Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

<<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>

+22
Andrius
Sellena
aston
PhilGooD
Gilsanass
Lamélia
Darklucie
Bloodstone
Adelsia
gwendaelle/sanaya
sergei
Mcboram
Arwyl
Nietsabes
Ilshinaar
Sevinissia
telima1
Tintinabella
Auro
Miniwarrior
Barbebleu / Tetranaar
Eivind
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eivind

Eivind

<<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Empty
MessageSujet: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 3:56

Bonjour camarades !!!

Je fais ce post non pas pour parler de BWL mais simplement pour savoir qui a l'accés a cette instance mais aussi pour demander a ceux qui n'ont pas encore l'accés de le faire rapidement , cela ne prends pas enormement de temps puisque c'est le temps d'un passage a URBS .

Il faut rapidement que 100 % de notre comunauté ai cet accés , la fin de Ragnaros est proche , et meme si nous n'arrivons pas a le tuer rien ne nous empeche de deja commencer dans les prochaines semaines BWL .

Je veux une reponse de chacun en dessous de ce post . et que chaque personne qui y repond en parle aux autres INGAME qui n'auraient pas encore repondu .

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleu / Tetranaar

Barbebleu / Tetranaar

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 3:59

J'ai l'acces avec mes deux persos
Miniwarrior

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 4:01

Moua!!!!!!!!!!!!!
Je veux venir et j'ai l'accès!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce

Vala!!
Auro

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 4:02

j'ai l'acces depuis que BWL est ouvert ^^
Tintinabella

Tintinabella

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 5:26

si je me souviens bien j'ai l'acces
telima1

telima1

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 5:27

J’y ai accès depuis très longtemps, par contre je ne sais même pas comment on y va autrement qu’en passant par UBRS.
Sevinissia

Sevinissia

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 5:31

J'ai la quête qui me permet d'avoir l'accès, je vais donc me mettre a la tâche sous peu afin d'etre en règle concernant le Repaire de l'Aile Noire Wink
Auro

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 5:34

Pour y entrer c est tout simple suffit d aller devant l entrée d ubrs / lbrs et de suivre le couloir a droite en venant par le balcon y a une sorte d orbe on clique dessus et c est regler
Ilshinaar

Ilshinaar

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 6:35

Accès, j'ai , et même des screens à trois elfes regardant mourrir Razorgore sous contrôle mental ou en attendant de libérer !
Nietsabes

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 6:45

Idem avais acces bien avant de faire MC.
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 7:39

j'ai aussi l'acces

Et khoril aussi ^^
Mcboram

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 7:59

J'ai l'accés...
sergei

sergei

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 8:13

Comme d hab a la bourre le sergei. pale
Alors si y en a qui n'ont pas l acces essayont de le faire ensemble cheers
gwendaelle/sanaya

gwendaelle/sanaya

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 9:05

j'ai l'acces avec gwen et sanaya
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 10:07

En conformité !
http://www.t0d4b0n3.net
Bloodstone

Bloodstone

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 10:14

J'ai l'accès!

Citation :
Quand vous êtes sur le balcon pour aller au Pic, sur votre droite y'a un couloir. Tout au fond il y a une orbe gardée par un intendant de Blackrock. Il suffit de le tuer pour récupérer la lettre qui débute la quête. Pour finir la quête il faut tuer Drakki et toucher l'orbe derrière lui.
Et voilà! Désormais en touchant l'orbe gardée par l'intendant vous vous téléportez directement à BWL. Smile

Si vous faites la série de quête pour Onyxia, et que vous n'avait pas l'accès à BWL, pensez à tuer l'intendant avant d'aller récupérer le sang de Drakki Razz
Darklucie

Darklucie

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeLun 24 Avr à 11:46

je suis en regle de cote la :-)
sergei

sergei

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeMer 26 Avr à 1:46

Bon ben ca y est je peux faire bwl Razz Very Happy
Vous me lacherez pas comme ca cheers clown
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeMer 26 Avr à 3:22

Ben pour ma part j'ai presque fini...
J'ai plus qu'a tuer hogger et intercepter le messager à la marche de l'ouest et c'est bon.

Sinon j'ai trouvé un truc bizarre... Une orbe vers Ubrs que je peut tater et me faire telporter je ne sais où. Allez donc savoir où ça mène ...
Gilsanass

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeMer 26 Avr à 3:24

Accès pour BWL, c'est oki pour moi Wink

Gilsanass
PhilGooD

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeJeu 27 Avr à 16:09

je l ai aussi Smile
aston

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeVen 28 Avr à 12:45

Je me souvient avoir prit cette lettre et je suis presque sur d'avoir valider la quete mais comment en etre sur?.
Sellena

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeSam 29 Avr à 3:18

J'ai aussi l'accès à bwl. Et ce sera avec joie de vous retrouver dans cette "ROLLS-ROYCE" des instances !

miaou cat
Tintinabella

Tintinabella

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeSam 29 Avr à 3:27

Aston: ben tu essayes d'aller faire un tour a BWL Twisted Evil
(il suffitde cliquer sur une orbe au fond du couloir a droite de l'entree d'ubrs (balcon))

moi j'ai verifie hier et je peux bien aller voir les gros dragons! (meme que j'ai vu qu'on arrive direct dans la salle du premier boss, donc meme pas de trash mob pour commencer avant de wiper drunken )
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitimeSam 29 Avr à 10:29

que du wipe.. un regal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>   <<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>> Icon_minitime

<<<< LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE >>>>
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant