Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite question pour vous les prêtres

4 participants
AuteurMessage
Argrima

Argrima

Petite question pour vous les prêtres Empty
MessageSujet: Petite question pour vous les prêtres   Petite question pour vous les prêtres Icon_minitimeMar 24 Jan à 20:21

Et pour moi aussi par la même occasion.

Voila c'est pas une question trés trés importante mais je tenais quand même à la poser:

Quand les guerriers partent vers le monstre pour prendre l'aggro, on leur met en général un bouclier, le soucis étant que les dégats qui sont absorbé par le bouclier ne générent pas de rage pour le guerrier. Ce qui est important à savoir c'est qu'un guerrier à deux moyens de générer de la rage, soit il prend des coups, soit il en donne, mais le fait est qu'a MC avec les grosses claquent que leur collent les monstres la rage monte trés trés vite.

Ma question est donc: *roulement de tambours* ne vaut il mieux pas placer une rénovation sur le guerrier qu'un bouclier? la rénovation lui permettrais de se prendre des coups normaux et de faire son aggro beaucoup plus rapidement.

Ca a l'air de rien comme ça mais ce sont de précieuses secondes de gagnées (en particulier contre les boss).

Voila voila, sinon je tient à ajouter aussi que pour ce qui est des loots je vais me retirer pendant un bon moment, parceque bon....silent

*range ses dés et ses 25 pattes de lapin porte bonheur*

A bientôt en jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orime

Orime

MessageSujet: Re: Petite question pour vous les prêtres   Petite question pour vous les prêtres Icon_minitimeMer 25 Jan à 2:07

moi je dis : " vaux mieux prévenir que guerir"
donc j'opte pour la solution du bouclier, par ce que on peut pas prevoir un critique d'un geant de 2000 degats ...
et puis aussi c'est une facon de dire aux guerriers que les pretres derrieres sont prets égalements

en ce qui concerne les loots. je te confisque tes dés !
Tintinabella

Tintinabella

MessageSujet: Re: Petite question pour vous les prêtres   Petite question pour vous les prêtres Icon_minitimeMer 25 Jan à 2:10

pour les guerriers qui tankent, c mieux en effet d'eviter de leur mettre la bulle

d'abord question de la genration de la rage et ensuite je crois que ca les empeche de prendre tres vite bien l'aggro (mais suis pas super sure)

En tout cas, Grumly lui m'avait demande de pas la lui mettre bounce
Arlès

Arlès

MessageSujet: Re: Petite question pour vous les prêtres   Petite question pour vous les prêtres Icon_minitimeMer 25 Jan à 3:38

Bah perso j'évite aussi.

J'en ai parlé avec Grumly qui m'a dit aussi que ca empechait de générer de la rage quand ils se recevaient des coups.

Tintin a raison, si le guerrier n'a pas rapidement dela rage, il mettra plus de temps a effectuer ses techniques pour construire son aggro, jepense donc aussi qu'il vautmieux lancer une renovation puis flash heal à coups de soins rapides.

Apparement, la bulle est utile quand vous etes debordés et que vos devez soigner rapidement le reste du groupe, là vous pouvez lancer sur le guerrier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question pour vous les prêtres   Petite question pour vous les prêtres Icon_minitime

Petite question pour vous les prêtres
Page 1 sur 1