Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Amis des fleurs bonsoir !

2 participants
AuteurMessage
Lamélia

Lamélia

Amis des fleurs bonsoir ! Empty
MessageSujet: Amis des fleurs bonsoir !   Amis des fleurs bonsoir ! Icon_minitimeJeu 9 Fév à 12:50

Voila, j'ai fait une petite découverte pour nous aider a recuperer les fleurs avec beaucoup plus d'efficacité.
La petite découverte s'appelle Gatherer et c'est un piti mod pour votre jeu préféré.
Son fonctionnement est très simple, il garde simplement en mémoire un spot de plante une fois que vous l'avez rammassée, et pose un petit waypoint sur la map. Ainsi les jours suivants, vous n'avez plus qu'a revenir dans la région et courir sur les spot enregistrés la veille.

Ca marche pour fleurs, trésors, minerai. Et ce n'est pas considéré comme une triche puisque vous devez vous meme le découvrir avant qu'il n'apparaisse dans vos données du mod.

Ca permet surtout une localisation EXTREMEMENT RAPIDE des fleurs interressantes. (ex feuillereves.) puisque vous n'avez plus a courir partout en esperant en trouver.

Voila.Pour ceux que ça interresse =>

http://www.curse-gaming.com/mod.php?downid=17054 (pour dl)

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=44 (pour infos et dl ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eivind

Eivind

Amis des fleurs bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis des fleurs bonsoir !   Amis des fleurs bonsoir ! Icon_minitimeVen 10 Fév à 7:36

Merci de faire partager aux herboristes cet add-on

Pour ma part je le connais deja depuis un bon moment , mais a force de cueillir je n'en ai presque plus besoin Laughing mon Gatherer a moi c'est presque ma tete Wink .

En tout cas c'est un add-on utile c'est certain
Revenir en haut Aller en bas

Amis des fleurs bonsoir !
Page 1 sur 1