Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Forums et leaders de classe

AuteurMessage
Grumly
Admin
Grumly

Forums et leaders de classe Empty
MessageSujet: Forums et leaders de classe   Forums et leaders de classe Icon_minitimeMer 18 Jan à 2:53

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarquez ces derniers temps, le raid devient un peu n'importe quoi et moi je commence à m'énerver donc il faut que certaines choses changent. Je vais donc mettre en place une chaîne hiérarchique pour plus de lisibilité et plus de faciliter à avancer dans le coeur du magma. Des forums de classe vont être mis en place dans la journée avec un accès restreint à chaque membre selon sa classe. Ils seront animés et modérés par les leaders de classe suivant:

Guerriers: Grumly
Paladins: Auro
Mages: Abyss
Druides: Kyriel
Prêtres: Arlès
Démonistes: Anea
Voleurs: Adelsia
Chasseurs: Eluok

Je leur délègue mes pouvoirs en ce qui concerne recrutement/gestion et organisation au sein de leur classe respective. Donc pour tout problèmes adressez vous à eux avant de venir me voir moi. Si jamais il y à un problème avec le leader de classe ou pour toutes autres informations je reste à votre disposition aussi souvent que possible.
Pour finir, le canal raid sera limité aux leaders de classes qui recevront une promotion et me feront remonter les infos. D'où l'importance pour tous de se joindre à votre cc de classe respectif. Il vous sera toujours possible de discuter sur le cc MCSH mais pas de flood svp.

Enfin je tiens quand même à vous dire à tous un grand bravo pour la progression, encore une fois aucune stagnation et c'est ainsi que nous irons loin. Quand je m'énerve ce n'est jamais bien méchant mais il y a des trucs qui irritent plus que d'autres.

Sur ce je vous dis à très bientôt.

Grumly
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-et-honneur.forumgaming.fr

Forums et leaders de classe
Page 1 sur 1