Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Orime est elle une bonne cheftaine ?

5 participants

Orime est'elle une bonne cheftaine ?
Oui, elle est exellente, qu'elle ne change rien
Orime est elle une bonne cheftaine ? Vote_lcap25%Orime est elle une bonne cheftaine ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui, enfin je lui trouve rien de spécial
Orime est elle une bonne cheftaine ? Vote_lcap25%Orime est elle une bonne cheftaine ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, elle commet pleins de fautes, je préférais Arlès dans ce rôle.
 25% [ 1 ]
Non, Elle est completement à la ramasse : elle nous ecoute jamais.
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Orime

Orime

Orime est elle une bonne cheftaine ? Empty
MessageSujet: Orime est elle une bonne cheftaine ?   Orime est elle une bonne cheftaine ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 10:14

Voilà je vous laisse un petit sondage avec vos remarques concernant ma personne. Apparement silidriin me reproche trop de défauts
A vous d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Arwyl

Arwyl

MessageSujet: Re: Orime est elle une bonne cheftaine ?   Orime est elle une bonne cheftaine ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 10:19

(dsl de taper l'incruste .. mais j'ai taper que je prefereai Arles, parce que je l'aime bien avec Abyss^^ voila tout ^^ sinon j'aurai voter au dessus ^^
vote a enlever a la limite ^^)
silidrii
Invité

MessageSujet: Re: Orime est elle une bonne cheftaine ?   Orime est elle une bonne cheftaine ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 10:51

Je ne te reproche pas d'être une mauvaise cheftaine, Orime, faut pas tout prendre à 500 %.

J'ai dit que vous aviez cafouillé hier soir, gravement, et qu'il vous fallait faire en sorte que cela n'arrive plus... Arrêtez de tout mélanger, dans 2 minutes on va me sortir que c'est à cause de l'IRL et que de toute façon je suis gay...

Donc ne te prends pas TROP la tête non plus, ta règle sur l'oeil de divinité me parait censée, c'est tout. maintenant les autres prêtres savent comment ca se passera, et y'aura plus a discuter :
- une liste de loot tournante pour le set,
- priorité à ceux qui ont l'oeil de l'ombre pour l'autre oeil,
- une liste de priorité pour les divers.

Voilà, c'est tout, le système est en place, on va pas en faire un fromage, mon coup de gueule aura été productif.

Bonne soirée à tous, sans rancune, j'espère être parmi vous encore longtemps, même si là c'est tendu, vu le dérapage Grumliesque à partir d'un sujet qui avait bon fond...

Sili
Andrius

MessageSujet: Re: Orime est elle une bonne cheftaine ?   Orime est elle une bonne cheftaine ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 11:05

Je ne vais pas voter, vu que c'est seulement mon 2e raid avec vous ... Je pense que les autres prêtres qui ont l'habitude seront plus aptes à juger.
Mais du peu que j'ai vu lundi et mardi, ca m'a semblé tout à fait correct.
gwendaelle/sanaya

gwendaelle/sanaya

MessageSujet: Re: Orime est elle une bonne cheftaine ?   Orime est elle une bonne cheftaine ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 12:14

pas encore eu le temps de me faire une opinion, je vote pas
Nietsabes

MessageSujet: Re: Orime est elle une bonne cheftaine ?   Orime est elle une bonne cheftaine ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 23:54

Hello,

je ne voterai pas non plus.
Arles est parti, tu as repris le flambeau, et je t'en remercie (car ce n'est pas simple).
Qd au "pb de loot" de mardi, je ne vois absolument pas ou était le pb, on a discuté entre ns, respecté nos règles de loots (prio,...) , entre gens intelligents, on a pris le tps d'expliquer a Andrius comment ca focntionnait.
Si ca a pris du tps c'est parce que comme l'a dit Orime, il fallait continuer à vs soigner, se regen mana, ....

Silidriin t'aime bien qd même I love you
Orime, fais respecter les règles en tant que chef de classe. cheers
Qd aux autres lisez le forum pour vos DKP, priorités, vous tenir informé sur le raid,..... Arrow
Au fait je me tate pour rejoindre les S&H. Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orime est elle une bonne cheftaine ?   Orime est elle une bonne cheftaine ? Icon_minitime

Orime est elle une bonne cheftaine ?
Page 1 sur 1