Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Molten Core d'une seule traite ....

+2
Frey
Barbebleu / Tetranaar
6 participants
AuteurMessage
Barbebleu / Tetranaar

Barbebleu / Tetranaar

Molten Core d'une seule traite .... Empty
MessageSujet: Molten Core d'une seule traite ....   Molten Core d'une seule traite .... Icon_minitimeJeu 23 Mar à 0:34

Et bien ça me trote dans la tête depuis un moment, vous avez peut être évoqué les raisons ... (suis là depuis pas trés longtemps Very Happy ) mais pourquoi ne pas faire MC d'une traite le dimanche ??? hein ??? dites !!! Laughing

Wink

Je propose on commence vers 18h .... nan ? cela évite de se taper les trashs mobs à tuer tous les soirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frey

Frey

MessageSujet: Re: Molten Core d'une seule traite ....   Molten Core d'une seule traite .... Icon_minitimeJeu 23 Mar à 1:10

Compte sur ses doigts

Alors 3x 3heures d'une seule traite, ça nous fait 9h00, moins 2h00 de trash mob, je retiens 12, j'ajoute à la racine cubique de...

Relève la tête

Ca nous ferait 7h00 d'instance ça non ? Avec la fatigue générée et le stress en plus. Ch'suis pas sûr qu'on serait top productifs. Surtout vers la fin aux alentours d'1h00 du mat' affraid

De toutes façons je me connais, mouton comme je suis, je suis fichu de venir quand même Suspect
Mais je pense que ce ne serait guère raisonnable, c'est tout Wink
Barbebleu / Tetranaar

Barbebleu / Tetranaar

MessageSujet: Re: Molten Core d'une seule traite ....   Molten Core d'une seule traite .... Icon_minitimeJeu 23 Mar à 1:13

Je propose, j'impose pas ^^ .... il me semblerait que cela soit faisable ... tongue
Orime

Orime

MessageSujet: Re: Molten Core d'une seule traite ....   Molten Core d'une seule traite .... Icon_minitimeJeu 23 Mar à 1:56

ok moi je prepare mes perfusions gout fruit des bois, pamplemousse rose et thé du maroc.
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Molten Core d'une seule traite ....   Molten Core d'une seule traite .... Icon_minitimeJeu 23 Mar à 2:00

Personnellement je ne suis pas pour. Sur 40 personnes il y aura les pauses repas qui vont s’étaler de 18h30 à 20h45, une fatigue énorme et sincèrement pour avoir un travail que je qualifierais de stressant j’aime autant ne pas commencer ma semaine a plat.
Auro

MessageSujet: Re: Molten Core d'une seule traite ....   Molten Core d'une seule traite .... Icon_minitimeJeu 23 Mar à 2:27

Perso je dirais que ca sert a rien de se presser j'prefere étaler ca sur trois soirs que tout faire a l'arrache ce qui est pas motivant
Barbebleu / Tetranaar

Barbebleu / Tetranaar

MessageSujet: Re: Molten Core d'une seule traite ....   Molten Core d'une seule traite .... Icon_minitimeJeu 23 Mar à 2:39

ok ... juste une suggestion Wink ... on verra plus tard alors
gwendaelle/sanaya

gwendaelle/sanaya

MessageSujet: Re: Molten Core d'une seule traite ....   Molten Core d'une seule traite .... Icon_minitimeJeu 23 Mar à 3:53

Pour moi jouer doit rester un amusuement (eeettt oué :p)

Et une instance de 7 heures d'affilée ca ressemble plus a une corvée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molten Core d'une seule traite ....   Molten Core d'une seule traite .... Icon_minitime

Molten Core d'une seule traite ....
Page 1 sur 1