Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis

+18
Aya
sergei
gwendaelle/sanaya
Arowän
Nietsabes
Oleksïi
Orime
kerla
ganaduor
pyrothes
telima1
Darklucie
Vârghas
Traji
Barbebleu / Tetranaar
Adelsia
Bloodstone
Auro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oleksïi

Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar à 19:20

Je me désengage de ce raid également. problème de rythme commun. Je posterais demain pour clarifier ma situation.

Je suis vraiment motivé, mais comme ces maudites instances sont liées, je ne peux pas partir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 8:44

Auro a écrit:

Pour ce qui est des bijoux je vous demande de prendre les pieces pas pour la réputation
Est ce que cela veut dire que tu nous autorise pas à prendre un bijou (quelque soit sa couleur) pour cette quête ?
J'aimerais que tu eclaircisse ce point avec ta lumière sacrée pour que tu ne me considères pas, une fois de plus, comme une voleuse Smile .
http://www.t0d4b0n3.net
Auro

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 9:01

cette que est répétable alors si tout le monde fait besoin sur tous les bijoux on va pas s en sortir^^
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 9:06

Autre question : est ce que l'on peut prendre les pièces et bijoux que l'on a besoin pour les quêtes sachant que l'on n'a pas encore le niveau de réputation demandée par la quête ?

Je sais je suis chainte mais c'est pour éviter les malentendus.
http://www.t0d4b0n3.net
Traji

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 9:23

Moi je pense que peu importe la reputation. Perso seul la ceinture et le plastron m interesse donc j aurais le temps avant de looter un bijou ou une piece^^^
De toute façon si on voit que les loots sont trop déséquilibrés au bout d un moment, moi cela ne me dérange pas de donner pieces ou bijous à qqun qui en aurait besoin plus que moi.
Ou sinon pour vraiment équilibrer, dès que quelqun loot une piece il ne random pas la prochaine et ne le pourra que des que toutes les classes concernées en auront une. Idem pour les bijous. Tout le monde est content dans ce cas Smile
C'est largement faisable et rapidement et si une personne n' a pas reçu piece ou bijou un soir, on continu le tour la prochaine soirée. lLe seul inconvénient dans ce cas c est de retenir qui n a pas looté. Mais je pense qu il n oublieront pas les concernés^^ Par contre c est valable que si raid fixe ou plus ou moins car si on est trop à tourner dans les classes on va etre servi tous les 10 ans.
A ce soir
Auro

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 16:28

voila j'ai remis l effectif a jour d ici la semaine prochaine on sera complet
Arowän

Arowän

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 23:10

Quelle agrèable soirée !
L'effectif était un peu faible, mais nous avons passé, je trouve, un agréable moment.

Malheuresement, je serai exceptionnellement absent jeudi prochain (23/03/06) pour cause de réunion IRL (je vois pour trouver un druide de substitution... faîtes en de même).
http://www.liguedesarchivistes.com
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 0:36

Sincèrement j'ai adoré, c'était vraiment super. Vivement jeudi soir Smile
gwendaelle/sanaya

gwendaelle/sanaya

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 0:54

si reste de la place je serais partante avec gwen (chasseuse donc)
Auro

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 2:43

c'est la crise coté chasseur donc oui tu es la bienvenue^^
sergei

sergei

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 2:51

Pourrais je revenir? si on veut bien de moi..
Aya

Aya

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 2:54

Je ne pouvais pas venir hier. Auro était pevenu depuis Lundi.
Maintenant, je suis plus dans la liste Sad
Tu présente ca comme une liste definitive et je vais trouver une autre occupation le jeudi soir. Ou c'est juste une erreur ?
Barbebleu / Tetranaar

Barbebleu / Tetranaar

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 4:24

Comme Telima ... soirée super ... me suis bien amusé .... vivement jeudi prochain Wink
Auro

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 4:30

Pour Aya c est une erreur je met a jour en faisant pas toujours attention^^
Traji

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 5:18

J' ai adoré également et je pense vraiment qu on va bien se débrouiller^^
A bientot
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 9:40

Message publicitaire :

Toi qui lit ces lignes et dont il reste une place pour ta classe, oxygène toi. Après les soirées saunas de Molten Core, le coté éprouvant des grottes baignées par la lave, la mauvaise haleine des chiens de magma et les coups de soleil pris au contact des élémentaires de feu viens découvrir la joie de Zhul Gurub.

Dans une ambiance festive et familiale viens découvrir cette instance en plein air et frapper des gentils monstres originaux et souriants.

Sérieusement, je vous conseille de venir, ca fait un bien fou.
Aya

Aya

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 10:07

Ok, donc Jeudi prochain je viens avec vous manger du troll >:]
arjuna deuxfleurs

arjuna deuxfleurs

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 16:14

Bonjour,

J'ai fait partie du raid zulpottos en compagnie de Tetranaar qui m'a raccolé pour venir par ici.
J'ai bien apprécié mes raids à ZG et j'aimerais pouvoir en découvrir plus à vos côtés.

Je suis chasseuse de mon état, spé précision 18/33/0.

Cordialement,
Juju.
Auro

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar à 2:46

Bon donc ce sujet est toujours d'actualité on y va bien demain alors les gens interessés ou ceux que j'ai oublier manifesté vous ^^

PS: faut des mages parce que la y en a plus donc faites jouer les connaissances
Gilsanass

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar à 3:32

Je ne sais plus ou vous en etes au niveau chasseur, mais si il vous en manque 1 je serais dispo ce jeudi. J'en profite pour vous dire que messire Ganaduor, mage de son état, sera absent quelques temps (examens...)

Je crois qu'il y a un peu de mine la bas, j'espère pouvoir miner un peu de thotho Smile avec votre accord Smile
Tpöl

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 4:34

je suis toujours partante ayant eu des news par Barbebleu.

donc m'oublié pas.
Auro

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 4:38

Apres reflexion je laisse tomber ZG pour le moment voila désolé
Barbebleu / Tetranaar

Barbebleu / Tetranaar

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 4:44

Hier soir je t'ai joint IG .... une baisse de moral ... je ne pouvais pas venir .... j'ai voyagé dans Azeroth sans but ...

ta décision m'attristre un peu mais je sais que ce n'est que partie remise ... compte toujours sur moi Auro
arjuna deuxfleurs

arjuna deuxfleurs

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 7:51

Je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

C'est dommage. Mais si le train repart, je monte dans le wagon !

Juju.
gwendaelle/sanaya

gwendaelle/sanaya

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 10:25

je suis arrivée en retard. Wow veut pas fonctionner avec 2 giga de ram.. pq je sais pas..
Fear tourne sans probleme et tous les autres programmes..
Enfin la je suis passée a 1,5 giga et ca a l'air d'aller je touche du bois.

Je comprend que ca soit frustrant d'organiser un truc et que pas mal de gens ne viennent pas, mais si tu changes d'avis, je suis pas du genre a poser des lapins.. quand mon ordi veut bien marcher..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis   Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis - Page 2 Icon_minitime

Nouveau raid fixe pour Zul Gurub tous les jeudis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant