Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un problème? Une idée? C'est ici!

3 participants
AuteurMessage
Abyss

Abyss

Un problème? Une idée? C'est ici! Empty
MessageSujet: Un problème? Une idée? C'est ici!   Un problème? Une idée? C'est ici! Icon_minitimeMer 18 Jan à 13:08

Alors voici un post réservé aux mages pour les suggéstions, les problèmes, les critiques et autres, lachez vous !
Ici vous avez le droit de parler de tout concernant Molten Core et le raid!
N'hésitez pas a poster aussi des conseilles pour l'instance!

Réstez sérieux tout de meme svp.

Merci,

Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Hilionia

MessageSujet: Decursive   Un problème? Une idée? C'est ici! Icon_minitimeVen 20 Jan à 16:23

Voila, j ai deja ct raid mais pas decursive, je le cherche sur curse gaming mais trouve pas, si qq1 peut me faire un lien ca serait tres tres gentil

Mici bcp
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: Un problème? Une idée? C'est ici!   Un problème? Une idée? C'est ici! Icon_minitimeSam 4 Fév à 4:50

Stratégies Mage sur les Boss de MC...

Ce ne sont que des "techniques de combats" personnelles...
Je ne dit bpas qu'elles sont les meilleures, mais elles ont a chaque fois des avantages non négligeable...

Pour Lucifron:

Rien de spécial...
A part avoir le bouton décursive en macro sur une des premieres touches, et de la farmer en permanence, meme quand on canalise des projos (quand tu decurse pendant une canalisation/incantation mais qu'il n'y a rien a decurse, cela n'arrete pas ton sort offensif)

Pour Magmadar:

Ben ma technique adoré a moi, c'est de me mettre au fond de la grotte, et de feuter a fond...

L'avantage, c'est que si tu n'est que 2 ou 3 au fond de la grottes, a 41m de lui, tu n'est pas affecté par son fear, et tu as peu de chance de carboniser dans son napalm...
Pourquoi tu as peu de chance? parce qu'il l'envoie au hasard, donc statistiquement, tu aura autant de chance de te prendre un tir direct, mais si tu n'est pas beaucoup derriere lui, tu aura tres peu de chance que ce soit le mec d'a cote qui se la prenne (vu qu'il n'y en a pas bcp) donc tu n'aura pas a craindre le napalm ... donc tu te consacre au DPS ...

L'inconvénient c'est que si tu creve et que ca wipe, t'a interet a avoir un gentil demo pour t'invoquer, sans comlpter que tu es pas pret de recevoir des soins...
Enfin bon, cette technique ne pourra certainement pas s'appliquer dans ce raid vu que grum refuse de le pull un peu plus...

Pour gehennas

Ce que j'aime bien faire avec lui, étant donné que l'on doit decurse a fond...
C'est de faire des tours de lui en campant la touche decurse...

Ca a l'avantage de ne pas rester longtemps dans ses zone de dsp de zone, donc tu creves moins...
Ca a l'avantage de decurse tout le temps grum en priorité donc d'eviter de wiper en boucle...

C'est marrant, mais bon.. a la fin ca fait 0 dps...

Pour garr

Rien de spécial... tu dps a fond sur tout ce qui bouge....

Pour geddon

Ah la... c'est la méthode spécial bibi pour pas crever meme quand les pala font greve ^^

Tu t'écartes un peu de la masse de joueur afin d'éviter qu'un abruti a la bombe te pete a la gueule
Tu te fout à coté du mur en attendant le top dps
Des qu'il y a le top DPS, tu ne bouge pas.. tu attend tranquillement...
Des qu'il balance sa malediction , tu avances pour lui envoyer entre 3 et 4 sorts des arcanes (20 sec), puis des que ton 3eme ou 4eme est fini, tu retournes te planquer au fond du mur, en attendant son sorts de zone, puis tu y retourne...

Au final, ca ne fait que 75% du dps que tu pourrai faire, mais ca a beacoups d'autres avantages..
_ Tu ne creve pas parce que les palas sont loins ou font greve
_ Tu donnes moins de travails aux paladins, donc ils peuvent faire autre chose, donc il y a au final moins de morts, donc on wipe moins...
_ Si tu t'écarte suffisamment de la masse, tu peux totalement éviter les boulets qui oublient qu'ils sont la bombe
_ Tu est rarement oom car tu as le temps de régen un peu ta mana quand tu attends son sort de zone, donc au final tu dps tres longtemps...

L'inconvénient, c'est que si tu oublie de te reculer, tu as interet de courir a fond vers le premier pala venu...

Bon.. pour les autres j'ai pas encore trops de techniques ^^
Et on y es pas encore....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème? Une idée? C'est ici!   Un problème? Une idée? C'est ici! Icon_minitime

Un problème? Une idée? C'est ici!
Page 1 sur 1