Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF)
+3
arzog
Lamélia
Adelsia
7 participants
Auteur
Sujet: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Lun 6 Mar à 5:34
Bonjour,
voici les premières infos sur le set voleur TO.5 en provenance des serveurs de tests :
Armures Sombremante : 8 pieces
Bonus : 2: +200 en armure 4: +40 en puissance d'attaque 6: Chance de régénérer 35 points d'énergie à chaque attaque de mélée. 8: +8 à toutes les résistances
Ceinture 79 Armure +10 Force +17 Agilité +13 Endurance
Bracelets 79 Armure +7 Force +15 Agilité +7 Endurance
Gants 79 Armure +12 Force +22 Agilité +9 Endurance
Bottes 127 Armure +24 Agilité +10 Endurance Passive: Augmente votre niveau de camouflage actuel
Dernière édition par le Lun 20 Mar à 8:41, édité 3 fois
Lamélia
Sujet: Re: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Lun 6 Mar à 5:56
Pfff ça va etre bizarre ça je sens... encore des truc a 5000po a l'hv ^^ Pi bon des +armure pour rogue c'est bien, mais des + dps c'est mieux Esperont qu'il se seront appliqué un peu plus sur les skin que pour le set AQ :'(
Et pi moi je vote pour recup tout les po de quetes que j'ai faites depuis mon lvl 60 avec le patch !!
arzog
Sujet: Re: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Mer 8 Mar à 0:15
Ces sets sont des reward de quete . Il s agit de quetes permettant d'ameliorrer tisse ombre. Si je ne m'abuse il s'agit de drop des trucs lies sur les nouveaux boss qui seront ajoutes dans les instances de la 1.10 et de les ramener a des pnj ainsi que la partie du set to a ameliorer Le skin est le même que TO mais avec une autre couleur que je trouve plus classieuse.
pour les stats fournies pas adelsia je trouve que c est apssi mal que ca ca ameiore un peu al quantite de force et d agi pa rapport a TO de plus des chances de recup de l energie a chaque attaque plus 40 patk c est pâs negligeable. c est sur que pour bonus d avoir les set complet on se plairait avec du + % toucher ou du + % crit au lieu d armure mais bon pour du set qui se trouve dansdes instances qui se torchent a 5 en rigolant on va pas se plaindre
Lamélia
Sujet: Re: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Mer 8 Mar à 2:06
les ptites images.
tous ensemble
et avec stats (edit : mais on voit pas -_-') (edit 2 : maintenant c'est mieux )
Auro
Sujet: Re: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Mer 8 Mar à 2:42
désolé de m incruster ici mais brrr l'armure du paladin ... rien ne vaut le jaune poussin finalement
Aya
Sujet: Re: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Mer 8 Mar à 2:43
Bah la ca vous ressemble plus, ca fait rose tapette :p
Darklucie
Sujet: Re: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Mer 8 Mar à 6:43
Auro a écrit:
désolé de m incruster ici mais brrr l'armure du paladin ... rien ne vaut le jaune poussin finalement
perso moi j'aime bien, ca fait un peu dark, c'est cool
Lamélia
Sujet: Re: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Mer 8 Mar à 8:04
Le druidique est pas mal sexy ^^
Adelsia
Sujet: Re: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Lun 20 Mar à 8:41
UP !
Aya
Sujet: Re: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Lun 20 Mar à 8:45
De toute facon, je vais tous faire pour l'avoir au complet ... collection attitude :p Et pis le noir nuit c'est beau XD
Lamélia
Sujet: Re: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Lun 20 Mar à 10:10
NOM DE DIEU !!!
+35 d'energie a CHAQUE COUP en mélée O_O"
oulalala, ça va gueuler au nerf sur les forums de blibli je sens
Adelsia
Sujet: Re: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Lun 20 Mar à 10:15
Lamélia a écrit:
a CHAQUE COUP
Adelsia a écrit:
6: Chance de régénérer 35 points d'énergie à chaque attaque de mélée.
Syndrôme 1 du floodeur professionnel : poster un message par minute Syndrôme 2 du floodeur professionnel : lire la moitié des phrases dans les topics
Anea
Sujet: Re: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Lun 20 Mar à 10:58
Le pire c'est quand même celui du démo... chance de se manger un fear en le tapant
Du coup ça va surement en calmer quelques un
Lamélia
Sujet: Re: Set Voleur T0.5 : Darkmantle (VO) / Sombremante (VF) Lun 20 Mar à 13:02
< Se flagelle >
Pardon allez j'arrete sinon j'vais vraiment me faire taper dessus et je l'aurais bien mérité
< Range son stuff épique [équipé:vous transforme en noobie du forum] >