Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fin de la guilde ?

+2
Grumly
Knjaz
6 participants
AuteurMessage
Knjaz

Knjaz

Fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Fin de la guilde ?   Fin de la guilde ? Icon_minitimeLun 5 Juin à 13:42

bon alors dites-moi un peu, le ou plutôt les raids c'est mort et enterré, ok, mais il me semble que la guilde se meurt aussi non ?

je me base sur les dates de dernière connexion dans la liste des membres et j'ai un peu l'impression que c'est la débandade, sans compter les départs... je suis toujours tout seul et c'est pas super drôle !

bref, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamondeyedprincess.com/
Grumly
Admin
Grumly

Fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde ?   Fin de la guilde ? Icon_minitimeLun 5 Juin à 13:45

Bonsoir l'ami gnome,

pour ma part je cesse de jouer jusqu'a nouvel ordre et surement definitivement. L'addon me fera peut etre reprendre un ou deux mois mais a un rythme bien moins important.

Amicalement

Grumly
https://sang-et-honneur.forumgaming.fr
Arwyl

Arwyl

Fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde ?   Fin de la guilde ? Icon_minitimeLun 5 Juin à 15:13

pourquoi donc ca quoi ca?
Amalrik

Fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde ?   Fin de la guilde ? Icon_minitimeMar 6 Juin à 6:37

AH ah ah, moi je te laisse pas tomber super gnome, je suis moins present en ce moment, mais je reviendrais ^^
Et le recrutement est ouvert si tu vois ce que je veux dire Cool
Knjaz

Knjaz

Fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde ?   Fin de la guilde ? Icon_minitimeMar 6 Juin à 13:32

ah ben attristé par les départs (surtout grum et eiv) mais content de voir qu'on est toujours en vie ! j'y tiens moi, à mon "s&h" sous mon nom !
cela dit avant de recruter faudrait déjà trier vu que 90% des gens dans la liste sont un peu des fantômes !
Amalrik

Fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde ?   Fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 7 Juin à 5:57

Ouais, j'en ai vire un ou deux, et je vais en virer d'autres d'ici sous peu, et on en reparlera IG le gnome Cool
aston

Fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde ?   Fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 7 Juin à 10:51

Salut les amis je suis content d'avoir de vos nouvelles ^^
Aston a déguildé pour pouvoir poursuivre son chemin mais Gruber resteras jusqu'au bout pour garder le contact au cas ou un de vous reviendrais Wink
et n'oubliais pas!
SANG ET HONNEUR UN JOUR , SANG ET HONNEUR TOUJOURS !!!!

A Bientot j'éspére.
Knjaz

Knjaz

Fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde ?   Fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 7 Juin à 13:25

@ Amal > je dis pas ça parceque j'en aime pas certains (d'ailleurs y'en a beaucoup que je connais pas du tout) mais bon j'ai des tendances maniaques et j'aime que tout soit bien rangé ! je suis un peu le Monk de WOW quoi !

EDIT :
aaaaah, les fiers S&H au temps du bonheur et de l'insouciance, et accessoirement mon scholo préféré à jamais !
Fin de la guilde ? Lesdalton1oj
Amalrik

Fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde ?   Fin de la guilde ? Icon_minitimeJeu 8 Juin à 11:47

joli le gnome, ca c'est du screen !! Cool Laughing
Eivind

Eivind

Fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde ?   Fin de la guilde ? Icon_minitimeMar 13 Juin à 14:15

Salutation Knjaz !!

Ben comme j'avais dis sur un autre forum , j'arretes WOW et ce comme Grumly pour un bon moment et aussi pour les memes raisons SmileSmileSmile
Mais ce n'est pas a cause de toi hein ^^^j'aimais bien jouer a ton contact ^^

Sinon ben moi je me portes bien en ce moment , c'est la coupe du monde , je rates aucun match mais il fait une putain de chaleur.....alors je degustes Smile

Comme mon GRumlu a dis lui aussi je reviendrai peut etre lors de la sortie de l'add-on mais ce n'est pas sur .

Quoi qu'il en soit je passe de temps a autre avec le compte de Amalrik pour voir si mon envie est encore là ...mais en fait non .

bon allez je retournes a ma COUPE DU MONDE , BRAZILLLLLL !!!!!! ta la la la la la la la la !!!!!! bRazil brazil !!!!!!!!!

PS ------> On se reverra Arwyl ^^ j'ai vu que tu avais posté sur le FORUM officiel de WOW , mais je peux pas repondre ça bug SmileSmileSmileSmileSmile
Knjaz

Knjaz

Fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde ?   Fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 14 Juin à 6:51

ITALIA ouais !
euh bref lol
bon ben j'espère qu'on se reverra à l'add on ouais ! ça va chier !
Arwyl

Arwyl

Fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde ?   Fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 14 Juin à 8:48

Ouaisp ben Eiv...

La prochaine fois que tu decide d'arreter ^^

Tu me previens avant ^^

Il y a de quoi faire 20 popo de feu qui pourrissent dans ta boite au lettre et qui vont etre perdu...

GRRRRRRRR
Contenu sponsorisé

Fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde ?   Fin de la guilde ? Icon_minitime

Fin de la guilde ?
Page 1 sur 1