Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Absence du chef de classe

3 participants
AuteurMessage
Kyriel

Kyriel

Absence du chef de classe Empty
MessageSujet: Absence du chef de classe   Absence du chef de classe Icon_minitimeVen 10 Fév à 10:59

Bonsoir,

Comme je vous l'ai dis depuis déja un peu de temps, je vais m'absenter pendant 1 mois soit les soirées du :

- dimanche 26/02, lundi 27/02, mardi 28/02
- dimanche 05/03, lundi 06/03, mardi 07/03
- dimanche 12/03, lundi 13/03, mardi 14/03

Et pendant cette période d'absence je désigne mes pouvoirs à Sellena qui est présente régulierement. J'indique plus bas les druides présent :

Titulaire :

- Arowan (dimanche, mardi) / Taldir (lundi)
- Saerun (dimanche) / Philgood (lundi, mardi)
- Sellena (dimanche, lundi, mardi)
- Pirothes (à voir selon ses disponibilités)

Remplacement :

- Faeren (lundi, mardi)
- Philgood (dimanche)

Ayant pris en compte le faite que Arowan tu sera absent les jours à venir...

Sellena, je te conseil de prévoir qui sera présent(e) ou pas lors de mon absence et faire le necessaire pour pas avoir le meme probleme que moi la toute premiere soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sellena

MessageSujet: Re: Absence du chef de classe   Absence du chef de classe Icon_minitimeDim 12 Fév à 12:49

O_O !

Je prend note de ton absence pour les soirées susmentionées et je remplirait au mieux la fonction que tu m'a attribuée.

A savoir organiser qui sera là ou non. Comment attribuer les talents de chacun (soin, boost, innervation, etc.). Ainsi qu'un petit controle de qui a ou pas decursive et ainsi de suite...

Soit sans craintes pendant tout ce mois Wink
Kyriel

Kyriel

MessageSujet: Re: Absence du chef de classe   Absence du chef de classe Icon_minitimeDim 12 Fév à 12:50

Bonne chance il t'en faudra....
Arowän

Arowän

MessageSujet: Re: Absence du chef de classe   Absence du chef de classe Icon_minitimeMar 4 Avr à 10:16

Bientôt 1 mois que nous n'avons de nouvelles de Kyriel.

Tout d'abord, nous en avons parlé dimanche soir, cela nous inquiète ; sans nouvelles, nous imaginons parfois des choses pas très jolies pale

Puis nous sommes plusieurs à souhaiter remettre les choses à plat. L'absence de Kyriel initialement prévue d'un mois devient à durée indéterminée. Nous souhaitons désigner un nouveau leader de classe qui ne soit pas "remplaçant en l'absence de Kyriel", faute de nouvelles. Nous voulons aussi, repidement, remettre à plat la liste des Druides titulaires et remplaçants, car il semblerait que notre classe soit parfois en sousnombre certains soirs de raid.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Kyriel ? Rolling Eyes
http://www.liguedesarchivistes.com
Kyriel

Kyriel

MessageSujet: Re: Absence du chef de classe   Absence du chef de classe Icon_minitimeMar 4 Avr à 11:55

Bonsoir a tous mes amies,

Voila après la periode de stage passé j'ai eu des problemes de connection wanadoo non expliquer ce qui à mis pas mal de temps à se resoudre. Hier le probleme etant resolus je tiens donc à m'excuser de pas l'avoir signalé avant puis je tenais à vous informer que j'arrete mon abonnement pour une periode non determiné donc je laisse ma place de chef a l'un d'entre vous (faite cela en sondage ^^)...je crois que c'est tout...

Sinon j'ai passé un bon moment avec vous et si par hasard il me viendrait a l'idee de revenir sur WoW ce sera pour jouer avec un ami IRL.

Aller sur ce je vous laisse les amies et amuser vous bien.

Kyriel Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence du chef de classe   Absence du chef de classe Icon_minitime

Absence du chef de classe
Page 1 sur 1