Mais pourquoi sont ils aussi méchants ?
http://www.malicesb.net/wapnew/tier-3.php
Ok, on avait l'habitude avec le T1 de devoir se couvrir de honte en portant des spalières mais là, ça devient risible. Enfin au moins le casque, on pourra le masquer...
Pis de toutes façons je vais re-roll Draeneï, paladin tant qu'à faire puisqu'ils peuvent le devenir. Et je me renommerai Flash ça ira bien avec les spalières T3 et comme ça, partout en Ironforge, quand on m'appellera je répondrai par cette macro [/s Ouhouuu] (Blague Nanarde inside, ami cinéphile sauras-tu la retrouver ?)
De toutes façons, avant je pensais ne pas avoir de possibilités pour chercher le T3. Maintenant c'est l'envie qui n'y est plus.
Full Bonus Int+Endurance ? Yeepee...le T2 nous cataloguait déjà comme boite à bénir et soigneur assistant, le T3 enfonce le clou.
Moi à la base, pauvre noob, j'ai vu un gars en armure avec un marteau. Me suis dit "chouette, un combattant soigneur".
Ben j'étais loin du compte, pauvre niais que je suis.
Avec tout ceci on aura autant de légitimité à demander une arme qu'un prêtre, druide, mage ou démoniste.
"Respez" sacré les amis, les autres branches de talents ne sont pas pour nous.
Génial, me voilà devenu "ouiouineur" de première catégorie. Pensais pas que ça allait m'arriver un jour ça.
Aigri moi ? Bien sûr.
Déjà qu'on doit se coletiner une réputation de "Bip", des surnoms crétins et subir les quolibets de TOUTES les autres classes (c'est marrant 5mn mais à force je vous assure, ça lasse), voilà qu'on nous retire l'opportunité de faire évoluer notre personnage comme on le souhaite.
L'on m'a dit il y a peu "En instance haut niveau, un paladin ça bénit, ça soigne un peu et ça ferme sa gueule. Ca a rien à faire devant"
Le 'en instance' était de trop.
Je suis totalement démotivé par l'évolution qui se profile pour le paladin.
Et vous compagnons, voyez vous aussi le paladin comme une classe "tissu blindé" ?
Moi je n'ai jamais aimé jouer les jeteurs de sort, et naïvement, je ne pensais pas que le paladin serait amené à le devenir. J'ai eu tout faux.
Triste journée..
Frey, amer