Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

IMPORTANT TECHNIQUE RAGNAROS A LIRE

2 participants
AuteurMessage
Eivind

Eivind

IMPORTANT TECHNIQUE RAGNAROS A LIRE Empty
MessageSujet: IMPORTANT TECHNIQUE RAGNAROS A LIRE   IMPORTANT TECHNIQUE RAGNAROS A LIRE Icon_minitimeMar 25 Avr à 4:00

J'aurai pu faire un bete copier collé mais cela n'aurait pas fait aussi propre que sur la page d'origine et ça vous aurait degouté de le lire .

Alors je prefères mettre le lien et je veux que tout le monde en profite et fasse partager aux raid .
C'est une technique clair , avec quelques petites astuces et il y a meme 2 petits plan .

LISEZ LE et parlez en avec vos compagnons de classe sur MCSH, avec ceci je suis sur qu'on peut l'avoir dés la semaine prochaine , alors revisez tous je penses que c'est necessaire . ça soulagera notre Grumlu . Montrez a tous que vous n'etes pas des quiches Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne petite lecture a tous ( et surtout lisez et re re re re-lisez ^^ ça pourra pas faire de mal )

-------> http://atlantis-fantasy.fr-bb.com/portail.htm?article=337&pid=1 <-------[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleu / Tetranaar

Barbebleu / Tetranaar

MessageSujet: Re: IMPORTANT TECHNIQUE RAGNAROS A LIRE   IMPORTANT TECHNIQUE RAGNAROS A LIRE Icon_minitimeMar 25 Avr à 5:08

Les dessins et la tactique sont celles du Joystick HS
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: IMPORTANT TECHNIQUE RAGNAROS A LIRE   IMPORTANT TECHNIQUE RAGNAROS A LIRE Icon_minitimeMar 25 Avr à 5:25

et ben comme ça tout le monde a plus qu'a la lire ^^ si on l'applique lasemaine prochaine on mange de la soupe de Ragna , donc les premiers qui lisent en parlent aux autres et ainsi de suite SVP Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT TECHNIQUE RAGNAROS A LIRE   IMPORTANT TECHNIQUE RAGNAROS A LIRE Icon_minitime

IMPORTANT TECHNIQUE RAGNAROS A LIRE
Page 1 sur 1