Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Les Crafts et les loots types essences et patrons

+12
Eivind
Arowän
Lamélia
Bloodstone
Arwyl
Orime
Tintinabella
Adelsia
Razora
Abyss
Auro
Grumly
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grumly
Admin
Grumly

Les Crafts et les loots types essences et patrons Empty
MessageSujet: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 7 Fév à 5:47

Bonjour à tous,

Bon voilà un petit post pour tirer les choses au clair en ce qui concerne le craft et les loots verts car il y a trop de questions à ce sujet.

Tout d'abord en ce qui concerne les crafts de la halte du Thorium, ce sont des crafts qui sont compris dans l'equipement raid c'est à dire que si nous voulons être efficace face à Ragnaros il nous faudra à chacun de nous au moins quelques piéces de ce set pour avoir une RF minimale. Ce sera donc un Chef Artisan qui s'ocuupera du craft pour tout le monde dans son métier respectif. Comprenez que je ne vais pas donner un noyau a chacun pour faire joli, il vaut mieux regrouper et fabriquer des objets utiles. J'aimerais que vous vous metiez d'accord sur ce point ici même.

Il me faudra un responsable cuir, tissu, enchantement, forge et ingenieurie. Sur ce dernier point il faudra faire en sorte de soutenir l'ingénieur en question pour créer des robots, donc lui fournir le matos nécéssaire.

En ce qui concerne les essences, ça commence à me prendre trop de place donc il faut que je m'en débarasse. La encore j'aimerais connaitre les personnes en ayant besoin et à quelles fins. De plus j'aimerais que vous vous metiez d'accord entre vous aussi. Il me semble que ça sert surtout aux tissus. Attention, que je n'en vois pas un mettre en vente une essence que je lui ai donné ou je le vire directement.

Donc voilà ce post est ouvert à tous, faites en sorte de vous mettre d'accord rapidement et de me communiquer vos besoins. La liste suivante est celle des objets disponibles et sera mise à jour regulierement:

- 69 Essences de feu
- 0 Sang de la Montagne
- 36 Essences de terre
- 30 Noyaux de feu
- 26 Noyaux de lave
- 5 Coeurs de feu
- 68 Cuirs du Magma
- 1 Lingot de Sulfuron
- 2 Cristaux de Nexus

Voilà tout.

Grumly

Dernière édition par le Mar 28 Fév à 8:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-et-honneur.forumgaming.fr
Auro

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 7 Fév à 6:01

Comme je t'en ai deja parler j'aimerais etre le forgeron du raid pour les armures, enfin je le fais deja ^^ mais bon je le propose ici comme tous le monde
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 7 Fév à 6:11

Salutations,

Je me propose en tant que couturière ou enchanteresse du raid,j'ai monté ma réput au halte et je peux confectioner la robe, les gants et le mantelet Coeur-de-braise(j'y travaille pour les jambières)!
Je monte aussi ma reput pour l'enchantement +15 agilité!
Alors a vous de choisir mais e tout cas je postule pour un poste en tant que couturière ou enchanteresse! Very Happy

Merci,

Abyss
silidrii
Invité

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 7 Fév à 6:16

Bonjour à tous,

J'en ai parlé dès mon intégration dans le raid, c'était l'un de mes premiers objectifs : Le craft !

Je me porte donc volontaire, sous réserve d'acceptation par mes confrères artisans du cuir de dragon (je ne sais pas si les autres spécialités ont des recettes dédiées par la halte du Thorium), pour crafter bottes en écailles de dragon noir, ceintures de lave, gantelets chromatiques...

Voilà, c'est dit.

A ce soir !

Sili
Razora

Razora

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 7 Fév à 6:18

Moi je me propose pour l'ingé si y a personne d'autre car mon deuxième métier est enchanteur donc je suis pas forcément le mieux placé vue que je mine pas.

ps : les essence servent aussi a l'enchantement et a l'ingé.
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 7 Fév à 7:42

silidriin a écrit:

je ne sais pas si les autres spécialités ont des recettes dédiées par la halte du Thorium
Si, il y a des patrons pour chaque spécialité d'artisanat.
C'est pour cela qu'il faudrait peut être désigner un Chef Artisant de chaque spécialité : par exemple, pour les tanneurs : un Chef Artisant Cuir Ecaille de dragon, un Chef Artisant Cuir Elementaire, un Chef Artisant Cuir Tribal.
Ensuite il faut voir si tous les patrons sont utiles et donc savoir si il est nécessaire de monter la réputation au maximum.

Pour les détails, c'est par ici.

Pour ma part,
je suis tanneuse élémentaire, honorée envers la confrérie du thorium et j'ai déjà acheté les 2 patrons que ce niveau de réputation me permet d'obtenir.
( Par contre, si il faut que je monte Révéré, j'en suis encore loin..... très loin )
http://www.t0d4b0n3.net
eluok
Invité

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 7 Fév à 7:51

J'en avais déjà parlé avec Silidriin et visiblement sa réputation est la meilleure de nous tous et surtout elle sait faire le set complet donc OK pour moi.
Tintinabella

Tintinabella

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 7 Fév à 8:39

je suis tanneuse orientee tribal mais par contre je suis nulle part chez la confrerie du thorium (meme pas encore amical silent )
silidrii
Invité

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 7 Fév à 9:30

Adelsia a écrit:
Si, il y a des patrons pour chaque spécialité d'artisanat.
C'est pour cela qu'il faudrait peut être désigner un Chef Artisant de chaque spécialité : par exemple, pour les tanneurs : un Chef Artisant Cuir Ecaille de dragon, un Chef Artisant Cuir Elementaire, un Chef Artisant Cuir Tribal.
Ensuite il faut voir si tous les patrons sont utiles et donc savoir si il est nécessaire de monter la réputation au maximum.

Ok, bien vu. Donc pour ma part volontaire pour le cuir de dragon. Je suis honorée correctement, mais j'ai encore du chemin à faire, et besoin de passer révérée pour les gantelets chromatiques. Et en effet, j'ai déjà tout ce que j'ai pu acheter à la Confrérie ^^.

Sili
Orime

Orime

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 7 Fév à 17:37

je suis enchanteresse et couturiere qui suis honoré a la confrerie de thorium
J'ai encore 6000 points de reput a augmenté pour devenir révéré la bas.
Je dispose de tous les enchantements de la confrerie ainsi que tous les plans de coutures du stade honoré.

j'ai egalement l'enchantement + 15 agilité et le + 15 resist feu sur cape.

j'ai calculé qu'il me manqué 1200 Minerai dark iron pour etre révéré ou bien 20 noyaux de feu ou 40 cuirs de magma.
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 7 Fév à 17:56

Idem qu'au dessus...

Mais avec un peu plus de thorium en moins ^^
Bloodstone

Bloodstone

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 7 Fév à 18:28

Tout comme Orime et les autres, Blood est Couturière / Enchanteresse.
  • Honoré - Confrérie du Thorium, tous les patrons/formules achetés: 3 pièces du set Flarecore (Robe, Gants, Epaulettes) et 2 enchantements d'arme (Force, Esprit)
  • Révéré - Aube d'Argent, tous les patrons/formules achetés: 2 patrons (Bottes et Epaulettes de qualité Bleue) et 2 enchantements de bracelets (Regen Mana et Bonus Soins)
  • Amical - Cercle Cénarien, tous les patrons/formules achetés: 1 enchantement de cape ( Resist feu)

Blood est moins avancée qu'Orime pour la Confrérie du Thorium (5/12000) et n'a pas l'enchantment +15Agi sur arme (Inamical Grumegeules).
Razora

Razora

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeJeu 9 Fév à 2:44

Grumly puis je te suggérer de ramasser les feu élémentaire et les terres élémentaire à MC. Ces deux éléments sont nécessaires pour le robot réparateur et tombe souvent dans MC. Et les feux élémentaires sont aussi utiles pour l'enchantement de rf sur cape. Voila je pense que ça peu aider tout le monde par contre ça va te prendre de la place ^^.

Sinon hier j'ai fait un grand nombre de leurre et j'ai eu 3 fusible donc si y a un ou plusieurs mineur courageux me faudrait 36 thorium.
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeJeu 9 Fév à 3:43

Les feux élémentaires sont aussi utiles à la confection des potions de protection contre le feu supérieure.

Ramasse aussi les coeurs de feu, car il existe une recette qui permet de transformer un coeur de feu en 3 élémentaires de feu (d'ailleurs qui l'a ?)
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeJeu 9 Fév à 6:27

Il faut etre révéré au thorium je crois et c'est une transmut d'alchimie. Mais je ne crois pas qu'on ai d'alchi qui up sa faction au thorium il me semble.

Et la transmut c'est 3coeur de feu => 1 feu elem

EDIT : c'est l'inverse -_-' chui trop fatigué moi ...

1 coeur de feu => 3 feu elem

dsl Smile

Dernière édition par le Mar 14 Fév à 5:16, édité 1 fois
Arowän

Arowän

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeJeu 9 Fév à 23:37

Je suis en train d'améliorer ma réputation auprès de la Confrérie du Thorium actuellement dans ce but.
http://www.liguedesarchivistes.com
Orime

Orime

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeVen 10 Fév à 1:26

en tout cas, on sait toujours pas qui se charge d'un metier pour le raid ... Neutral
Ca serait bien de voter Non ?
J'aimerai bien etre la couturière enchanteresse du raid Rolling Eyes
cheers votez pour moi ! cheers
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 14 Fév à 3:08

Non non,
réputation Amicale et c'est bien 1 Coeur de feu pour avoir 3 feu élémentaire.

D'ailleurs hier j'en ai vu qui ramassé ces objets ; peuvent il les envoyer à Eivind qui centralise ce stock ? (pour le robot réparateur, Razora demande les compos à Eivind d'après ce que j'ai compris)
Razora

Razora

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 14 Fév à 3:18

Hier j'ai récupéré un paquet de feu élémentaire, maintenant j'en ai suffisamment pour faire 6 robot ça devrai aller par contre si y en a qui on quelque terre élémentaire c'est pas de refus. Rolling Eyes
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 14 Fév à 10:55

Pour le moment j'ai 140 FEU ELEMENTAIRE a ce jour , donc c'est vraiment pas assez Grumly va passer un message au RAID pour que tout le monde s'y mette
Je peux pas trop distribuer pour le moment , cat se serait gacher , je n'ai pas encore assez de stock , alors a tout le monde de jouer le jeu
Bloodstone

Bloodstone

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 14 Fév à 15:16

Il parait qu'il y a eut une réunion pour déterminer les Maîtres de profession, j'aurais bien aimé être au courant Mad

Dernière édition par le Mar 14 Fév à 17:38, édité 1 fois
silidrii
Invité

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 14 Fév à 16:32

Bloodstone a écrit:
Il parait qu'il y a eut une réunion pour déterminé les maitre de proffession, j'aurais bien aimé être au courant Mad

Y'a pas eu de réunion. J'ai discuté avec Grum une bone partie de l'après-midi afin de déloger les noyaux d'un sordide slot de banque. Afin de faire avancer un probleme au point mort, j'ai fait des propositions que Grum a validé pour certaines, et on en a profité pour définir les leads, par rapport aux propositions faites sur un topic pas loin de celui-ci.

Suite à cela Grum a demandé, et je me suis portée volontaire pour le décharger de ce travail, de recenser les RF de chacun et le craft qu'il voulait acquérir en priorité.

Maintenant ca fait raler tout le monde, et ca me saoule. Personne ne prend de décisions et quand j'essaie de faire avancer un truc c'est le bordel. Alors je tiens à signaler que cette histoire est close à mes yeux, libre à vous de continuer. Je me désiste de ma place de maitre artisan, même si je rappelle que j'etais venu à MC uniquement pour crafter mes bottes, pas pour les autres loots. A l'heure actuelle, c'est à se demander ce que je fous là.

Je regretterai surement ce message demain matin, mais là fallait que ca sorte.

Grand bien vous fasse, tous ces noyaux en sommeil, régalez-vous-en, et s'il en reste un peu à la fin, pensez à moi.

Sili, qui commence à vraiment en avoir lourd sur la caboche, là.
Bloodstone

Bloodstone

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMar 14 Fév à 17:37

OUI il fallait faire qqc parce que ça n’avançait pas.

NON il ne fallait pas faire ça, alors que les 3/4 du raid n'était pas là, ni même prévenu.

Moi aussi j'aime bien le craft (même si le système de reput/loot commence à me courir sur le haricot >_<) Je me suis dis chouette, mes patrons/formules vont servir pour équiper plein de monde.

Maintenant j'ai l'impression de servir à rien :/
Razora

Razora

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMer 15 Fév à 4:00

Moi je soutien Silidriin a fond au moins il fait quelque chose, ça doit bien faire 3 semaine que Grumly a demandé au artisans de s'organiser, alors il serait grand temps de ce bouger!!

Sinon il faut être claire tout le monde ne peu pas être maître artisan et c'est tout.
Auro

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitimeMer 15 Fév à 5:43

Alors je résume vus que je trouve pas ou c 'est indiqué pour les chefs d artisanat

Auro : forge d'armure
Tintinabella : cuir tribal
Orime : Enchanteuse
Abyss : couturiere
Silidriin : cuir spé écaille de dragon

le reste je sais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Crafts et les loots types essences et patrons   Les Crafts et les loots types essences et patrons Icon_minitime

Les Crafts et les loots types essences et patrons
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant