Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Il est beau mon T3 il est beau

+2
Barbebleu / Tetranaar
Frey
6 participants
AuteurMessage
Frey

Frey

Il est beau mon T3 il est beau Empty
MessageSujet: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitimeJeu 11 Mai à 2:47

Mais pourquoi sont ils aussi méchants ?
Sad
http://www.malicesb.net/wapnew/tier-3.php

Ok, on avait l'habitude avec le T1 de devoir se couvrir de honte en portant des spalières mais là, ça devient risible. Enfin au moins le casque, on pourra le masquer...

Pis de toutes façons je vais re-roll Draeneï, paladin tant qu'à faire puisqu'ils peuvent le devenir. Et je me renommerai Flash ça ira bien avec les spalières T3 et comme ça, partout en Ironforge, quand on m'appellera je répondrai par cette macro [/s Ouhouuu] (Blague Nanarde inside, ami cinéphile sauras-tu la retrouver ?)

De toutes façons, avant je pensais ne pas avoir de possibilités pour chercher le T3. Maintenant c'est l'envie qui n'y est plus.
Full Bonus Int+Endurance ? Yeepee...le T2 nous cataloguait déjà comme boite à bénir et soigneur assistant, le T3 enfonce le clou.
Moi à la base, pauvre noob, j'ai vu un gars en armure avec un marteau. Me suis dit "chouette, un combattant soigneur".
Ben j'étais loin du compte, pauvre niais que je suis.
Avec tout ceci on aura autant de légitimité à demander une arme qu'un prêtre, druide, mage ou démoniste.
"Respez" sacré les amis, les autres branches de talents ne sont pas pour nous.
Génial, me voilà devenu "ouiouineur" de première catégorie. Pensais pas que ça allait m'arriver un jour ça.

Aigri moi ? Bien sûr.
Déjà qu'on doit se coletiner une réputation de "Bip", des surnoms crétins et subir les quolibets de TOUTES les autres classes (c'est marrant 5mn mais à force je vous assure, ça lasse), voilà qu'on nous retire l'opportunité de faire évoluer notre personnage comme on le souhaite.

L'on m'a dit il y a peu "En instance haut niveau, un paladin ça bénit, ça soigne un peu et ça ferme sa gueule. Ca a rien à faire devant"
Le 'en instance' était de trop.
Je suis totalement démotivé par l'évolution qui se profile pour le paladin.
Et vous compagnons, voyez vous aussi le paladin comme une classe "tissu blindé" ?
Moi je n'ai jamais aimé jouer les jeteurs de sort, et naïvement, je ne pensais pas que le paladin serait amené à le devenir. J'ai eu tout faux.

Triste journée..

Frey, amer
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleu / Tetranaar

Barbebleu / Tetranaar

MessageSujet: Re: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitimeJeu 11 Mai à 3:35

deg manque celui du chasseur T_T

par contre le rogue je le trouve excellent ^^
Razora

Razora

MessageSujet: Re: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitimeJeu 11 Mai à 3:49

oui et pour pal l'effet avec 8 pièce en gros ca donne un instant heal de 100 qui decurse ^^.
Et frey te plaind pas trop le T2 est tres polivalent et va bien au spé vindict ou protec, mais la le T3 est super pour un sacré (et avant le T2 était dans le même stile que le T3)
Frey

Frey

MessageSujet: Re: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitimeJeu 11 Mai à 3:58

Ah ?
Faut que je relise mon T2 alors...
Vais le faire de ce pas.

Jean-Claude :

Bon sang ! Tu avais raison Razo, j'étais resté sur un set sans bonus à part Intelligence/Esprit. J'avais mal lu ou ils y ont changé quelque chose ?

Bah du coup me revoilà motivé moi, merci Razora ! cheers

"Bisoux Baveux"
Razora

Razora

MessageSujet: Re: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitimeJeu 11 Mai à 4:46

Le T2 a été modifier y a 1 ou 2 patch je sais plus et il est claire que maintenant il est polivalent ^^. De toute facon à BWL il y a pas mal de hors set orienté protec vindict et je pense que ce sera pareil pareil dans le naxx machin chose
Arsenick

MessageSujet: Re: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitimeJeu 11 Mai à 4:53

Frey je suis spé sacré/protect depuis mon lvl 10 (pré 1.09 donc ^^ ), mon perso est monté comme un appuis soin et je peux t'assuré qu'il à rien à envié à un druide spé soin, j'ai fait le temple avec un prêtre qui est apssé en forme d'ombre (je soignai plus vite que lui :p )et qui m'a laissé assuré au soin et j'ai fait brd comme seul heal.

Certe tu assure pas comme un "vrai" healer mais ca se défend, je vais vexé surement du monde mais 80% des pals sont jouer comme des guerriers ( j'ai jouer avec un pal 60 qui m'a demander comment je faisait pour peter les moutons... cheers ), le paladin n'est pas un combattants soigneur, c'est un soigneur combattant (sisi y a une différence :p ) et même en spé vindict, l'utilité du pal est "d'occupé" un add le temps que le wawa termine son boulot.

Perso sur les bonus j'aurai préférer un bonsu d'esprit que le "rend 8 de mana toutes les 5 secondes".

Maintenant il est vrai que blibli pourrai faire un effort et permettre à chaque branche de talent d'avoir un set particulier (je pense notament au prêtre spé ombre Smile ) et j'imagine bien qu'il dois être frustrant d'êter bloqué en stuff simplement parce qu'on ne joue pas dans la même optique que les devs.
Razora

Razora

MessageSujet: Re: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitimeJeu 11 Mai à 5:42

J'ai vue sur un site qu'il y aurai t un set de 8 piece qui changerai en fonction de la spé du joeur, ca peu le faire ^^ et en plus le T2 est pas mal orrienté combat sans parler du set 5 pièce de AQ qui est une turie en PVP.
Il était temps que les pal aient un vrai set de soin ^^
Frey

Frey

MessageSujet: Re: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitimeJeu 11 Mai à 5:59

C'est pas faux Razora, j'étais resté sur l'ancienne version du T2 et commençait à me dire que j'avais mal compris/conçu mon personnage.

Du coup il n'est que justice que le T3 soit orienté sacré.
Si en plus les développeurs faisaient des sets adaptés à chaque arbre pour le niveau 60+ je serais le plus heureux des paladins.

Et même que je répondrais aux annonces qui demandent des "paloufs" pour leur groupe.
Non en fait, ça non.
Suis pas un proche parent de la palourde et je vais continuer ma politique du silence quand on m'interpellera, directement ou non, avec ce surnom.

Une petite question quant aux surnoms. "wawa" c'est pour Warrior ou Warlock ?
Cette question me tient à coeur car je veux peaufiner mon langage canin et mes emote à base de [/e donne la patte], [/e remue la queue] et autre des fois que je sois réincarné en guerrier.
Razora

Razora

MessageSujet: Re: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitimeJeu 11 Mai à 6:16

Ben c'est logique c'est les warrior vue que les démo sont trop intéligent pour etre pris pour un représentant de l'espece canin ^^
Sinon frey si tu veux un bon stuff pour les spé def tu as le set ossement qui est pas mal, bon c'est du bleu mais point de vue stat il est pas mal.
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitimeJeu 11 Mai à 6:18

Bonjour a vous

Petite question d'ou viennent ces fameux SET T3 , de quel instance ?? j'aimerai bien savoir Smile
Frey

Frey

MessageSujet: Re: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitimeJeu 11 Mai à 6:27

De la nouvelle instance "Max Ramasse" du patch 1.11 prévu (promis ?) pour juin.
Hey, mais t'es pas blond toi ! affraid
T'es pas paladin !

DEHOOORS ! Arrow

Wink
Arsenick

MessageSujet: Re: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitimeJeu 11 Mai à 7:23

La nouvelle mouture des ossements fait (de mémoire) +67 def avec le set complet et chaque piéces à une régé mana.

Le probléme c'est que le drop rate de scholo à été méchamment vu à la baisse (il n'est pas rare de resortir de scholo avec... rien, seul le dernier boss loot) donc hyper dur à obtenir.
Auro

MessageSujet: Re: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitimeJeu 11 Mai à 8:50

Ben en fait pour le t3 je me dis que si l instance est a base de mort vivant on va avoir besoin d un max de mana vus que le paladin c est la machine a tuer les morts vivants avec colere divine et l autre sort je sais plus le nom^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est beau mon T3 il est beau   Il est beau mon T3 il est beau Icon_minitime

Il est beau mon T3 il est beau
Page 1 sur 1