Et pour moi aussi par la même occasion.
Voila c'est pas une question trés trés importante mais je tenais quand même à la poser:
Quand les guerriers partent vers le monstre pour prendre l'aggro, on leur met en général un bouclier, le soucis étant que les dégats qui sont absorbé par le bouclier ne générent pas de rage pour le guerrier. Ce qui est important à savoir c'est qu'un guerrier à deux moyens de générer de la rage, soit il prend des coups, soit il en donne, mais le fait est qu'a MC avec les grosses claquent que leur collent les monstres la rage monte trés trés vite.
Ma question est donc: *roulement de tambours* ne vaut il mieux pas placer une rénovation sur le guerrier qu'un bouclier? la rénovation lui permettrais de se prendre des coups normaux et de faire son aggro beaucoup plus rapidement.
Ca a l'air de rien comme ça mais ce sont de précieuses secondes de gagnées (en particulier contre les boss).
Voila voila, sinon je tient à ajouter aussi que pour ce qui est des loots je vais me retirer pendant un bon moment, parceque bon....
*range ses dés et ses 25 pattes de lapin porte bonheur*
A bientôt en jeux