| Un probleme ? c'est ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyriel
| Sujet: Un probleme ? c'est ici ! Mer 18 Jan à 13:23 | |
| Bonjour, (oulala j'enchaine les topic ce soir moi :s)
Etant donné que je serais pas tout le temps IG (in game) vous pouvez me soumettre tout ce qui vous passe par la tete comme soucis ou avis concernant notre section de classe.
Merci de votre attention.
Kyriel. | |
|
| |
taldir
| Sujet: Re: Un probleme ? c'est ici ! Jeu 19 Jan à 14:35 | |
| manque peut etre un topic dans ce magnifique forum exclusivement pour nous (druides ) c'est pour qu'on soi toujours en suffisances pour erecrutement par exemple cette semaine je peux participer a toute la séance si vous en avez besoin et par contre je serais absent les deux semaines suivantes a cause de stage (pas d'horaire fix déso) voila peut etre un topic recrutement serait bien ciao | |
|
| |
Kyriel
| Sujet: Re: Un probleme ? c'est ici ! Ven 20 Jan à 10:30 | |
| D'accord j'ésitais à le mettre en place car on en a deja un actif, aller je le met de suite.
Kyriel. | |
|
| |
taldir
| Sujet: Re: Un probleme ? c'est ici ! Dim 22 Jan à 13:50 | |
| bon j'ai pas de prob précis je comprends ce qui s'est passé dimanche mais j'ai pas aimer cette ambiance sur le canal druide une sorte de gueguerre (pas toujours très poli les gens) au lieu de s'arranger tranquillement et posément enfin bon pour dire que je n'ai pas apprécié du tout et ne préfère pas continuer cette aventure avec vous (c'est vraiment général je vise personne c'est l'ambiance quoi je suis la pour me marrer avant tout ) donc je préfère quitter cette alliance en vous souhaitant bonne chance malgrès tout (j'ai pas envie d'être emmerdé a chaque fois). Voila j'ai éssayé d'être le plus franc possible que vous appréssiez ou pas. Kyriel je compte sur toi pour remettre le message au chef, j'ai vu ce soir, que vous serrez assez, je vous laisse pas dans la merde quoi. ciao
TALDIR, à dans une prochaine vie RP
Dernière édition par le Lun 23 Jan à 9:37, édité 5 fois | |
|
| |
Sellena
| Sujet: Re: Un probleme ? c'est ici ! Dim 22 Jan à 17:21 | |
| Il y a clairement eu un problème dimanche soire à cause du surnombre de druide au sein du raid. Je sais que je suis en partie responable puis ce que j'ai du partir le temps des fêtes pour des raisons irl. Je suis dorénavant disponible chaque soire.
Je remercie Kyriel qui a su prendre les choses en mains et trouver un arrangement. Je te fais confiance dans ton jugement et je vous souhaite à tous, frère et soeur, d'excellentes soirées dans ce raid.
Merci encore d'entendre nos voix et à une prochaine.
Dernière édition par le Dim 22 Jan à 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Un probleme ? c'est ici ! Dim 22 Jan à 18:16 | |
| désolé de faire irruption ici...j'ai eu plusieurs déco entre 20h et 21h ..et vus que les gens ont l'habitude que je groupe ils viennent me voir ...a cause de mes déco j'ai pas suivis et j'ai groupé ceux qui pe parlaient en privé. J'espere que la décision de taldir est pas définitive | |
|
| |
Kyriel
| Sujet: Re: Un probleme ? c'est ici ! Lun 23 Jan à 11:20 | |
| Taldir si il y a moyen que je parle avec toi IG cela me ferai plaisir pour que je t'explique 2-3 choses et surtout pour que tu reste.
Quand au horaire des druides je vais les mettre sur un autre topic et je compte sur vous pour les respectés et éviter de contester mes ordres.
Sur ce merci, Kyriel. | |
|
| |
taldir
| Sujet: Re: Un probleme ? c'est ici ! Lun 23 Jan à 16:16 | |
| bon voila je tien a remercier kyriel qui m'a convaincu de rester des votres, elle m'a bien fait comprendre que c'était le debut on se connait pas bien et on va apprendre a se connaitre. Et encore merci a elle aussi pour m'avoir permi de compléter entièrement mon set et je répète aussi que je t'en suis redevable quand tu as besoin de moi une prochaine fois appele moi (si je suis connecté biensur ) . bon j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce petit acces d'humeur pas bien méchant et je nous souhaite de belles et longues scéances MC, a notre prochaine rencontre au coeur du magma TALDIR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un probleme ? c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Un probleme ? c'est ici ! | |
|