D’abord elle est pas rose mais fuchsia mon armure et j’ai fait rajouter des rubans et des petits cœurs pour la personnaliser. J’ai fait retoucher pour qu’elle épouse plus harmonieusement les courbes parfaites de mon corps, nah ! :p
En fait ce que je souhaite c’est que nous allions aussi loin que possible tous ensemble comme tout le monde j’aimerai avoir un troisième élément du set pour le bonus mais c’est loin d’être ma priorité. En fait je rêve de deux armes, l première est déjà tombée et personne n’en voulait (j’étais pas là) et donc je ne pense pas qu’elle manquera, c’est la griffe qui tombe sur Eshakandar. La seconde c’est la Frappe Ténèbres.
Je suis pour que Elvind soit prioritaire en terme de loot pour l’équiper en vrai MT2, cela ne me pose absolument aucun soucis.
Concernant les nouveaux, je tiens a signaler que Sergei st déjà stuffé défense, il est dans les 240, donc pas comme moi qui me suis pointée parmis vous avec mon joli set vaillance tout neuf. :p
Donc concernant la semaine prochaine je pense passer sur tous les éléments du set T1 pour justement permettre a tous de monter. J’ai eu deux objets a MC (deux éléments du set) alors je dois avouer être bien servie.
Ps : ah oui, je passe souvent sur les forums :p