Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

IMPORTANT - compte hacké !

+5
Miniwarrior
Grumly
Eivind
Arwyl
Knjaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwyl

Arwyl

IMPORTANT - compte hacké ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 2:26

J'ai pas envie de me faire l'avocat du diable.. mais si ils t'ont deja refiler tout ton matos, c'est quand meme le pricipal...

Retrouver ses persos stuffer, c'est quand meme le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Knjaz

Knjaz

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 2:59

heu relis moi : il manque du matos ! et le matos rendu je dois le réenchanter et j'ai pas les moyens.

astuce du jour : profitez bien du jeu parceque si vous êtes hackés c'est foutu pour vous.
cordialement, l'équipe Blizzard
ps : merci pour vous abonnements !
http://www.diamondeyedprincess.com/
Amalrik

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 5:12

Ouais, quand on a un pb, c'est notre faute, c'est notre faute aussi si on recoit des trucs bizarre en chuchotement IG sur leur serveur de merde. TOus des enfoirés chez blizzard tiens !!!!! Tous des bons a rien. Ou si il te redonne pas tout, c'est pitete parce que les MJ, ne savent que remettre le stuff d'origine. Les potions, sacs, enchant, etc... c'est peut etre trop dur pour eux. lol! lol! Cool
Knjaz

Knjaz

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 5:22

bon j'ai fait mes comptes et il me faudra entre 150 et 200 composants allant du nexus à la poussière d'illusion pour refaire mes enchantemants... du coup je veux bien racheter un partie de ce que vous avez récupéré finalement Crying or Very sad
Amalrik

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 8:36

Moi j etais pas la quand le gars a tout vendu ton equipement, sinon je l'aurais acheter, et je t'aurais tout rendu mon Knahki !!!!!! pale pale
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 9:27

Si tu need du nexus je te le refilerai au prix que je les avaient acheter a l'enflure.. c a d 15 po le nexus
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 13:50

Ben si c'est juste les enchantements qui te manquent mais que tu as tout ton matos kipik : c'est mieux que de se retrouver en caleçon devant l'AH d'IF.

WoW est mal codé sur la perte d'enchant après vol/destruction : c'est comme ça depuis le début, helas !
http://www.t0d4b0n3.net
Knjaz

Knjaz

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 17:30

j't'en foutrais du mal codé ! elephant (désolé je suis saoul en fait)

mmmh il me faudrait 5 nexus pour refaire ma cape RN et ma cape RF en fait... c le minimum vital ouais ! (je suis preneur par CR)

encore merci à tous de votre soutien au fait ! afro

edit : en fait disons plutôt 10 nexus, comme ça j'en ai pour d'autres enchants plus naxx.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! - Page 2 Icon_minitime

IMPORTANT - compte hacké !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2