J'me présente: Ars, le joueur d'Heagen.
Certaine me connaisent déjà, j'espere apprendre à connaitre les autres
.
Ce que j'attend du raid: c'est simple, du fun, de la bonne humeur, un peu de prise de tête (bha oui sinon c'est pas drole ^^) et un peu de patience pour m'explqiuer quoi qu'on dois faire (je n'ai encore rien fait en instance HLvl, si on exepte une claque à Tekal et à Hakkar) mais j'apprend vite.
Pour être honnete , je ne vise pas de place fixe (donc remplacant ou remplacant du remplacant :p), parce que je veux que ca reste un palisir de faire un raid et pas une obligation et me connect en me disant "arf je dois faire cette instantance" parce que c'est le jour et que ca saoule parce que c'est la 18° eme fois qu'on la fait sur 3 mois.
Je préfere quand même avoir un raid attitrer que de jouer ua pick-up simpelment parce qu'on joue mieu quand le raid se connais bien.
Niveau loot, je suis pas dificile, je cherche rien de particulier mais je préferai quand même avoir plus de Pos aprés réparation qu'avant l'instance ^^ et que je suis plus à discuter et à passer sur un objet qui aurai du me revenir parce que un autre le cherche depuis 3 mois
.
Pour ce qui est plus technique:
- Dispo: du lundi au jeudi généralement le soir quand je bosse, je sais me connecter certain WE mais c'est prioriter copine.
- Matos: 6/8 du T0, le reste est convenable sans plus (pas trops pourri mais pas la grande classe), niveau RF j'ai juste le déflecteur draco.
- Harmo MC: OK, Harmo Ony: en cours (je dois allez trouver Windsor dans sa cellule).
- Add: TS OK, CTRaid : OK, Décursive: je l'ai instalé mais je ne l'ai jamais tester .
Voila, je termine en disant que je suis enchanteur (225 pour le moment) et que je ne fait pas payer si on m'apporte le matos pour enchanter (mais j'accepete les pourboire :p)
Je pense avoir fait le tour, en cas de probléme ou de question en plus hésiter pas.