Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium

+2
rebecca
Grumly
6 participants
AuteurMessage
Grumly
Admin
Grumly

Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium Empty
MessageSujet: Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium   Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium Icon_minitimeMer 8 Fév à 8:00

Bonjour à tous,

Nous continuons notre progression à MC et nous allons bientôt avoir à faire à Ragnaros, un combat ou la RF doit etre assez elevée pour tout le monde. Cette RF peut etre atteinte en partie grace aux crafts de la halte du Thorium.
Je voudrais connaitre les besoins de chacun a ce niveau pour atteindre une RF comme precisé ci dessous:

- De loin : 100 à 150 de RF (Avec Buff + 60 paladin)
- Cac: 225 de RF (Avec Buff +60 paladin)

S'il vous plait pensez aux librams de resistances qui octroient un +20 rf sur casques et jambieres et ne demandez pas plus qu'il ne vous faut pour atteindre ce palier, nous devons equiper tout le monde.

Merci de faire ça rapidement.

A bientôt

Grumly
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-et-honneur.forumgaming.fr
rebecca

rebecca

MessageSujet: Re: Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium   Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium Icon_minitimeMer 8 Fév à 8:13

pour les voleur ya 3 objet craftable:

-casque de fournaise( +16 endu + 29 rf)
15 cuir du magma
3 noyau de feu
6 noyau de lave

-bottes du magma(+13 agi +10 endu + 24 rf)
20 cuirs du magma
6 noyeu de feu
2 noyeu de lave
2 fils runique

-ceinture de lave(+15 endu + 26 rf)
5 noyau de lave
4 peau robuste traité
4 soie d araignée

je pense qu on devrais faire le casque en 1 er pour y mettre le libram
http://www.recdir.com/outdoors/speleology/
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium   Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium Icon_minitimeMer 8 Fév à 16:40

rebecca a écrit:

je pense qu on devrais faire le casque en 1 er pour y mettre le libram
Tout à fait d'accord.

D'ailleurs, actuellement je suis à 124 en résistance feu.
Il me faudrait uniquement un casque de la fournaise (avec le libram que j'ai déjà et que je vais mettre dessus) pour atteindre 165 : donc 225 en comptant l'aura du paladin.

Au fait Grumly, tu demandes d'atteindre ce palier avec l'aura du paladin mais pourquoi pas en comptant aussi le buff du druide ?

( EDIT : Ne pas prendre ce post comme une commande de casque de la fournaise ; entre voleurs/euses, on a lancé un débat sur l'équilibre DPS/RF dans note section du forum )

Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 5:07, édité 1 fois
http://www.t0d4b0n3.net
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium   Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium Icon_minitimeMer 8 Fév à 23:56

Les deux ne s'additionnent pas je crois. En tut cas pour marque du fauve et buff pala. Le plus fort remplace la resist feu du buff druide.
silidrii
Invité

MessageSujet: Re: Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium   Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium Icon_minitimeJeu 9 Fév à 2:25

Bien, au niveau des chasseurs, je vais essayer de m'exprimer pour tous même si je ne connais pas par coeur l'équipement de chacun de mes confrères. Néanmoins, concernant la résistance au feu :

Set de dragon noir :
+ 12 RF (plastron)
+ 6 RF (épaulières)
+ 13 RF (Jambières)
+ 24 RF (Bottes)
+ 10 RF (Bonus de set complet)
Ca nous fait déjà 65 RF. Ici, et c'est le premier point de mon propos, vous aurez compris qu'il est indispensable, à mes yeux, à chaque chasseur de se procurer les 4 pièces de set. Les 3 premières sont en train d'être craftées pour ceux qui ne les ont pas enocre, mais pour les bottes, ben faut des noyaux (message subliminal Wink ).
Ajoutez à cela les gantelets chromatiques (dès que j'aurai la recette... pas révérée par le Thorium encore...) + 5 RF et on touche au sublime, esthétiquement, puissamment et RFement parlant !

Pour tout cela, il faut quand même, par chasseur...
3 + 2 = 5 noyaux de lave
4 + 5 = 9 noyaux de feu
4 = 4 cuirs de magma

Ensuite, ben rien de bien sorcier :
Amulette Drakefeu (récompense de quête Onyxia):
+ 15 RF
Brise de l'océan (récompense de quête MC)
+ 14 RF

On est à 99... Une petite ceinture/casque de set MC + 7/10 RF, et la barre des 100 est franchie ! Sans parler des bonus RF sur cape.

Avec l'aura de paladin, on frole donc les 200 RF. Voilà tout mon propos, et ses 3 conclusions :
- On veut des bottes en écaille de dragon noir !
- Finissez vos quêtes Onyxia / MC !
- On veut des bonnes capes avec des bons enchantements dessus !

Hein les gaaaars ?!
L'assemblée des chasseurs réplique :
Ouaaaaaaaaaaaaais !

Et voilà le travail !

Sili
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium   Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium Icon_minitimeJeu 9 Fév à 3:49

Pour les voleurs, je vous invite à consulter cette liste des objets RF cuir.
La plupart sont simples à obtenir, et vous aurez besoin que d'1, voire 2, crafts de la Confrérie du Thorium pour atteindre le palier recquis.
http://www.t0d4b0n3.net
Kyriel

Kyriel

MessageSujet: Re: Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium   Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium Icon_minitimeMer 15 Fév à 3:02

J'en suis a +30 sans buff en RF, je me demande comment je vais faire pour pouvoir arriver au +100-150 O_o.

A part les libram de resist au feu sur mon casque je vois pas pour le matos de druide. J'ai vu le lien pour du stuff RF mais c'est pour voleur (que de l'agiliter) !
Auro

MessageSujet: Re: Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium   Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium Icon_minitimeMer 15 Fév à 3:21

coté paladin si on veut de la RF on perd un max de stat alors bon ok mais le probleme c'est qu'on soigne pas mal alors ca diminue de beaucoup le mana et on tape pas tous forcément tres fort alors ca diminue encore plus nos possibilité a la limite je prefere attendre d avoir plus de partie de judiciaire qui ont de la RF dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium   Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium Icon_minitime

Besoins au niveau Craft de la Halte du Thorium
Page 1 sur 1