Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

IMPORTANT - compte hacké !

+5
Miniwarrior
Grumly
Eivind
Arwyl
Knjaz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knjaz

Knjaz

IMPORTANT - compte hacké ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeJeu 21 Sep à 13:15

je viens à l'instant de me faire voler mon compte donc ne parlez pas à mon perso (knahki) sauf pour l'insulter (tant qu'à faire signalez-le à tt le monde quand vous le voyez en jeu), n'acceptez aucun courrier ou échange avec lui !!!!!!

j'attends une réponse de blizzard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamondeyedprincess.com/
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeJeu 21 Sep à 13:45

Il est en train de tout te vendre sur If la...

Deja 26 nexus de vendu etc...
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeJeu 21 Sep à 13:53

Putain c'est pas vrai ...si faut des temoins pour que tu recupères tout j'en suis
quel bande d'enculés !!!! y'a pas d'autres mots !!!
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeJeu 21 Sep à 13:54

J'ai recuperer tes enxus comme preuve, j'ai lance une requete Mj .. peux pas faire plus
Grumly
Admin
Grumly

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeJeu 21 Sep à 13:55

Yop le gnome je viens de voir ça aussi il vend à tour de bras...

Je lance une requête MJ

J'espère que ça va etre reglé vite!!!
https://sang-et-honneur.forumgaming.fr
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeJeu 21 Sep à 14:54

Putain c'est pas vrai ...si faut des temoins pour que tu recupères tout j'en suis
quel bande d'enculés !!!! y'a pas d'autres mots !!!
Grumly
Admin
Grumly

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeJeu 21 Sep à 15:16

Bien donc après requête j'ai reçu un e-mail de la part de blizzard:

"Nous vous informons que les maitres de jeu ne peuvent internvenir pour ce genre de problèmes et invitons le propriétaire du compte à contacter au plus vite notre équipe "administrateurs des comptes" en envoyant un e-mail à: wowaccountrevieweu@blizzard.com

Il est important dans cet e-mail d'expliquer le problème en préciqnt votre nom de compte, mais aussi les noms prénoms et adresse e-mail enregistrés lors de la création du compte (il est nul besoin de communiquer le mot de passe qui est personnel et ne doit jamais être donné à qui que ce soit.)"

J'espère que ça t'aidera l'ami, je ne vois pas quoi faire d'autre Sad

Cordialement

Grumly
Knjaz

Knjaz

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeJeu 21 Sep à 16:22

ouais j'ai fait le formulaire en ligne et le mail voulus pendant que mon raid lui faisait du spam insulte en whisp... je téléphonerai à blizzard demain matin.

merci à tous ! No

le truc chiant c'est l'impuissance... impossible de "règler" ça comme tu le ferais par exemple avec quelqu'un que tu prendrais sur le fait en train de voler ta caisse... le cyber-vol c'est vraiment une activité de lopettes... et tout ça pour quelques PO. pig

par curiosité il les vend combien les nexus ?

en tout cas WOW est un service payant, je suis le client blousé, blibli a intérêt à me rendre mon gnome avec les pièces T1 qui me manquent, 100po bonus, et un mois gratuit ^^ (eh oui le gnome ne perd pas le nord !)
Miniwarrior

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeVen 22 Sep à 3:21

Putain faut vraiment être une sous merde pour faire ça...
Si je peux faire quelques choses cousin gnome hésite pas surtout

J'espére juste que les MJ pourrons te rendre ton matos, j'espére que tu n'étais pas enchanteur sinon il a du se lacher sur ton stuff .. Mad No

Bref courage
Knjaz

Knjaz

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeVen 22 Sep à 4:49

je suis effectivement enchanteur, la preuve je ne possèdais aucun nexus ^^

de toute manière ça ne change rien, quand un mec hack un compte si le perso n'est pas enchanteur il va oublier un métier et apprendre enchantement je pense...
Amalrik

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeVen 22 Sep à 6:12

Un truc pareil ca pouvait qu'arriver a notre Super Gnome Sad Sad
En tout cas, je l'insulterais si je le vois cet enculé Cool
Et j ai confiance en toi pour demander un mois gratos a blizzard pour les dommages, voir meme un abonnement a vie lol! lol! lol! Wink
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeVen 22 Sep à 6:46

Je comprends ta colère et ton desaroi Knjaz et je compatis.

J'étais parmi les premiers à informer IF hier soir sur le /Commerce en disant que je pensais qu'il s'agissait d'un compte hacké. A ce moment je ne savais pas que c'était toi, je l'ai appris 10 mn plus tard. Lamélia est venu m'en parler en whisp ensuite pour me demander de faire de la pub 'pas acheter', je l'avais déjà fait.

Ceux qui font ça ruinent vraiment le plaisir des joueurs hackés et Blizzard devrait faire quelque chose, sur ce point je crois qu'on est tout d'accord.

Tiens nous au courant de la suite des événements mais quoiqu'il en soit je suis sûr que vu l'ampleur du phénomène Blizzard ne peut pas rester les bras croisés.
http://www.t0d4b0n3.net
telima1

telima1

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeVen 22 Sep à 8:33

Salut Knajz, je suis vraiment désolé pour toi :/ Sais tu d'où cela peux venir ? As tu installé quelque chose récemment ? Un nouvel addon ?

J'espère que Blizzard fera quelque chose pour toi...
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeVen 22 Sep à 10:03

Knjaz a écrit:

par curiosité il les vend combien les nexus ?

Ca c'est a moi qu'il faut le demander etant donne que j'ai assez vite compris que tu t t fait hacker parce qu'un farmeur chinois SH c'est pas credible ^^
D'ailleur, si les Dev ont besoin de preuve, j'ai tjs tes nexus et ils pourront s'en servir de "preuve"

Donc la premiere salve a ete de 16 nexus pour 222 po (14 po le nexus)
Et la seconde de 10 nexus pour 155 po (il avait augmenter ses prix le rat !)
Knjaz

Knjaz

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeVen 22 Sep à 17:50

ben le compte est enfin suspendu apparement, jai envoyé à blizzard les infos requises pour qu'ils réactivent le compte avec un nouveau password... wait & see ! (c'est le week end, doivent pas bosser ! moi qui voulais tout looter à MC dimanche vu que c mon anniversaire c raté ^^)... après requête MJ pour le stuff manquant, ça promet du bonheur !
Amalrik

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeSam 23 Sep à 4:05

Ton anniversaire ??? ben j'en boirai un a ta santé ce soir , et meme deux et meme trois et meme quatre et meme 5 et meme 6 et meme 7 .
J'esperes pour toi que tu vas recuperer ton compte rapidement , et pouvoir feter dignement ton anniveraire IN GAME SmileSmileSmile

Sinon moi je dis que les hacker on devrait faire comme pour les violeur selon BIGARD , on devrait les sodomiser avec des parcmètres avec du verre pilé autour . na !!!!! comme ça c'est dit !!!!

PS -----> c'est Eivind avec le foutu compte de Amalrik !!!! ce con !!!

Dernière édition par le Lun 25 Sep à 9:26, édité 1 fois
Némès

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeSam 23 Sep à 21:10

Bah décidemment les Corniauds ont récupéré ton stuff sous forme de matos enchantement : / Sauf que moi j'pensais entuber un bot xD J'ai capté qu'après que c'était un compte hacké : / Du coup achetage des 29 éclats pour 66 Po o/ Bref si tu récup' ton compte préviens moi j'te rends tout ça Smile
telima1

telima1

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeDim 24 Sep à 1:49

Bon courage l'ami. Tiens nous au courant et puis dis toi que tu seras au prochain MC Smile
Knjaz

Knjaz

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeDim 24 Sep à 5:44

chez blizzard on bosse pas le week end donc j'aurai mon compte lundi aprèm au plus tôt (lundi matin c'est café et racontage de week end, comme partout ^^)...

pour mon ex matos qui a fini à l'hv, bah si vous vous êtes mis dans la merde financièrement pour acheter les compos je vous les rachèterai (d'autant que j'ai besoin de quelques trucs ^^), sinon franchement gardez-les profitez de l'affaire, je viendrai pas vous les réclamer, ça me fait bien assez plaisir d'avoir été soutenu et qu'on ait pensé à moi !
Amalrik

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeDim 24 Sep à 11:33

Qui ne penserait pas au roi des Gnomes de Kirin Tor Knahki !!!!!!!!!
Sinon, bah bon anniversaire ptit homme Cool Wink
Knjaz

Knjaz

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeDim 24 Sep à 14:32

merci merci !
c'est qu'il va bientôt avoir la moustache blanche le gnome ! j'vais prendre ma retraite et vivre de mes rentes à l'hv Laughing
Grumly
Admin
Grumly

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeLun 25 Sep à 3:13

Oui nous en avons oublié l'essentiel... Donc Happy Birthday le gnome et à très vite

Grumlu
Knjaz

Knjaz

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeMar 26 Sep à 17:44

bon ben mon compte est rétabli, dès que je reçois le courrier adéquoit ingame, je contacte un MJ pour qu'il me rétablisse mes inventaires !

sinon j'ai tenté d'obtenir un lot de consolation mais comme vous pourrez le voir ci-dessous, rien à faire :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=44704477&postId=444304528&sid=2#0
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeMer 27 Sep à 8:48

On reconnait bien là ton grand sens du Troc Knjaz SmileSmile
Knjaz

Knjaz

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitimeMer 27 Sep à 15:10

nyome un jour, nyome toujours ^^

edit : RESULTAT DE L'AFFAIRE

j'ai posé ma requête MJ, et patienté plus de 2h pour qu'ils me répondent et me rendent mon inventaire après 6 jours sans jeu et voilà le truc :

- sur le matos qu'ils m'ont rendu, les enchantements ont disparu, il faut que je me repaie tout !
- il manque plein de trucs : sacs, potions, composants, librams, objets divers, et ils ne les ont "pas trouvés" !
- aucune compensation d'aucune sorte n'est prévue vu que c'est notre faute si on s'est fait hacker !
- "allez sur le forum suggestions si vous avez d'autres question, je vous souhaite une agréable soirée au revoir..." !

-> /va vendre son compte sur ebay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT - compte hacké !   IMPORTANT - compte hacké ! Icon_minitime

IMPORTANT - compte hacké !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant