| Paladintérim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frey
| Sujet: Paladintérim Mer 15 Mar à 1:55 | |
| Derrière un bureau poussiéreux couvert d'un monceau de dossiers, un sinistre fonctionnaire à lunettes en écailles de tortue regarde passer le temps sur sa clepsydre de poignet.
D'un seul coup le gnomiphone résonne dans le grand hall, en une symphonie de fin du monde.Paladintérim bonjour...un désistement pour un raid à 850 et il vous manque un compagnon d'arme ? Pas de souci, nous avons ce qu'il vous faut. Un soigneur ? Heu..non pas vraiment. Est ce qu'il se bat ? Bah...pas si il peut l'éviter. Lancer des sorts ? Hum...il gesticule oui, si c'est ce que vous voulez dire.. Ce qu'il sait faire ? Houlà, pas besoin d'être désagréable, si vous vouliez du professionnel vous feriez pas appel à nous. Bien. Demain soir 21h00 ? C'est noté monsieur. Bonne journée à vous. Voilà, le but de ce post est pour mes confrères paladin de noter les dates de leurs absences prévisibles afin que les remplaçants puissent s'organiser en conséquence. Hein ? Quoi ? Qui a dit charognard ... | |
|
| |
Mcboram
| Sujet: Re: Paladintérim Sam 1 Avr à 0:05 | |
| Absent pour la session du dimanche 2 avril au mardi 4 avril | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: Paladintérim Sam 1 Avr à 0:09 | |
| C'est noté monsieur, paladintérim envoie quelqu'un vous remplacer.
Beugle dans le couloir sordide derrière le bureau :
FRRRRRRREEEEY ! On a un client ! | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: Paladintérim Mer 5 Avr à 0:42 | |
| Revient tout fumant et gluant du Coeur du MagmaMission terminée chef, on a eu le larbin, mais le gros flambeur nous a échappé. Voilà, encore une semaine bien remplie pour Paladinterim TM. Merci de m'avoir accueilli parmi les votres pour cette cession de MC, elle fut riche en rebondissements et efficace en diable. Donc je renouvelle, si vous avez besoin d'un remplaçant au pied levé, suis toujours dispo ! | |
|
| |
Frey
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Paladintérim Mar 11 Avr à 2:13 | |
| C'est possible que ce soir il va falloir que tu retourne parfaire ton bronzage avec nous | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: Paladintérim Mar 11 Avr à 3:22 | |
| Ok chef, me tiendrai dans les parages alors.. | |
|
| |
Mcboram
| Sujet: Re: Paladintérim Mar 11 Avr à 8:36 | |
| Tu peux même te compter dans le raid mon petit Frey! Je suis de sortie ce soir, je te laisse aller dire bonjour à Ragnagna. Remets lui mes amitiés quand même . (Quand je dis amitié... On se comprend hein... Un bon gros coup entre les deux yeux ) Bonne chance à vous pour ce soir et que les jambières de Jugement soient avec vous . | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: Paladintérim Mar 11 Avr à 11:21 | |
| Ok m'sieur j'y serai | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: Paladintérim Mer 12 Avr à 7:06 | |
| Paladintérim re-ouvre ses portes pour cette nouvelle cession à venir. Donc messieurs et mesdames postez ici vos éventuelles indisponibilités que nous puissions sortir Frey de son placard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladintérim | |
| |
|
| |
| Paladintérim | |
|