Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A Lire : Consignes de classe (MAJ 22/02/2006)

AuteurMessage
Adelsia

Adelsia

A Lire : Consignes de classe (MAJ 22/02/2006) Empty
MessageSujet: A Lire : Consignes de classe (MAJ 22/02/2006)   A Lire : Consignes de classe (MAJ 22/02/2006) Icon_minitimeMer 18 Jan à 11:09

Bonjour à toutes et à tous !

Tout abord, je voulais revenir brièvement sur notre rôle au Cœur du Magma même si je suis sûre que vous le connaissez déjà tous. Nous devons faire le maximum de dégâts… en en prennant le moins possible.
On aura parfois des soins mais bien moins que dans les autres donjons. Il est donc primordial de garder en tête que l’on n’est pas la cible prioritaire des soigneurs, et qu’il faut s’autogérer avec les bandages et autres potions.

Outre les règles générales qui s’appliquent au raid (ponctualité, discipline, etc… ) je rajoute celles-ci et vous demande, s'il vous plait, de les suivre :

> MAJ : Ne pas utiliser les compétences suivantes : Exploser Armure, Hémoragie, Rupture et les poisons mortels (mesure en vigueur après discussion sur les slots de edbuffs )
    > Toujours venir avec : ses poudres eclipsantes, ses poisons, ses potions de soins et de résistance au feu supérieure (je reviendrai sur ces dernières dans un autre post), des munitions (essentiellement pour le combat contre Shazzrah), ses bandages et quelques étoffes runiques au cas où vous avez épuisez votre stock, ainsi que quelques aliments divers (Fromage d’Alterac, poulet Rotis, Pain au lait invoqué gentiement demandé à un mage de notre raid, etc….)
    > Bien respecter le STOP DPS (la touche Echap est notre ami Smile ) : avec les mages on sera la cible prioritaire sur laquelle le monstre tapera si le MT venait à perdre l’aggro. Dans l’idéal, c’est même à nous de voir que le MT est en train de perdre l’aggro et de ce fait stopper de suite sans attendre le STOP DPS d’Auro.
    > Venir avec son équipement réparé, ainsi que des pièces ayant une bonne résistance feu
    > Pour les combats longs (contre les boss par exemple) : garder en tête que l’on doit survivre le plus longtemps possible : être régulier dans les dommages, être prudent (genre ne pas se dire « oui j’ai 33% de ma vie mais je tiens toujours debout, je peux résister le prochain sort de zone ou autre effet » mais plutôt penser « Je me retire 8 secondes pour un bandage et je reviens full vie dans le combat »)
    > Ne pas oublier Feinte (une fois les MTs bien équipés, la question se reposera je suis d’accord mais d’ici là, encore une fois, : prudence est note maître mot)

Voilà pour les aspects généraux, j’aborderai d’autres points, plus spécifiques, dans d’autres sujets d’ici peu (notamment les pack de chiens, le combat contre Magmadar et les potions de résistance contre le feu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0d4b0n3.net

A Lire : Consignes de classe (MAJ 22/02/2006)
Page 1 sur 1