Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Point sur les équipements

3 participants
AuteurMessage
telima1

telima1

Point sur les équipements Empty
MessageSujet: Point sur les équipements   Point sur les équipements Icon_minitimeMer 8 Fév à 2:33

Bonjour,

Tout d’abord je tiens encore a vous remercier tous pour cette soirée exceptionnelle. Franchement c’était super et en plus ce plastron est vraiment sublime (n’ais pas de regret Mini c’était un modèle femme Wink ). J’ai hâte d’y retourner avec vous et de me mesurer encore à ces grosses bêtes..

Enfin, tout ça pour parler d’autre chose. Je pense qu’il serait bon ici de lister les faiblesses de nos équipements communs. Avez-vous encore des pièces d’équipement vert ? Je n’en revenais pas quand j’ai appris que Elvind avait encore des épaulettes vertes. Nous avançons bien ensemble et je pense que nous avons prouvé hier que nous formions un groupe cohérent et adulte. Cela ne me gène pas de ne pas récupérer de nouveaux éléments du set avant des semaines si c’est pour que tous ensemble nous comblions nos faiblesses. Je pense au groupe avant de penser a moi. C’est vrai que je tenais particulièrement au plastron hier car celui que j’utilisais était vert et constituait la plus grande faiblesse de Telima.

Donc, je vous propose d’établir une sorte de wish list mais a l’échelle du raid, de lister ensemble et d’ établir un plan d’attribution des éléments du set. Dès que je WoW sera rebranché je vous ferais un point sur mon équipement, qui normalement ne comporte plus de vert, mise a part une ou deux anneaux.

A très bientôt et promis Elwind je me montrerais méritante pour ce plastron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniwarrior

MessageSujet: Re: Point sur les équipements   Point sur les équipements Icon_minitimeMer 8 Fév à 4:43

Moi perso je n'est pas de matos vert
Mais certains de mes équipements n'ont pas de bonus def mais avec de l'endu
En ce qui concerne mes choix de loots je ne veux pas de bijou ou d'arme, je veux les morceaux du T1 car je suis spé def et le premier bonus pour les 3 morceaux du set est terrible
Notre ami Eivind est trop modeste mais je pense qu'il devrait être équipé avec Grum en priorité
En ce qui concerne les nouveaux guerriers qui vont nous rejoindre je pense qu'ils devraient s'équiper avant d'arriver a MC, looter un objet à MC car on porte du vaillance, bof je pense
Bref hier la soirée a été complétement dingue et je me suis carrément éclaté

PS: Telima j'ai pas fait gaffe sur le fait que c'était un modéle féminin^^, t'a eu une version rose du plastron?
Very Happy
telima1

telima1

MessageSujet: Re: Point sur les équipements   Point sur les équipements Icon_minitimeMer 8 Fév à 6:05

D’abord elle est pas rose mais fuchsia mon armure et j’ai fait rajouter des rubans et des petits cœurs pour la personnaliser. J’ai fait retoucher pour qu’elle épouse plus harmonieusement les courbes parfaites de mon corps, nah ! :p

En fait ce que je souhaite c’est que nous allions aussi loin que possible tous ensemble comme tout le monde j’aimerai avoir un troisième élément du set pour le bonus mais c’est loin d’être ma priorité. En fait je rêve de deux armes, l première est déjà tombée et personne n’en voulait (j’étais pas là) et donc je ne pense pas qu’elle manquera, c’est la griffe qui tombe sur Eshakandar. La seconde c’est la Frappe Ténèbres.

Je suis pour que Elvind soit prioritaire en terme de loot pour l’équiper en vrai MT2, cela ne me pose absolument aucun soucis.

Concernant les nouveaux, je tiens a signaler que Sergei st déjà stuffé défense, il est dans les 240, donc pas comme moi qui me suis pointée parmis vous avec mon joli set vaillance tout neuf. :p

Donc concernant la semaine prochaine je pense passer sur tous les éléments du set T1 pour justement permettre a tous de monter. J’ai eu deux objets a MC (deux éléments du set) alors je dois avouer être bien servie.

Ps : ah oui, je passe souvent sur les forums :p
Miniwarrior

MessageSujet: Re: Point sur les équipements   Point sur les équipements Icon_minitimeMer 8 Fév à 8:01

Excellent le coup des rubans et des coeurs^^
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: Point sur les équipements   Point sur les équipements Icon_minitimeMer 8 Fév à 8:49

Bon ben moi les amis depuis hier j'ai des epaulettes qui vont m'aider un peu plus je penses .

Sinon pour le casque de Puissance je passerai a chaque fois meme si pour le moment mon casque DEF est Vert , je vais attendre de faire Onyxia et d'avoir celui de Couroux.
J'ai celui en DARK IRON qui est superbe , et mon casque DEF vert a + 18 en defense , donc je le garde pour l'instant ça presse pas .

Me manque peut etre une ceinture de puissance pour combler la perte def sur mes epaulette , sinon pour les autres pièces on s'arrangera au mieux comme on le fait depuis 1 mois .

Voila voila Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point sur les équipements   Point sur les équipements Icon_minitime

Point sur les équipements
Page 1 sur 1