| Fin de la guilde ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Knjaz
Nombre de messages : 59 Localisation : Var Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Fin de la guilde ? Lun 5 Juin à 13:42 | |
| bon alors dites-moi un peu, le ou plutôt les raids c'est mort et enterré, ok, mais il me semble que la guilde se meurt aussi non ?
je me base sur les dates de dernière connexion dans la liste des membres et j'ai un peu l'impression que c'est la débandade, sans compter les départs... je suis toujours tout seul et c'est pas super drôle !
bref, qu'en est-il ? | |
|
| |
Grumly Admin
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Fin de la guilde ? Lun 5 Juin à 13:45 | |
| Bonsoir l'ami gnome,
pour ma part je cesse de jouer jusqu'a nouvel ordre et surement definitivement. L'addon me fera peut etre reprendre un ou deux mois mais a un rythme bien moins important.
Amicalement
Grumly | |
|
| |
Arwyl
Nombre de messages : 84 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Fin de la guilde ? Lun 5 Juin à 15:13 | |
| pourquoi donc ca quoi ca? | |
|
| |
Amalrik
| Sujet: Re: Fin de la guilde ? Mar 6 Juin à 6:37 | |
| AH ah ah, moi je te laisse pas tomber super gnome, je suis moins present en ce moment, mais je reviendrais ^^ Et le recrutement est ouvert si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Knjaz
| Sujet: Re: Fin de la guilde ? Mar 6 Juin à 13:32 | |
| ah ben attristé par les départs (surtout grum et eiv) mais content de voir qu'on est toujours en vie ! j'y tiens moi, à mon "s&h" sous mon nom ! cela dit avant de recruter faudrait déjà trier vu que 90% des gens dans la liste sont un peu des fantômes ! | |
|
| |
Amalrik
| Sujet: Re: Fin de la guilde ? Mer 7 Juin à 5:57 | |
| Ouais, j'en ai vire un ou deux, et je vais en virer d'autres d'ici sous peu, et on en reparlera IG le gnome | |
|
| |
aston
| Sujet: Re: Fin de la guilde ? Mer 7 Juin à 10:51 | |
| Salut les amis je suis content d'avoir de vos nouvelles ^^ Aston a déguildé pour pouvoir poursuivre son chemin mais Gruber resteras jusqu'au bout pour garder le contact au cas ou un de vous reviendrais et n'oubliais pas! SANG ET HONNEUR UN JOUR , SANG ET HONNEUR TOUJOURS !!!! A Bientot j'éspére. | |
|
| |
Knjaz
| Sujet: Re: Fin de la guilde ? Mer 7 Juin à 13:25 | |
| @ Amal > je dis pas ça parceque j'en aime pas certains (d'ailleurs y'en a beaucoup que je connais pas du tout) mais bon j'ai des tendances maniaques et j'aime que tout soit bien rangé ! je suis un peu le Monk de WOW quoi ! EDIT : aaaaah, les fiers S&H au temps du bonheur et de l'insouciance, et accessoirement mon scholo préféré à jamais ! | |
|
| |
Amalrik
| |
| |
Eivind
Nombre de messages : 64 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Fin de la guilde ? Mar 13 Juin à 14:15 | |
| Salutation Knjaz !! Ben comme j'avais dis sur un autre forum , j'arretes WOW et ce comme Grumly pour un bon moment et aussi pour les memes raisons Mais ce n'est pas a cause de toi hein ^^^j'aimais bien jouer a ton contact ^^ Sinon ben moi je me portes bien en ce moment , c'est la coupe du monde , je rates aucun match mais il fait une putain de chaleur.....alors je degustes Comme mon GRumlu a dis lui aussi je reviendrai peut etre lors de la sortie de l'add-on mais ce n'est pas sur . Quoi qu'il en soit je passe de temps a autre avec le compte de Amalrik pour voir si mon envie est encore là ...mais en fait non . bon allez je retournes a ma COUPE DU MONDE , BRAZILLLLLL !!!!!! ta la la la la la la la la !!!!!! bRazil brazil !!!!!!!!! PS ------> On se reverra Arwyl ^^ j'ai vu que tu avais posté sur le FORUM officiel de WOW , mais je peux pas repondre ça bug | |
|
| |
Knjaz
| Sujet: Re: Fin de la guilde ? Mer 14 Juin à 6:51 | |
| ITALIA ouais ! euh bref lol bon ben j'espère qu'on se reverra à l'add on ouais ! ça va chier ! | |
|
| |
Arwyl
Nombre de messages : 84 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Fin de la guilde ? Mer 14 Juin à 8:48 | |
| Ouaisp ben Eiv...
La prochaine fois que tu decide d'arreter ^^
Tu me previens avant ^^
Il y a de quoi faire 20 popo de feu qui pourrissent dans ta boite au lettre et qui vont etre perdu...
GRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la guilde ? | |
| |
|
| |
| Fin de la guilde ? | |
|