Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Golemagg et ses Yorkshires de l’enfer.

3 participants
AuteurMessage
telima1

telima1

Golemagg et ses Yorkshires de l’enfer. Empty
MessageSujet: Golemagg et ses Yorkshires de l’enfer.   Golemagg et ses Yorkshires de l’enfer. Icon_minitimeJeu 16 Fév à 2:32

Voilà, je vous soumets une petite proposition concernant ce boss. Sachant qu’il est impératif que les toutous ne bougent pas et que nous autres guerriers ne sommes pas vraiment des pros du DPS, je propose que le MT4 reste hors combat. Ainsi, si le MT2 ou 3 meurt, le MT4 reprends aussitôt le chien et évite qu’il aille se promener. Ainsi les healers dédiés sauraient qui va reprendre le chien aussitôt. J’ai tenté de faire une macro mais au moment de reprendre le toutou je n’avais pas le temps de l’activer, je préférais cliquer d’urgence sur provocation, rage et fracasser armure, dans l’ordre. (A ce propos je vais changer mon bouton de macro afin qu’il déclenche la phrase mais aussi la provocation).

C’est ce qui a été fait mardi dernier, mais je souhaitais vous en soumettre l’idée et avoir vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Miniwarrior

MessageSujet: Re: Golemagg et ses Yorkshires de l’enfer.   Golemagg et ses Yorkshires de l’enfer. Icon_minitimeJeu 16 Fév à 2:57

Trés bonne idée mais sur les caniches normalement ni Eivind et ni moi devrions mourrir^^
Mais c'est un bonne idée de maniére général de faire ta macro surtout pour augmenter la réactivité des soins sur toi si Eivind ou moi on passe a la casserole
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: Golemagg et ses Yorkshires de l’enfer.   Golemagg et ses Yorkshires de l’enfer. Icon_minitimeJeu 16 Fév à 8:50

Comme le dit Mini , nous ne devrions pas mourrir contre Golemagg , je trouves ce combat relativement facile .
Ce Golemagg n'a vraiment rien d'impressionnant si tout le monde fait ce qu'il faut .
Si le combat debute bien , c'est deja 80 % de la victoire assuréé , ensuite c'est juste une question de HEAL sur les MT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golemagg et ses Yorkshires de l’enfer.   Golemagg et ses Yorkshires de l’enfer. Icon_minitime

Golemagg et ses Yorkshires de l’enfer.
Page 1 sur 1