Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Explications pour les absents lors des soirées

4 participants
AuteurMessage
Lamélia

Lamélia

Explications pour les absents lors des soirées Empty
MessageSujet: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeMer 8 Fév à 5:40

Perso moi ça me manque à mort quand je vais le coucher a 22h loin de mon pc et de Mc sans savoir ce qu'il se passe Smile

Alors je propose un pti post de récapitulation rapide si les participants veulent bien donner 5 min a mon chagrin ^^

Je demande surtout pour connaitre les pb qu'il y a eu et toutes les infos utiles qui sont passées.
Me parlez pas des loots j'ai déjà versé une larme en passant dans la salle des trophés du forum :'(

(ps : a l'intention de notre rogue leader Smile ptetr remettre a 0 ce post chaque semaine pour les infos comme tu le fais pour la feuille de présence, ça restera clair au moins Wink )

Vivement dimanche ... ( et vivement le jour où on tombera les 10 boss en une soirée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeMer 8 Fév à 5:59

En gros tu veux un post "résumé de la session" ?
Moi je trouve que c'est une bonne idée

Citation :
Me parlez pas des loots j'ai déjà versé une larme en passant dans la salle des trophés du forum :'(
Ah ben zut Smile Enfin dis toi que quelque part "tant mieux" car les suivants seront pour les non-servis.

Lundi
on n'était pas complet mais ça nous a pas empéché de tomber Gehennas, Garr et de craquer l'alumette (Quoi?! ... haaa, il a un nom !!! Comment ? Geddon, bon soit)
Gehennas, cette fois c'était de loin, à mes yeux, le meilleur combat contre lui : peu de morts et rapide. Enfin en tant que voleuse, je redoute toujours sa pluie de météorites qui fait relativement mal.

2 petits wipes sur Garr pour la forme : un petit soucis de pull et quelques healers qui se sont fait piégés par le snare des adds, mais ils ont fait l'erreur et normalement la referont plus.

Sur Geddon :
Les bombes quiu sont allés explosés loin, les mana burn decurse et lpersonne qui restait dans les inferno, c'est passé incroyablement bien.
Pour ma part, j'ai fait que la moitié du combat : vers 50% de sa vie, alors que la mienne était à 85% (3500 / 4200) : Geddon me touche je n e sais pas trop comment, avec un coup critque à 3500 : One Shooted Sad

La soirée s'est si bien passé que Grumly a abandonné l'idée de faire la pause 'pas de MC' la semaine prochaine.

Mardi
Alors là le raid a fait un pas en avant ENORME !
Shazzrah, du premier coup. Golemagg, du premier coup, et Sulfuron, au 2ème coup (le premier on s'est fait surprendrer : on a tenu 7 secondes)
C'était presque parfait : encore quelques morts à éviter sur les packs elem feu+terre et c'est parfait
http://www.t0d4b0n3.net
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeMer 8 Fév à 10:01

Sulfuron !!!

ÔÔ
Aya

Aya

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeMer 8 Fév à 10:23

Sulfuron oO bah la GG vraiment
Je savait pour les 2 autres mais 3 boss nouveau dans la soirée y'a de quoi me faire regretter d'être allez avec la CN
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeLun 20 Fév à 5:13

SEMAINE DU 20 au 22

DIMANCHE

Alors d'apres mes sources aupres de mes espions j'ai entendu 5 boss. (je sais pas si on met un s à bosss Smile )

Z'avez eu des zolis loots les amis ? Smile

(j'espere un oui !!!)
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeLun 20 Fév à 5:29

J'allais poster pour en parler :

Oui oui, 5 boss

Lucifron : devant lui en 35 minutes, 0 morts au combat
Magmadar : 10 mn plus tard : que 2 morts au combat
Gehennas : ça c'est jamais aussi bien passé : je crois qu'il y a même pas eu de morts.
Garr : il y a un add qui se balladais au début, quelques guerriers sont ombés mais on l'a eu.
Geddon : manque de pot Grumly s'est pris je ne sais combien de fois la bombe, il y a eu beaucoup de morts, Geddon se promenait dans toute la salle, il devait rester 4 personnes quand il est tombé. Un peu brouillon ais plus du fait que Grum ait eu plein de fois la bombe que dû à des erreurs du raid.

Point de vue loot, rien pour voleur : soirée récolte de DKP, comme l'a dit Arzog.
Les bottes d'arcanstes qu'a donné donné Lucifron ont été désanchantées car tous les mages les avaient.

( j'ai pas screené mais sur Geddon, je pense avoir eu le record absolu des dommages subis : 8532, ce n'était pas l'inferno, ni la bombe )
Aya

Aya

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeLun 20 Fév à 10:27

Pas de ma faute si le fear de Magmadar m'a fait traverser 2 marres de feu. J'étais à 100% de vie avec la popo protec feu actif :'(

Sur Gehennas, sa pluie de feu n'est presque pas tomber sur le paté de cac donc forcement y'a moins de pv à heal ^^

Et Garr bah le bordel habituelle mais maintenant on gere ce bordel Smile
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeLun 20 Fév à 10:59

Aya a écrit:
Pas de ma faute si le fear de Magmadar m'a fait traverser 2 marres de feu. J'étais à 100% de vie avec la popo protec feu actif :'(
C'est pour éviter ça que lorsque CT_Raid annonce "Fear dans 5 secondes", je m'éloigne de Magmadar, mais surtout des marres de feu.
Aya

Aya

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeLun 20 Fév à 16:56

La session avait ma commencé pour nous mais s'est bien rattrapper sur cette soirée ^^
Re le plastron Assassin, et ouui, on fait du 3/3 sur ce loot :p
Et Epaulette sur Sulfu pour notre Reby Smile ske c'est moche comme item quand même ><
Allez je pris pour la dent de chien de magma dans le coffre de Majordomo XD
Darklucie

Darklucie

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeMar 21 Fév à 12:50

Salut, je tiens a m'excuser pour hier... vers 23h j'ai eu un deco, et une impossibilite de se reco, ca ma laissait coincer a l'affichage des personnages.Et dimanche j'avais un probleme avec je sais pas si c'est le jeu ou mon pc, mais toutes les x minutes je plantais... ca me faisait bien chier, et puis quand je vois que le plastron hier est tombe Smile gg a celui qui l'a eu... c'est cool on va finir par tous l'avoir Smile

Je tenais a m'excuser pour ces absences... Sad
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeMer 22 Fév à 2:05

Alors la soirée Majo ? =)
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeMer 22 Fév à 2:23

Non non, et c'est vraiment dommage.

On a fait que 2 essais:
- 2 adds tombés sur le premier
- 5 sur le second me semble

Ca n'a pas été tant le bordel que ça et je pense que dans 2 ou 3 autres essais, il se rendra : faut juste que celui qui a la pierre de rez ne s'écroule pas au pied de la grosse limace Smile
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeJeu 2 Mar à 11:59

SOIREE DU MARDI 29 FEVRIER

Si mes yeux ne sont pas trop niqués j'eu entre aperçu Feuille pétrifiée dans la liste de loot Smile

Auriez vous down majo ? je me doute que oui Smile et est ce qu'il nous a fait des cadeau ? Smile
Aya

Aya

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeJeu 2 Mar à 13:51

Domo s'est incliné ^^
Et on a eu les épaulettes rf de son coffre >:]
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeLun 6 Mar à 4:55

SEMAINE DU 5 au 7
DIMANCHE 05/03

Alors ? alors ? alors ???

Very Happy
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeLun 6 Mar à 5:05

Alors,

ce début de session avait un brin de nostalgie de nos débuts : le raid est moyennement en forme.
Au pont avant Lucifron, Silidriin nous fait un pull de psychopathe (2 surgisseur) => Wipe.

Bon on repart du début et on arrive devant lucifron : 2 wipes sur la limace.
Le premier dû à un pull foireux (à cause d'un freeze d'un des 2 chasseur), le second à cause d'un joli fear qui a amené des diablotins dans la bagarre.

Mais Lucifron est tombé sur le 3ème essai qui lui était plutôt bon : adds tués assez vite, très bon dispell (je ne pense pas m'être pris une seule bombe)mais apr contre Grumly est mor à 15%% de la vie de Lucifron.

Après Lucifron, le raid a retrouvé sa forme, pacs de chiens bien gérés (malgré que dans l'un d'eux, il y a avait un chien buggé, on avait beau le tapé, ça faisait 'raté', raté'), magmadar tombé sans prêtres nains.
On est reparti du début, une petite frayeur sur un chien (une moitié du raid mort) mais on est allé jusqu'à Gehennas, tombé du premier coup.

Bref, la première partie jusqu'à Lucifron était très moyenne, la suite ressemblait plus à nos précédentes sorties au Coeur du Magma.

Côté loot : assassins : bracelets et gants. Sinon 3 armes, écrasoir cramoisi, ecrabouilleur, dague de sorcelerie. 2 patrons, celui des pierres à aiguiser élémentaires, et celui d'un fusil
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeLun 6 Mar à 5:13

Gnark gnark cool pour nous les pierres à aiguiser tongue

par contre 3 wipes sur luci Shocked ( j'ose pas l'admettre mais je vous manque pour les dps lol! )

Et donc vous avez pas fumé garr ? (si je sais toujours compter... )
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeLun 6 Mar à 5:21

Non, Garr c'est pour ce soir.
Ca va être dûr de voir Ragnaros cette semaine,mais quelque part ce n'est pas plus mal !
Lamélia

Lamélia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeLun 6 Mar à 23:58

LUNDI 07/03

Lachez vos com's !!!

(mdr)

Si ça vous fait chier vous forcez pas ^^ on est pas aux pièces :p
Adelsia

Adelsia

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeMar 7 Mar à 4:39

Garr, Geddon, Shazzrah et Sulfuron.

Garr a donné une seconde lame de brutalité au raid, pour darklucie. C'était le seul loot voleur de la soirée.

Un petit wipe sur Sulfuron, wipe classique : add pas assez remonté -> soins sur lui donc drame.

Grumly n'a pas voulu tenter Golemagg car on n'avait pas assez de puissance de soins, ce soir on devrait avoir un prêtre de plus donc Golemagg et Domo au programme.
Darklucie

Darklucie

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitimeMar 7 Mar à 8:31

Adelsia a écrit:
Garr, Geddon, Shazzrah et Sulfuron.

Garr a donné une seconde lame de brutalité au raid, pour darklucie. C'était le seul loot voleur de la soirée.

Un petit wipe sur Sulfuron, wipe classique : add pas assez remonté -> soins sur lui donc drame.

Grumly n'a pas voulu tenter Golemagg car on n'avait pas assez de puissance de soins, ce soir on devrait avoir un prêtre de plus donc Golemagg et Domo au programme.

J'aimerais bien voir Ragnaros moi aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications pour les absents lors des soirées   Explications pour les absents lors des soirées Icon_minitime

Explications pour les absents lors des soirées
Page 1 sur 1