avoir un objet ?
Miniwarrior

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMar 14 Mar à 8:43

Je sais bien Téli que tu avais rand pour me passer ton tour, ça c'est sympa, j'ai trouvé ça adorable.
Nan ça me choque pas mais je n'y avais jamais penser en fait, quand je sais que l'un de vous le veux je préfére passer mais pourquoi pas
sergei

sergei

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitimeMar 14 Mar à 9:19

J ai clairement annoncer que je ne prenais aucun objets (sauf les bottes Twisted Evil et encore si kkun les voulais je laissais), en effet je prend le tour d'un absent. Hier j ai roller mais comme telima, j aurais laissé, Quoique soyons honnete j aurais eu du mal, mais je l aurais laissé je pense. Perso j ai annoncer mes loots qu'il me fallait, apres le reste c du bonus, si personne n'en veut. Mais je suis pres a me sacrifier pour accepter de piece de puissance Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rêves et des loots   Des rêves et des loots Icon_minitime

Des rêves et des loots
Page 1 sur 1