Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

besoin d'un petit coup de main?

3 participants
AuteurMessage
leogan

besoin d'un petit coup de main? Empty
MessageSujet: besoin d'un petit coup de main?   besoin d'un petit coup de main? Icon_minitimeDim 30 Avr à 10:07

leogan le bienheureux vous salut,

Lors d’une soirée d’étude dans une taver…une bibliothèque naine d’ironforge j’ais rencontré l’un des votres, un certain nuitnoir après avoir étudié quelques très bons ouvrages nains, nous sommes partis chasser le draco au pic de blackrock accompagné de quelques compagnons…

…nous avons sympathisé et j’ais été sensible à son discours quant au manque de druide dont sa guilde souffrait…

…Partisan de l’adage qui dit que plus on est de druide plus on s’rit, je ne pouvais que répondre à cet appel….

Apres avoir converser avec un de nos frères druides répondant au nom de philgood et m’êtres assuré que cela ne gênait en rien mon shalafi, me voilà prêt, le cas échéant à venir vous prêter main forte lors de vos sorties en molten core…
…pour commencer, à l’invitation de philgood, je serais ce soir vers 21h00 à la taver…bibliothèque d’ironforge pour une première sortie d’essais…vous y attendant…

que Elune éclaire vos destinées
Revenir en haut Aller en bas
PhilGooD

MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main?   besoin d'un petit coup de main? Icon_minitimeDim 30 Avr à 11:49

bienvenue a toi , as-tu les addons decursive et ct-raid ?
leogan

MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main?   besoin d'un petit coup de main? Icon_minitimeDim 30 Avr à 12:26

ct-raid oui mais pas decursive (enfin pas encore ....je me lance à sa recherche de suite)

voila qui est fait...suis pret ^^
pyrothes

MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main?   besoin d'un petit coup de main? Icon_minitimeMar 2 Mai à 1:42

alors tu prefere la brune , la blonde ou la rousse ?
leogan

MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main?   besoin d'un petit coup de main? Icon_minitimeMar 2 Mai à 2:48

Tout d'abord un grand merci à tous pour cette sortie de dimanche soir à molten core, je n’y suis mort que…bha j’ais pas assez de mes douze doigts pour compter mais ce fut plein d’enseignement et en plus j’en suis revenu avec un beau présent, sorte de cadeau de bienvenue offert par nos frères présent….que du bonheur…

…Pour la suite, je tacherais d’être présent au moins une fois par semaine, je suis IG pratiquement tous les soirs mais 21h00 quant on à une elfette et trois gobelins à la maison cela fait un peu tôt…c’est qu’ils demandent aussi un petit bout de vie IRL en plus…mais ou va t on ? ^^

ps: pour pyrothes, perso je suis plutôt brune(coreff) et blonde(dame blanche)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main?   besoin d'un petit coup de main? Icon_minitime

besoin d'un petit coup de main?
Page 1 sur 1