Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salutations mes amis les mages!

2 participants
AuteurMessage
Abyss

Abyss

Salutations mes amis les mages! Empty
MessageSujet: Salutations mes amis les mages!   Salutations mes amis les mages! Icon_minitimeMer 18 Jan à 12:33

Nous voila réunis pour un bon moment...
Un raid Mc est très difficile à gérer et je suis fière de pouvoir nous représenter, mes amis les mages! Je ferai de mon mieux pour une bonne entente entre nous et le raid.

Tout d abord je veux vous dire que je serai à l écoute de tout problème, suggestion, etc.

A partir de l instant où nous commencerons l instance il n y aura que moi qui parlerai pour les mages sur le canal de raid svp. Pour me communiquer vos idées, soucis ou autres utilisez le canal /shmage svp!

J'attends de vous d'être à l'écoute de ce que l'on vous dit (gardez toujours un oeil sur le canal raid svp), je veux de la discipline et de la ponctualité au sein des mages, svp montrez l exemple!^^

Parlons de nos devoirs à Molten Core:

1- J'aimerais que TOUT le monde télécharge CTraid et Décursive, svp (je sais que ce n'est pas nécessaire mais ça peut etre très utile tout de meme)
2- TOUS les mages auront un sac rempli d'eau cristalline et un sac rempli de pain au lait au début de l instance svp, je ferai une maccro annonçant que tous les mages sont disponibles pour distribuer de l'eau et du pain!
3- Pour l'attribution des groupes dans l'instance, je demanderai à Grumly de nous faire des groupes fixes pour ne plus avoir à vous annoncer vos groupes au début des premiers mobs silent

Vos groupes seront à BUFFER et à DISPELL!!!
(on est 5 mages alors si deux de vous pouvaient se proposer pour s'occuper de deux groupes chacun avec moi ça serait sympa).

Pour le DISPELL:
Vous mettrez TOUS Grumly et son prêtre en première position svp!
Après à vous de voir l'ordre de votre liste de dispell (la liste de priorités de décursive ne doit comporter que des membres de votre groupe et de ceux qui vous auront été attribué)

Bon là c'était l'intro Very Happy
Je vais faire d'autres sections, pour la présentation, les loots et autres!
N oubliez pas que je suis a votre écoute et n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne vous convient pas.

J'èspere que tout ira bien entre nous, je vous fais confiance.
A bientot

Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: Salutations mes amis les mages!   Salutations mes amis les mages! Icon_minitimeMer 18 Jan à 12:53

Aller.. a moi de commencer...

Pour Ct Raid.. ca apporte quoi?

Je chope tout les ordres de raid sans l'avoir...
Et ca m'evite de me pourrir mon ecran qu'es deja full...

Pour decursive, je vais réactualiser ma liste...
J'avais garder l'ancienne ^^

Pour l'eau...
Strictement impossble d'avoir un sac plein d'eau.. j'ai pas un seul sac plein de libre ^^
Mais j'en fait autant qu'on me demande^^

Sinon, euh...
Je ne sais pas actuellement quelle est exactement ma connaissance de MC, mais bien que j'ai absolument pas envie d'être le porte parole officiel des mages, je pense que ca serait bien que les "MCiste Débutants" écoutent un peu mes conseils que je peut donner sur le canal mage...
Khoril pourrait tres bien le faire... (mais c'est une grosse flemasse ^^)

Sinon, bien que le role du mage est de dispell, sa principale utilisation, c'est quand meme le DPS !

Sur des boss comme Magmadar, si les mages crevent, Magmadar crevera pas... (j'exagere un peu, mais pas tant que ca...)
Donc un bon conseil pour un peu tout les boss (meme si je suis sur que c'est deja fait):
On prend le maximum d'intell possible avec ses objets
On evite les objets qui rajoutent des degats aux sorts de feu (sauf exception style Magmadar sur qui faut feuter a fond)
On adore les objets qui donnent des bonus aux sorts des arcanes
On évite de mourir... (C'est bete a dire.. mais faut quand meme le rappeller ^^)

Sinon, je donnerai des petites astuces au long des MC et des boss...
Et j'espère que vous les prendrez sous la forme de conseil d'ami, et pas de "c'est qui celle la qui croit tout savoir"...

Merci ^^
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: Salutations mes amis les mages!   Salutations mes amis les mages! Icon_minitimeMer 18 Jan à 13:00

On a rien contre tes conseils Arwyl bien au contraire, mais c'est ta façon de le dire alors essaye de te retenir un peu parmis nous et montre nous que tu sais nous expliquer les choses sans flood stp... bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations mes amis les mages!   Salutations mes amis les mages! Icon_minitime

Salutations mes amis les mages!
Page 1 sur 1