Je suis également de l'avis d'aro, en effet, même si il parait plus compliqué pour qqun à qui il manque deux trois pièces de les récupèrer... il n'en est rien , je m'explique :
prenons le cas de Sellena a qui il manque le pantalon du set ...
comme par hasard magmadar le loot dimanche soir, = > je suis prio car j'ai plus de point, mais sellena ne l'a pas alors, je le lui laisse, ceci implique, 1 que je perd des points ( car mon nveau ne fait qu'agmùenter donc j'en gagne de moin en moin ) 2 que je n'ai pas le pantalon et oui, pour moi c pareil, je pourrais ptete attendre longtemps avant de l'avoir à nouveau pour le leguer a qqun d'autre qui a plus de pièces que moi mais qui n'a aps le pantalon..
de plus, ce qu'il faut comprendre, c'est que techniquement, si j'ai le pantalon, je n'ai plus besoin de l'avoir ensuite, ce qui augmente les chance à sellena qui est normalement là tout le temps de l'avoir car je n'en n'aurait plus besoin.
Bon j'ai vraiment du mal à expliquer l'idée, mais ce qu'il faut vraiment comprendre, c'est que la chance que le loot tombe est indentique a tout le monde, car elle ne dépend pas de nous mais du boss, donc même si je le laisse a sellena pour qu'elle complete son set, je me prive de la chance de le completer, ce qui est injuste. l'argument principale contre est que comme l'a dit sellena, j'ai besoin de toute les pièces ( rpesque ) alors que sellena n'a plus besoin que de deux pièces, donc lui laisser la prio semble logique, elle a prio sur les objet qu'il lui manque, comme sa si dans la même soirée la ceinture et le pantalon tombe, elle prend le pantalone t moi, la ceinture et sa nous arrange tous els deux.
Et ben cet argument aussi beau qu'il est, est illusoire, car il est directement une conséquence abusive ( non volontaire ^^) du système de dkp, si elle a plus d'item c'est parce qu'elle gagne plus de point, elle a été prio au début, et du coup il me manque plus de chose, a moin qui suis là moin souvent.
de la même manière, mais quie st caché, j'ai prio sur tout les items du lundi et du amrdi, si je viens une fois, car je n'ai aucune autre chance de les avoir un jour ( ne jouant pas le lundi et le mardi ). Enfin bref, je sais pas si j'ai réussi à être clair, mais bon pour moi il est évident que c illusoire le coup de la prio sur le manque de pièce du set, si vous avez l'esprit un peu mathématique, essayé de voir pk ^^
Donc même si je comprend completement l'avis de sellena, et que je lui laisse le pantlon si il tombe, ben c moi qui ne l'aurait pas
et je mettrai plus de temps a l'avoir que les autres à cause de ma manque de proba d'être prio apr semaine
j'en profite pour souligner quelque chose qui n'est pas vu non plus, mais qui est pourtant réel :
Ne venant que le dimanche, je n'ai des chance d'avoir des loot que sur les 6 premier boss, ce qui implique, que je ne peux aps avoir certain objet qui ne se loot qu'après. donc, il est injuste pour moi de laisser la prio le dimanche à des gens qui ont utilisés leur point le lundi ou le mardi pour des items que je ne
peux pas avoir. Ce n'est pas du tout une critique, ^^ surtout que j'aime vraiment beaucoup sellena ^^ ( sois en sur ) et vous tous d'ailleur
mais juste mon point de vue comme demandé.