Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Objets de Craft et récompense

+11
Tintinabella
Bloodstone
telima1
Arwyl
Ilshinaar
Barbebleu / Tetranaar
Frey
Lamélia
Auro
Miniwarrior
Grumly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
telima1

telima1

Objets de Craft et récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets de Craft et récompense   Objets de Craft et récompense - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr à 7:10

Sergei tu touches pas a Kerla avec tes mains pleine de doigts !

Perso je vais être clair, actuellement les dkp ne me serviront sans doute jamais a rien, j’ai récupéré les deux armes dont je rêvais et je prendrais peut être l’épée a deux mains le jour où plus personne ne la voudra et où on envisagera de la désenchanter.

Le drillboller et l’anneau en Dark Iron lourd ? Ce sont surtout des loots de guerriers on s’arrange entre nous et ça se passe bien.

A coté de ça je continuerais a fournir du cuir lourd, du thorium, des pierres denses et des essences de feu quand j’en trouve comme je le fais depuis le début. Avoir des DKP en plus pas de soucis, rester comme avant, pour moi pas de soucis non plus, je ne changerai pas ma façon d’agir. Je me démène pour ce raid depuis le début et j’entends bien aller a BWL avec vous. Sur moi j’ai toujours une ou deux potions de libre action, une potion de résistance au feu et une fiole pour éteindre une rune, ainsi qu’une ou deux potions de soins au minimum.

J’esssaie de me débrouiller pour augmenter ma RF de mon coté, d’être autonome, j’envoi du Dark Iron quand j’en trouve, la seule chose que je ne puisse faire par moi même ce sont les éléments du set Dark Iron, pour le reste comme le dit Kerla nous sommes adultes, essayons au minimum de nous prendre en main et d’aider le raid a avancer.

Par contre je trouve anormal que Eivind soit obligé de payer les fioles et ce genre de chose. Je vous propose donc une chose. Vendons a l’AH des bracelets ou une ceinture d’un set. Cela nous fera un fond de départ pour créer un compte commun qui servira a financer ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arwyl

Arwyl

Objets de Craft et récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets de Craft et récompense   Objets de Craft et récompense - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:45

D'ailleurs.. ils partent ou les loots verts?

c'ets pas cense justement a financer le raid (c a d popo etc?)
Revenir en haut Aller en bas

Objets de Craft et récompense
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2