| Présentation des prêtres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arlès
| Sujet: Présentation des prêtres Mer 18 Jan à 12:05 | |
| Je pense que pour mieux s'entendre, il serait bon de connaitre assez bien le perso de chacun, je vous invite donc à présenter votre personnage ici, et pourquoi pas votre Back Ground si vous en avez un^^
Arlès, prêtre lv60 , Guilde des Flammes Eternelles Spé Discipline/sacré (26/25 eh oui:p), ce qui me donne un personnage très équilibré pouvant assurer un très bon heal tout en économisant du mana mais ayant pour faiblesse de ne posseder aucune compétence finale comme esprit divin ou Nova sacrée qui peuvent se révéler très utiles dans des moments clés.
Je viens de recommencer mes métiers, ils ne sont donc pas à 300 mais je fais couture/dépeçage | |
|
| |
Orime
| Sujet: Re: Présentation des prêtres Jeu 19 Jan à 6:04 | |
| Orime pretresse au service de la Lumière et de mes compagnons de route.
je suis axée sur une discipline (34) et sacré (17). ce qui me permet d'avoir esprit divin et focalisation amélioré. Puis ca permet une bonne régé de mana et de faire des combats tres long.
En ce qui concerne mon equipement, j'en ai beaucoups et je peux tres bien varier pour avoir de l'endurance et avoisiner les 4200 hp rien qu'avec mes buffs. ou bien avec un max d'intelligence qui avoisine les 7200 mana sans buffs. Ou encore esprit ou j'avoissine les 6500 mana et des sticks de 125 mana. Et enfin un equipement de soins ou je fais des régénarations de 310 environ. | |
|
| |
Nietsabes
| Sujet: Re: Présentation des prêtres Jeu 19 Jan à 11:04 | |
| Nietsabes, prêtre agnostique Spé Discipline/sacré (26/25) tout comme Arles. Non je te rassure j'ai pas copié ! Mes métiers sont couture 300 et enchanteur 270. Mes expé sont les instances UBRS, SCHOLO, STRAT comme bon nombre d'entre ns. Sinon isntance ZG realisé 2 fois de facon complete. Mes caract sont ~2650 en pv (4200 buffé) et 7300 (8500 buffé) en mana et 90 en regen mana/tick (120 buffé) en full set devot. Je possede egalement des items de regen mana (X mana/s) que je n'utilise peu car les pv et mana sont alors bien moindre. Voili.
Dernière édition par le Mar 14 Fév à 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
Argrima
| Sujet: Re: Présentation des prêtres Lun 23 Jan à 21:30 | |
| Alors: Argrimas, prêtre au service de la veuve et de l'orph.... non..ca ira comme ça. Mes talents sont plutôt situés du coté de la discipline (31pts) et du sacré (20pts). Ce qui permet d'avoir esprit divin et....*regarde le post d'Orime* et je crois que tout est trés bien dit plus haut Je posséde environ 6500 pts de mana et 2700pts de vie (sans buffs) avec des sticks de 125 pts de mana. Même si tout ceci devrait changer bientôt étant donné que je vais commencer à poser des enchantements sur mes pieces et à changer quelques pieces. Notament pour avoir de la résistance en feu sachant qu'il faut apparament 125 en resist fire pour Ragnaros. Voila | |
|
| |
Ilshinaar
| Sujet: Re: Présentation des prêtres Lun 6 Mar à 2:00 | |
| Juste pour compléter ma présentation auprès de mes pairs... Vous avez encore une nouvelle : spé discipline / sacré (15/35) avec 1 point Ombre qui ne sera éradiqué qu'avec la déja célèbre MAJ 1.10. Je garderai alors le même type de spé, si mes calculs me plaisent toujours : discipline (19) / sacré (32). Si vous avez des conseils, si je fais des bétises, s'il y a des questions : n'hésitez pas. Je préfère à un silence annonciateur de clash, m'entendre dires souvent mes 4 vérités. La marionnetiste d'Ilshi | |
|
| |
Orime
| Sujet: Re: Présentation des prêtres Mar 7 Mar à 1:35 | |
| Pour l'instant, d'apres ce qu'on a vu ce lundi 6 mars et les fois précédente. Tu n'as rien a te reprocher. Même que tu prends de bonne initiative quand c'est necéssaire.
Sinon c'est interessant de parler de la 1.10. Ilshinaar serait orientée grandement sacré Moi, personnellement mon coeur balance entre discipline et sacré avec un coté un plus penchant vers le sacré. Donc j'aimerai connaitre a peu pres vos futurs template pour se faire une idée. | |
|
| |
gwendaelle/sanaya
| Sujet: Re: Présentation des prêtres Mar 7 Mar à 3:11 | |
| ca va rester dans le sacré je pense. j'ai deja quelque chose genre 29 en sacré et 22 en discipline si je ne me trompe pour l'instant.
Sinon je reste blonde et spé oops
Dernière édition par le Mar 7 Mar à 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Elîna
| Sujet: Re: Présentation des prêtres Mar 7 Mar à 9:14 | |
| Elîna prestresse spé discipline (31/20/0) Avec esprit divin. Question equipement j'ai aussi bien un stuff soin qu'endunrance. Je previligie les +XX mana/X s , meme si pour le moment j'en est relativement peu voila un peu tout sur moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des prêtres | |
| |
|
| |
| Présentation des prêtres | |
|